Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:46 | ||
|
bonsoir à toutes!
je vois que c'est le jour des petits plaisir! ..moi, juste qques petit gateaux apéro avec les copains ce soir mais rien de méchant! Après j'avais préparé les brochettes japonnaises avec la pôélée de légumes! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! tropbon, j'ai adoré, sauf que j'avais eu la main un peu lourde sur le tabasco, alors :P :P :(( mdr! Léti, ravie que ça aille mieux, t'es une accro du sport toi!!!! qu'elle courageuse O:-) Doucette, je vois que je ne suis pas là seule à grogner contre notre chere administration!!! Moi, c'était la taxe d'ordure ménagère, pas plus tard qu'hier!!!! On est vraiment des vaches à lait! Y en a marre de bosser pour tout redonner X( X( X( X( Voilà mon coup de gueule à moi! . . .et encore je pourrais en parler pdt un moment, je viens juste de rentrer dans ma maison neuve, alors la liste à payer est longue, très longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( Je suis claquée, m'en vais me coucher!!! Bisous à toutes!!! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:26 | ||
|
:D
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:17 | ||
|
salut à vous toutes j'espère que vous allez bien!!!
j'ai fait n'importe quoi j'ai manger du napolitain des bonbons :(( sue le coup ça m'as fait du bien après je me suis dit "tout ça pour ça" donc ce soir j'ai fait le menu de rattrapage :(( tu vois doucette tu n'es pas la seule à avoir fauté!!!! mdr |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:31 | ||
|
:D pamou, enfin te voila !!
t'inquietes pas trop, JMC nous a bien dit qu'il y avait des paliers à la perte de poids. Ca va repartir; essaies de "mesurer" à l'aise que tu prends dans tes vetements et pas au nombre de KGs perdus. . . c'est sur que c'est un indicateur mais la vraie question est : est ce que tu te sens mieux ? Sev, contente de te retrouver et tu confirmes la regle : finalement en vacances, meme si on ne suit pas la grille, on a acquis quelque principes qu'on respecte plus ou moins conscienmment (pas comme moi ce soir ;) Caro, contente de te voir plus souvent aussi bisous tout le monde et bonne nuit |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:25 | ||
|
:D rrrrrcoucou tout le monde
:-S des exercices, non, mais quelques petits exces ce soir je sors le nez d'une boite de "célébrations". . . Moi qui ne mange pas de sucreries (j'ai meme pas mangé de chocolat à Paques), je viens de me gaver de mini mars, snikers (2 pour etre sure que c'est bon), malteser, et j'en passe.. et il est temps que j'arrete, je frise le mal de coeur. . . Et vous savez quoi , c'est mon premier vrai gros écart et JE NE REGRETTE RIEN comme dit la chanson (mais il est temps que je me calme). :( J'étais HS en rentrant du boulot, et je me suis super "hffqskfdfrrrr grrrr" énervée sur un courrier reçu qui a valu un coup de fil "hgdffGFLYZEFefm m gbgbg gggrrrrr" à son expéditeur X( . . . mais ça va mieux maintenant - mdr O:-) heuuu c'est quoi encore le menu de rattrapage ? :-* tout le monde, demain est un autre jour |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-04-2010 à 18:29 | ||
|
Coucou les filles !!
Sev , je vois que tu es la reine de l'organisation ! Moi mon seul problème c'est que j'aime pas la viande congelée. Pas pour la qualité, loin de la, JP koffe disait lui même qu'il faut toujours congelé une viande un ou deux jours avant de la manger, à cause des bactéries. Mais moi, j'aime pas le gout. Je trouve qu'elle prend un gout bizarre, surtout la viande de volaille. Mais le poisson ça va, et les légumes aussi, tout surgelé. Ma gazelle, ma baguette était super bonne en plus c'est permis le matin :-q Bon faut pas manger toute la baguette non plus. Aujourd'hui, j'ai plus la forme. On a fait une belle balade avec mini Toutou et mon chéri, (une heure de promenade). Je vais maintenant, faire à manger, et ensuite, ma demie heure de vélo. . . et pourquoi pas un peu de Wii Fit si j'ai encore des forces ! :-q Bonne soirée à tout le monde ! Comment se débute votre semaine ? Vous avez essayer les petits exercices ? |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 27-04-2010 à 14:46 | ||
|
Salut les filles!
