Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 11:07
Bon alors. . .Hypogazelle. . .pour répondre à ta question. . .j'ai repris en arrière et si je n'ai rien oublié nous sommes à. . .. . ...ouha!!!!Record battu je crois quelle performance!!!Désolée mais je ne viendrai pas faire gongler cette perte extraordinaire!!!!
Cette semaine - 9,9kgs!!!!Super méga extra. . .bon vous auriez pû faire un effort il nous manque 100g pour la dizaine!!!! oups en fait je crois qe c'est moi qui aurait dû faire plus attention. . ...mais je me suis fais plaisir!!!alors tant pis je m'y remets dès aujourd'hui, promis. . .

Hypogazelle et Laly merci pour votre soutien. . .

Bonne journée à vous tous avec ce soleil magnifique!
Je suis très contente de vous retrouver car vous me manquiez manquez!!!!!!!Y a pas à dire mais on est vraiment accro du forum!!! A +

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:53
Beaucoup de très beaux dessins, de belles photos qui seront de plus en plus magnifiques avec nos kgs en moins!!!dans quelques temps on dira « avant ». . . « maintenant ». . .
Mais au fait vous les trouvez où tous ces dessins? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Pour l'instant vous n'aurez pas ma photo : car je n'ai pas votre courage (me montrer) et je pense même ne pas en avoir. . .Je fuis les objectifs!!!et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas assumer mon corps alors bravo à celles qui y parviennent et qui en plus savent s'habiller et être belles malgrès les kgs en trop!!!Moi je suis d'un style banal car d'abord rien ne va. . .vivement que ça change!!!

Oh lala. . .que vous êtes bavardes. . .j'écris je reviens page 1 et paf de nouveaux posts. . .c'est super. . .

Doucette, tu m'as l'air en pleine forme et très motivée alors continue sur ta lancée et tu seras encore plus heureuse dans quelques semaines et tu pourras te faire plaisir avec les tenues cet été. . .

Laly bravo à toi et courage car tu vas bientôt être en vacances et ça fait un bien fou!!!mais problème les kgs reviennent alors il faut vraiment être prudent mais ne pas oublier aussi de se faire plaisir. . .Au fait tu pars rejoindre Léti dans son tour de France? ? ???Moi je ne l'ai pas vu en Savoie. . .elle n'a pas du franchir les cols!!!hihihiih!!!!

Hypogazelle, je te félicite pour le travail que tu fais pour ta commune car ça c'est super. . .continue, il en faut des gens comme toi pour s'occuper des communes et c'est pas de tout repos!

laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 10:49
Salut Kate contente d'avoir de tes tes nouvelles tu nous a manqué.Mais le principal c'est que tu as profité de tes vacances.t'en fait pas les kilos vont s'en aller.Doucette , merci pour tes compliments,ta région dit être belle.

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-04-2010 à 10:49
Décidément tout le monde est sur son pc!!!

Oui, doucette je suis dans le maine et loire, à Montfaucon-Montigné, à côté de cholet! J'en ai parlé juste avant, j'ai posté le site internet de ma commune, allez le visiter!!! Toujours de la pub! PTDR!

Et oui, laly, nous sommes pas loin, et l'on pourrait tout à faire se faire une petite balade au puy du fou! Se serait sympa!

Bisous

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-04-2010 à 10:44
. . ./. . . oui, je suis vraiment très bavarde!!!PTDR

Je disais du site internet de ma commune! Je l'ai réalisé avec un collègue du conseil et j'en suis très fière (faut bien que je fasse ma pub!) Vous pourrez le découvrir sur www.montfaucon-montigne.fr. Et les gens me disent "mais comment tu fais". . .pour moi c'est 1 questions d'organisation et de volonté! Voilà mon petit coup de gueule matinal! Ce n'est pas parce que l'on est ronde que l'on doit s'exclure de toute vie sociale, ne pas se montrer, ne pas s'habiller comme on veux et ne pas profiter de la vie comme tout le monde!!!!! Donc, zizine, accroche-toi à tes rêves!

Ah, je vois que Laly est reveillée ce matin! hihi bravo pur ta perte!

Oh kate, de retour!!! Pas grave pour tes +500! le principale c'est que tu en ai bien profité!!! Et je vois que c'est le cas! Tant mieux! En fait, personne a fait les compte cette sem, tu n'étais pas là! :(( ça va?

Biz à toutes!

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:44
J'ai lu vos posts mais je ne répondrai pas car ce serait bien trop long. Quoiqu'il en soit courage à vous tous et toutes que ce soit pour le régime, les kgs en moins, le boulot, la vie de couple. . .On s'accroche et on se motive à fond car bientôt l'été sera là et souvenez-vous : on veut les bikinis et les petites robes colorées!!!

Bravo à tous et toutes pour vos résultats et on continue de s'accrocher celles qui comme moi on eu une reprise on se motive et on repart du bon pied car on va y arriver!!!

Scrat, toutes mes félicitations pour ta résussite. . .quelle chance d'être arrivé au bout de ton challenge!!! Mais prend garde et fais bien la stabilisation afin que les kgs ne reviennent pas. Je suis sûre que tu vas y arriver. . .donne nous des nouvelles et dis nous comment ça se passe pour la stabilisation afin qu'on sache un peu à quoi s'attendre car il n'y a pas de raison qu'un jour on n'y arrive pas!!!!

