Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-04-2010 à 17:04 | ||
|
Zizine, avant tout bon courage pour tes révisions, c'est super la volonté que tuas car avec ta vie de famille ce ne doit pas être toujours facile. Mais tiens bon, plus que quelques jours et je suis sûre que tu peux y arriver!!Après ce ne sera que du bonheur, accroche-toi et révise bien!
Merci pour ton soutien,j'ai repris mais je m'y attendais. . .toujours un peu déçue car ça veut dire que dès qu'on mange comme les autres (et encore moins en quantité!!!) on reprend vite. . .Du coup moi hier soir repas de rattrapage et depuis ce matin 900kcal car je veux vite me débarraser de cette reprise et redescendre!!!Je vais essayer de tenir quelques jours mais si je vois que c'est trop dur alors je reprends vite le 1400 plutôt que de craquer. . .Pour l'instant ça va. . . Finalement point positif malgrès ma reprise contrairement à avant c'est que dès mon retour je me suis remise au programme alors qu'avant j'aurai eu tendance à craquer en me disant que ça ne sert à rien et du coup j'aurai continuer à manger n'importe quoi pendant plusieurs jours et du coup c'est pas 500g que j'aurai repris mais bien plus. . .Alors finalement y a du mieux. . .A suivre. . . Pas vu Léti aujourd'hui? ? ?profite bien de ta journée. . . Bonne fin de journée à toutes et tous, à plus! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 25-04-2010 à 15:08 | ||
|
merci HYPOGAZELLE. . . c'est bien de participer à la vie de ta commune moi je n'en suis pas là
Pr les études c'est chaud mais j'ai vraiment besoin d'avancer, de me former car j'ai trouvé ma voie professionnelle donc je ne lâches rien!!! KATE j'espère que tu as bien profiter de tes vacances!!! pour tes 500 grs je suis sûre que tu les perdras rapidement et merci pour les encouragement! :-q LALY félicitations pour ta perte :D |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:35 | ||
|
Phine, Gazelle. . .je vois que certaines ont aussi des soucis avec leur maman!!!Ah on les aime bien mais c'est pas toujours simple. Moi perso comme elle est à plus de 700kms, pour l'instant elle ne se doute pas du régime que j'ai entrepris. . .si son bras va mieux, il se pourrait que mes parents viennent début juin alors d'ici là j'espère quelques kgs. . .et je vais bien voir s'ils voient quelque chose. . .mais je ne sais pas encore si j'expliquerai ce que je fais, on verra en temps voulu car pour l'instant j'ai pas envie d'affronter leur discours. . .
Laly, c'est super je trouve que tu gère super bien et bravo d'arriver à résister!!!continue et tu vas avoir un super résultat! Phine, pas grave ça arrive à tout le monde de craquer! j'espère au moins que tu as apprécié. . .ne culpabilise pas, c'est fait, oublie et reprends sérieusement. Si tu te sens tu peux même faire un petit rattrapage. Allez courage et continue! Bon appétit à toutes, à + |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:27 | ||
|
Laly, c'est pas grave! Tu sais je ne suis pas de gétigné, mais je suis qu'à 4 kms! Ce sont mes parents à moi, qui habitent aussi à gétigné! Donc l'erreur n'était pas grosse! :D
Et phine, tu avais tout à fait le droit de dire comment nous nous sommes rencontrées! C'est quand même grâce à toi et à nos discutions que j'en suis arrivée là! Merci! Sans toi, je n'aurai pas connu le forum et tous les bons blablas qui en sont découlés!!! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:06 | ||
|
recoucou!
Merci ma petite phine pour toutes ces gentillesses! ça me va droit au coeur! C'est vrai que c'est pas facile de s'assumer! Moi j'ai commencé à partir du moment que j'ai trouvé mon chéri! C'est lui qui a fait le 1er pas, et du coup, ça motive +! On se sent désiré et c'est ce qui est le + important, pour moi en tout cas! C'est grâce à lui, et à son amour, que j'ai pris peu à peu confiance en moi! Je suis ce qu'il a fait de moi! Que du mieux, enfin je crois! hihi! (que de phylo ce matin) Comme je le disais en début de programme, j'ai décidé de ne rien dire à personne, pour éviter justement toutes les questions auxquelles je n'avais pas envie forcément de répondre! Les jugements, en cas de "petits plaisirs", et toutes autres choses embarrassantes auxquelles on peut être confontrer lors d'un régime! A maman, je lui ai juste dit que je faisais attention, surtout aux quantités que je mange! L'autre jour, des copines sont venues à la maison, et ont vu mes menus accrochés sur le frigo. . .questions! Obligé! je leur ai répondu que je faisais ça depuis qques sem! Je préparais mes repas pour toute la sem, comme ça le moment voulu, je ne me posais pas la question de savoir ce que j'allais mettre à manger, et ça me permettait d'équilibrer mes repas sur 1 journée! Elles ont trouvé l'idée excellente! et dans la conversation, j'en ai profité pour leur dire que comme ça , ça m'avait permis de perdre 7kg! Elles étaient soufflées! Trop fière de moi! O:-) Reste motivée phine! biz |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:34 | ||
|
Salut phine,je croyais que c'étais gazelle qui habitais à Gétigné,peut-être qu'on se verra aussi un jour,qui sait. :-*
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:27 | ||
|
je viens à mes parents ce qu'ils se rende pas conte sait que ma sœur est devenu comme moi en 1 an elle a pris 15kg cause de plein de chose dans sa vie surtout le décès de sa copine cancer à 30ans ça fait peur.ma soeur me le dis "tu sais je suis comme toi j'ai trop grossi mais je me sans pas prête à faire un régime"je lui dit si tu n'ai pas prête se n'ai pas la peine.
elle a s'assume toujours bien habiller elle se fou de tout le monde.elle est le contraire de moi. moi tj angoissée, stressée ,et le regarde des autres me rende malade. ma gazelle toi je te trouve super mignonne tj bien habiller dynamique et tu te fou des gens je t'admire. je pense que j'ai fini mes coup de gueule.. |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:22 | ||
|
j'ai pas fini hier soir grosse bringue je me suis lâcher apéro "punch" mmmmm c'était bon moitié pompette. . ..
après mousseline de thon, grillade,pomme de terre grallée,fromage et gâteau au chocolatmmmmmmmmmmmmmmmmmm aujourd'hui rattrapage. . . bon dimanche biz |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:18 | ||
|
Kate j'en dirais plus car j'ai hate de partir, mais il faut que je perds encore des kilos ;je suis sur la bonne voie.Hier soir j'ai fai des grillades,j'avais fait moi même les brochettes de dinde,elle sont meilleures,et aussi merguez et lardons mais pas pour moi;frites pour eux et haricots verts,salade pour moi;cônes en glacés pour eux et orange givrée pour moi,je ne suis pas tenter et je trouve que je m'améliore,avant je ne pouvais pas résister,le programme est super bien.
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:18 | ||
|
salut tout le monde vous êtes bavard se matin.Laly sait moi qui suis de gétigné je suis pas loin de chez gazelle on se vois de temps en temps nos enfants on été baptisé ensemble c'est comme ça qu'on sait connu.
gazelle tu m'en veux pas que j'ai dis ça? gazelle pour ta mère laisse tombée un jour elle dira qu'elle est fier de toi.. moi la mienne est au courant et elle me demande toute les semaine alors temps est où? ? ? elle me gonfle.elle a voulu mes feuilles car elle a tj été a fond dans les régimes elle a perdu 4kg en 1mois alors qu'elle en a pas besoin ça m'énerve.elle me dis "regarde j'ai des bourlés maintenant. . .."moi aussi j'en ai mais des gros moi sait des bouets elle sait rien à côté. Je crois que mes parents n'ont jamais accepter d'avoir une fille forte tout ça sait de leur fautes ils n'en sais jamais rendu conte.. voilà mon coup de gueule sa matin. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.