Je viens de faire 1 micro sieste! ça fait trop de bien, je me sentais paf ce midi!lol! Et de retour sur le pc, un petit tour sur mon forum préféré, et hop, au boulot! Pamou, ça faisait longtemps! Je suis ok avec Léti, ton programme est peut-être trop restrictif! Et le sport t'en fait beaucoup? Je te pose la question par expérience: ma soeur était suivi un moment par un nutritionniste qui lui conseillait de faire beaucoup de sport pour aider à l'élimination, sauf que elle, de son côté, malgré des restrictions alimentaires très présentes, ne perdait pas, voir limite le contraire! Et le doc a fini par admettre, que cela arrive chez certaine personne, que le faire du sport ne faisait pas maigrir, dans le sens où tu perds de la graisse et tu fais grossir ton muscle, donc ta masse corporelle ne varie pas toujours; Le muscle ça pèse aussi!!! D'où la non perte de poids! Compare avec ton expérience et dis-nous!. . ..dans tous les cas, tu te muscles, c'est déjà bien! Léti, je vois que ça l'air d'aller mieux! Elle était bonne ta baguette? ? ? Tu m'as fait trop envie! :^> T'as bien raison de te faire plaisir! Bon rétablissement! Kate, le retour au taf a dû être fatiguant, on ne t'as pas vu hier? ? ?? A + tard |
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 27-04-2010 à 11:37 | ||
|
A mon tour d'être de retour de vacances! J'ai laissé mes enfants chez mes parents dans le Var et je vais profiter de quelques jours seule avec mon mari. . . Ca va nous faire du bien!
Ni reprise, ni perte pour moi cette semaine, malgré un régime entre parenthèses: les apéros, les gateaux, les chocolats. . . J'ai pas complètement abusé non plus, mais, définitivement, je suis incapable de résister à un verre de vin! :P Ou a un bon fromage. . . :^> Mais bon, pas de cata, donc, ça va. . . Léti, ça a l'air d'aller mieux! Tant mieux! Tu sais pour les courses, moi, je ne peux pas y aller deux fois par semaine: je bosse, j'ai deux enfants petits (2 et 5 ans), donc, j'utilise enormément mon congélateur! ;) Je prends des poissons surgelés, j'achète de la viande fraiche que je congèle, les légumes, c'est quasiment aussi que du surgelé (sauf le WE quand je peux aller au marché).. Chez Picard, ils font des petits sachets de légumes vapeur prêts en 3 minutes au micro-ondes, j'emmène ça le midi, c'est vraiment pratique et bon! J'adore aussi les steacks de soja, ça se réchauffe très bien aussi. Le thon en boîte, c'est très bien aussi. . . Le jambon, la viande des grisons, les oeufs. . . Si je prépare du filet mignon par exemple, je m'en garde une ou deux portions au congel que je fais réchauffer dans la semaine. . . Bref, j'arrive à faire les courses 1 fois par semaine au grand maxi. . . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-04-2010 à 11:16 | ||
|
Coucou tout le monde !
Coucou Pamou ! Tu fais peut être un régime trop restrictif et ton corps fait des économies parcequ'il se sent menacé ou en manque. Je pense que tu devrais remonter à 1200 ou 1400 calories et faire un peu d'exercice. Ballades en forêt, jardinages, marche rapide ou piscine. Je pense qui se te respectes bien les menus, tu devrais perdre du poids :-q C'est pas parcequ'on s'affame qu'on perd plus vite, au contraire le corps se venge quand il est maltraité :D De mon côté ça va ! Ce matin je suis allez chercher une baguette bien fraiche, et j'en ai pris une pour ma maman. je suis allez lui apporter et on a pris le petit dej ensemble. De la bonne baguette fraiche avec du beurre et de la confiture 100% fruits sans sucres ajouté ! Miam miam Avec le beau soleil dans le jardin, c'était super ! :-q Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !! Bisous :-* |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 27-04-2010 à 09:02 | ||
|
BONJOUR A TOUTES JE NE PERDS PAS GRAND CHOSES EN CE MOMENT MALGRES MES EFFORTS JE SUIS UN PEU DEGOUTEE ET EN PLUS HIER EN CUISINANT POUR MES ENFANTS JE ME SUIS BRULEE LA MAIN ET UNE PARTIE DU POIGNET PAS DE CHANCE MAIS BON SA VA C PAS TROP GRAVE .il fais beau est chaud tant mieux .Leti remets toi vite de ta grippe mais je pense que sa va accentuer dans le bon sens ta perte je suis etonnee que toi et les autres vous perdez autant moi j'ai vraiment du mal a perdre et en plus je suis a 900 calories je ne comprend rien .passez une bonne journee .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.