Léti tes desserts me font envie. . .ça à l'air un vrai régal. . .j'en prend note!
Bravo pour ton vélo et le cuit vapeur. . .que de bonnes résolutions!!!tu vas toutes nous dépasser!!!hihihihi!!!!Et quelle belle silhouette tu te prépare!!!

Bravo Caroline pour ta perte!!!

Phine, quelle changement de taille!!!!Félicitations car moi avec 7 kgs en moins c'est tout juste une taille!!!

Hypogazelle contniue à t'accrocher et tu vas y arriver!!!

Zizine, je suis que tu es sur la bonne voie et qu'un jour que tu passeras en dessous des 3 chiffres!!!continue et bats pour y arriver

laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 10:40
Gazelle nos messages cesont croisés,heureuse pour toi que ta maman remarque que tu as maigri ,on a la même perte de poids depuis le début.Tu habites à Gétigné je crois car ce n'est pas loin de chez moi,et moi près de Montaigu ;On pourra peut-être se rencontrer un jour si tu veux.Cette année j'ai envie d'aller faire un tour au puy du fou ,j'ai pris la brochure de 2010 à la boulangerie.A plus tard?

doucette (60) répond Posté le 25-04-2010 à 10:38
Coucou ma gazelle,
Oui, je suis une leve-tôt, y compris le week end

Tu sais quoi ? On attend toujours une réaction en rapport avec les efforts que l'on fait mais t'inquiètes pas, bien sûr que ça va durer et tu sais quoi encore ? Dans quelques mois, ta maman dira fièrement à ses copines que sa fille a perdu XX kilos !!!
ben oui, c'est la vie. Mais peu importe, ce qui compte, c'est qu'au jour le jour, on arrive a bien le vivre et rassure aussi ton mari. Même mince, tu as assez de personnalité pour ne pas passer inaperçue !

Voilà, sinon, ici, c'est l'Oise à quelques km de Chantilly. . .. he oui, et vive la crème et surtout un merveilleux château style comte de fées et une belle région ou le soleil est parfois tres présent
et toi, tu vis ou dans le Maine et Loire ?

Coucou Laly - contente d'avoir de tes nouvelles et -1kg aussi, bonne semaine donc
dis-moi, ces vacances ? ? ?? au dela du pays ? au dela des mers ?. . ..
tu dois avoir hate !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-04-2010 à 10:36
. . ./. . . oui je suis bavarde ce matin!

1 coup l'opération passée (et chez nous il faut aller du côté de Lyon pour le faire!) c'est en effet, liquide pdt longtemps avant de pouvoir manger un peu + solide pour ne pas faire craquer l'anneau! Beaucoup de sacrifice à faire, mais je dois avouer qu'elle a beaucoup perdu assez rapidement sans reprendre! Je ne sais pas aujourd'hui quel régime alimentaire elle suit? Donc, au final, tout comme tu disais Léti, jmc, moi je préfère! Bon petits plats, tu perds tranquillement, mais sûrement et cerise sur le gâteau, tu apprends à bien manger, et je pense que c'est le principal pour tenir dans le temps! Voilà mon commentaire à moi!

Zizine, je comprends ce que tu voulais dire quand tu parlais de t'assumer, je crois que je suis comme toi! J'aime trop les fringues et je suis trop originales pour devoir me passer d'en acheter des sympas et pour m'arrêter aux regards des gens et leurs quand dira t-on!!! Je sors habillée comme je le souhaite, avec ou sans couleur, ça dépends de mon humeur et 1 point c'est tout! Des talons, ça élance la silhouette (y en a besoins! PTDR!) et souvent maquillée! Y a pas de raisons de ne pas se faire plaisirs, hein les filles?
Sinon, zizine, je te trouve très courageuse de reprendre tes études. Avec une famille, c'est dur de tout cumuler! Moi, je suis très investie dans ma commune! Je suis conseillère municipale et je m'occupe de la communication et du site internet de ma commune (un gros morceaux!) . . ./. . .

kate (26) répond Posté le 25-04-2010 à 10:34
Coucou les filles et les garçons. . .
Me revoili, me revoilà!!!!Et oui les vacances ont malheureusement une fin.Je sens que la reprise va être dure!!!je ne suis pas trop motivée mais bon une fois repartie je sais que ça ira. Et puis toujours cette attente. . .vais-je avoir mon changement de poste? ? ??
Les vacances superbes, un temps magnifique, on a fait plein de balades et grande catastrophes : on a aussi bien mangé!!!trop bien mangé et même si parfois j'ai résisté je ne pouvais pas toujours dire non. . .mais dur car souvent les repas étaient loin d'être l'idéal! Ça c'est vraiment rageant, dès qu'on veut manger comme tout le monde c'est la cata!!!C'est vrai quoi les autres ont souvent mangé plus et n'ont pas pris de poids, quelle injustuce. C'est tellement dur de voir ces efforts reduits à néant à cause de quelques repas comme tout le monde!!
Au final +500g. . .vivement que ça redescende!
Mais bon je me suis reposée et détendue alors maintenant je reprends mon petit chemin et je me remets vite au programme car je ne veux pas garder cette reprise et il me tarde de perdre à nouveau!

1831 - 1840 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen