Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 21:41
Coucou les filles !!

Caro super de te revoir, surtout si motivée :-q
Ça donne du peps ! :P

Doucette,
Super tes recettes pour les épinards !!! :P
L'omelette à l'air super bonne, d'autant que je les aient mangé avec des œufs (mon chéri avait oublié d'acheter le saumon).
Merci pour ces bons conseils ! :-q

Je vais aller me coucher !
Merci pour votre soutient, peut être que si je dors beaucoup je vais guérir plus vite !
Je déteste être malade, mais bon qui aime ça ? :-S

Allez bonne soirée ! et bonne nuit aussi !

doucette (60) répond Posté le 26-04-2010 à 20:34
:( ben oui, notre Léti, elle est malade. . . vlà meme qu'elle parle du nez (aspirater)
bon, sans rire, c'est pas drôle d'etre enrhumée et de tousser, et j'espere que tu te remettras bien vite.

En revanche, là, pour les épinards !!! je te gronde, !!! C'est délicieux quand c'est bien préparé.
:^> heuuu Non que je mette en doute ta façon de cuisiner,. . .
Deja, il faut les presser une fois cuits pour extraire l'eau, puis les hacher en y ajoutant de la creeeeemmmme oui : parfaitement (a la place du laitage du repas). Sel, poivre, une petite pointe de muscade et un peu d'ail et le tour est joué

Quand mes filles étaient petites, je leur préparais chaque lundi la galette aux épinards
2 oeufs, 2 CS bien pleines d'epinards hachés, du gruyere rapé et hop en omelette bien dorée des 2 côtés.
Bon, a la poêle anti adhésive, c'est nettement moins bien doré surtout qu'on n'y met pas trop de gruyere. . . mais bon, au four, c'est pas mal non plus

Ma tite gazelle, tu as certainement passé un temps énorme pour arriver à ce beau résultat aussi bien sur le contenant que sur le contenu. Et on a vraiment des points communs toutes les 2, aussi bien pour le sport que pour l'informatique (je suis aussi en train de faire un site et la com en général d'ailleurs)
Pour l'âge, ben. . . je crois bien que je suis la doyenne du forum ( =(( ça fait vraiment vieux crouton comme expression - mdr) mais un caractère enjoué et une bonne humeur me caractérisent (hum les chevilles)

doucette (60) répond Posté le 26-04-2010 à 20:34
AAah j'oubliais mon humour à 2 balles !

caroline (24) répond Posté le 26-04-2010 à 19:52
coucou à tous trop cool ce message de JMC pour cette semaine et oui ça rigole plus il nous donne des petits exercices à faire maintenant. Courage léti c'est une mauvaise passe les syndromes grippaux. . . Bon moi je vais essayer de me remettre davantage à ce forum c'est vrai que depuis une semaine je me suis laissé aller à ne pas consulter trop le régime mais je suis assez fier de moi parce que mon poids a diminué même si c'est pas tout à fait un kilo de perdu, je me suis prouvée que j'étais capable de me stabiliser et ça c'est super important. il faudrait pas reprendre tout ce qu'on a perdu. En tout cas cette semaine c'est reprise en force. Bon courage à tous

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 26-04-2010 à 19:21
LETI oh ma pauvre tu as l'air vraiment malade :((

hypogazelle ça avance tout doucement mais surement! :-q c'est sympa de me demander
OUI tkt la semaine à venir tu vas bien perdre ça m'as fais pareil! ;)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 26-04-2010 à 18:20
et, tu sais quoi Léti, pense à tous les grammes (oui parce que kg c'est peut-être exagéré! :D )que tu vas perdre en étant au régime grippe forcé!!! lol!
Mais ne t'inquiète pas je compatie, et surtout j'essaie comme je peux de te remonter le moral!!!
Toujours au taf pour les autres? ? ?
Kate, ta reprise alors? Pas trop dur? Les écoliers ont été sympas? ? ?
Zizine, ça marche tes révisions?

Biz et à + tard

léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 16:59
Coucou Ma gazelle. . .

ça toujours bof bof :(
J'ai du mal à finir cette journée. . .tête en compote, nez irrité, lèvre sèches. . .la totale quoi.

En plus de ça, j'ai faim !
A midi j'ai pas voulu finir mes épinards (beurk) alors mon homme a dit " si tu finis pas tes épinards, pas de dessert !"
Alors voilà, maintenant, j'ai faim..

Je suis vraiment très préssée de rentrer.. pas de vélo pour moi ce soir :(( je tiens à peine debout. . .
Commence mal cette semaine :((

Désolée mais c'était mon message pleurnichard du jour hi hi :D

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 26-04-2010 à 15:19
coucou tout le monde!

Et bien, il doit y avoir du monde au taf aujourd'hui, puisque pas beaucoup de posts! Lundi, début d'1 nouvelle semaine! ça y est, mais petit pb de femme sont ENFIN finis, donc j'espère une belle chute de kg samedi prochain :-O (c'est beau d'espérer, non?)

Léti, ça va mieux aujourd'hui! t'as raison, il parait que de transpirer ça aide à l'évacuation des impuretés de notre coprs! alors vas-y, tu va l'avoir cette grippe!

Doucette, merci beaucoup pour tes compliments à propos de mon site! ça m'a fait très plaisir, parce que j'y ai mis beaucoup de temps, d'énergie et de patience, et tout ça sur mon temps perso! Mais quand on aime on ne compte pas!. . .et puis, comme je ne tiens jamais en place quand il s'agit d'informatique (oui, j'ai loupé ma vocation! mdr) je suis en train de redonner un vrai coup de jeune à notre bulletin communal mensuel!!je le présente en conseil le mois prochain, et j'ai encore du pain sur la planche, et moi, je suis là, à tatasser! :D
Ceci dit, pour le sport, vous l'aurez bien compris, c'est pas ma tasse de thé! Alors, doucette, ce n'est pas moi, qui vais te jeter la pierre! Et puis, tu parles d'il y a quelques années, mais tu sais même si quelques années nous séparent (à en croire la façon dont tu parles, je ne me permettrais pas sinon, mdr!) on adapte le sport à sa condition physique! moi aussi je fais 1h d'aqua par sem, et ça me suffit amplement! :P Il n'y a pas de honte à s'adapter!
Voilà c'est tout pour maintenant, biz!

léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 11:09
Mdrrr, désolée pour le aspirater !! hi hi j'étais pas bien réveillée ce matin ! :P

Alors comment sentez-vous cette nouvelle semaine ?

De mon côté, je trouve les repas un peu répétitif.. mais bon, y'a pas 36 façon faire à manger non plus. . .
je trouve aussi que c'est un peu difficil pour les courses.
Je suis obligée de les faires en deux jours.
Une fois en début de semaine et une fois en fin de semaine pour les viandes et les poissons frais. . .
Mais je me dis que c'est pas plus mal et certainement meilleur pour la santé de manger de bonnes choses bien fraiches.. :-q

Allez bonne journée ma bande préférée ! :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 26-04-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde !

Bonjour Doucette !
Ne t'inquiète pas, le sport c'est chacun son rythme, et puis, la vie de famille, avec aspirater, repasser, étendre le linge, faire le ménage, c'est déjà bien sportif ! :-q

Toujours malade. . . :-S
J'ai passé une sacrée nuit, entre tousser et se moucher toutes les 30 secondes. . . X(

Allez bon courgales sportives ;)

1801 - 1810 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen