Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 26-04-2010 à 08:28
oups, message trop long. . .
Bonne semaine à tout le monde

doucette (60) répond Posté le 26-04-2010 à 08:25
Petit coucou du lundi matin à tout le monde

Que de lecture depuis hier ! Biche, te voilà ! je te croyais perdue dans les bois

Ma gazelle, tu peux être tres fière de ton site et en faire la pub !!! Non seulement il est bien fait, mais ça donne envie d'y aller - Ce que je ne manquerai pas de faire si je passe dans le coin. Ceci dit, continue tes bavardages surtout !

Kate, ne t'en fais pas de ta reprise, elle est temporaire et la perte n'en sera que plus grande la semaine prochaine. L'important, c'est que tu aies bien profité des bons moments , sans arriere pensée. Qu'est ce qu'une semaine dans une vie et 900G ? mmmh ? même pas le poids d'une boite de sucre

Leti, j'espere que ces "doublecrobes" vont te laisser pedaler tranquillement !!
tu as vu ce matin, JMC nous parlera de sport toute la semaine

Ah le sport, c'est pas vraiment ma tasse de thé - Beaucoup de problèmes un peu partout qui m'empechent de pratiquer comme je voudrais.
:(( Et pourtant, c'était 2 h de natation/semaine et 10k de velo tous les jours et 40 le week end il y a quelques années. . . Aujourd'hui, j'en suis à 1h d'aquagym hors vacances scolaires, je fais un peu de marche (tant que je peux, je devrais dire)
:) Hier apres midi, une balade de 4.5 km au départ de la maison. Et une belle découverte !!! Un petit chemin qui longe la petite rivière qui traverse ma petite ville. Et un ragondin qui nageait tranquillement.
:( Et bien sur, je n'avais pas pris l'appareil photo! a refaire donc !

biche (18) répond Posté le 26-04-2010 à 08:02
coucou la bande!
Petit salut rapide, j'ai vu qu'il ya plein de messages à lire. . .. mais week end très occupé. Plein de filles motivées!Je suis contente, car je sais que ça va marcher pour moi aussi. Je vais vous lire toutes ce soir,bon courage à toutes, et à scrat :D .

léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 23:25
Merci Kate et Laly !!

Bonne semaine à vous aussi !!
gros bisous Alsacien . . . pas trop de bisous quand même je voudrais pas vous contaminer ! :-O

laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 23:04
;) Bonsoir les filles,et commencez bien la 8e semaine comme moi.Salut léti soigne toi bien et prend des vitamines car la grippe ça fatigue beaucoup ,car j'en ai un souvenir de ça il ya 2 ans .bonne nuit à tout le monde et bonne reprise pour le travail.moi commence à 7h45 demain et finis à 19h30 mais j'ai des coupures dans la journée. :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 21:40
Léti quel courage de faire du vélo alors que tu es malade!!repose toi bien et remets toi vite.

Bonne soirée à vous tous et toutes et bon début de semaine, allez on s'accroche car c'est la dernière du mois. . .A +

léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 21:05
Re coucou les filles !!
Merci pour votre soutient !

J'ai pris un gros cachet pour ne plus avoir mal à la tête et maintenant ça va mieux, à part que je dois me moucher toutes les 30 secondes ! hi hi
J'ai même fait 30 min de vélo et j'ai bruler 320 calories. . . :-q
Parait que transpirer aide aussi à éliminer les microbes ! ? non ?
On verra bien !

Bon courage à tout le monde pour la nouvelle semaine !

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 18:05
Léti, j'espère que tu vas vite te remettre et retrouver la forme. . .
Mes vacances super, je me suis reposée et partir m'a fait le plus grand bien. On en a bien profité pour faire de belles balades avec le soleil magnifique, j'ai vu plein de monde ça m'a fait du bien. Et je me suis fait plaisir : j'ai mangé plein de bonnes choses, mais j'ai quand même essayé de faire attention avec les quantité et je me suis casiment pas resservie, ce qui est un gros progrès. . .bien que l'envie était parfois fort présente mais j'ai essayé de restée raisonnable. Et demain retour à la réalité. . .au boulot!

Oui Zizine, quoi qu'il se passe l'essentiel c'est d'voir essayer car ainsi pas de regret mais moi je crois en toi alors je te dis un gros M. . ...!!!!

A +
Et là j'ai repris mon jardin, j'adore ça me détend. . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 25-04-2010 à 17:40
KATE c'est ce que je me dis le 4 MAI ds l'après-midi je serais "libre" B-) et quoi qu'il arrive :(( au moins j'ai essayé!!!

ah te voilà LETI ;) soignes-toi bien et bonne fin de dimanche à toi aussi!

léti (67) répond Posté le 25-04-2010 à 17:35
Bonjour tout le monde !

Coucou Kate ! C'était bien les vacances ? Tu as bien profité ?
C'est parti pour une semaine sérieuse maintenant :)

Les filles vous êtes vachement bavardes aujourd'hui. :-q

Moi, toujours malade, la grippe.
Très mal dormi et je me suis levée à 13h avec un mal de tête pas possible :((
Moi qui avait prévu plein de truc à faire aujourd'hui .. j'ai rien fait !
:((

Bisous à tout le monde et bonne fin de dimanche . . .

1811 - 1820 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen