Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 10:31
;) Salut tout le monde,je vois que vous allez bien,je ne me suis pas manifester car le soir pas envie d'aller sur l'ordi pour écrire mon blog mais je vous ai lu quand m^me et vu vos photos, moi je ne suis pas encore car je suis assez discrète mais comme dit doucette , moi aussi j'ose faire un peu plus de choses comme faire du vélo avec mes filles.
Je me suis pesée aujourd'hui et résultat -1kl,j'étais contente car cette semaine j'ai fait quelques écarts mais maintenant je sais comment les rattraper.
hypogazelle bon courage à toi et aux autess aussi je ne vous oublie pas .
Encore 2 semaines et je suis en vacances,et je m'en vais quelque part mais je vous en dirai plus par la suite.Je garde encore la surprise.Allez bon dimanche. :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 25-04-2010 à 10:20
Salut !
MDR doucette, j'adore ta blague de la selle!!! :D Que d'humour ce matin! C'est le beau soleil de chez toi qui te mets de bonne humeur? C'est où chez toi? chez moi c'est un peu gris ce matin, mais ça doit se dégager!. . .d'ailleurs en vous écrivant je vois le soleil arriver :-q et bravo à toi aussi pour ta performance de la sem! je crois que ce matin nous sommes seules debout pour l'instant :-S :D
Moi ce matin, en m'habillant, je mettais ma ceinture et. . .je recule encore d'1 cran! Mon chéri m'a dit "arrête tu vas devenir transparente" :D (ça s'est l'humour de mon chéri, mdr!)Et vous savez quoi, maman a ENFIN remarqué que j'avais maigri! O:-) je lui ai dit que j'avais perdu 7kg ces dernières sem et m'a dit "c'est bien "! pas d'autres commentaires!( peut-être dans sa tête: pourvu que ça dur! :-S :(( )

Sinon, j'ai lu vos coups de gueule à propos des animaleries et des anneaux gastriques! C'est clair qu'il faut acheter les animaux chez des éleveurs de chez nous, ils sont + bichonnés! j'ai 1 copine qui fait ça et faut voir comment ils sont adorables ses chiens! La dernières fois que j'y suis allée, j'aurais acheté tout le monde :) Et pour ce qui est de l'anneaux, j'ai également qqu'1de mon entourage qui s'en est fait poser 1, et c'est vraiment 1 choix très difficile à faire! Je dois avouer que ça m'a même traversé l'esprit 1 instant! Et je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir fait!
. . ./. . .

doucette (60) répond Posté le 25-04-2010 à 09:53
<X Léti, je suis certaine que tu garderas ta motivation avec ou sans Jillian
tu es bien partie pour, et en plus, je crois que tu prends gout à tes exercices autant qu'aux recettes de JMC
;) Et on attend toujours tes photos d'étape, donc pas question de lacher les pédales, puisque ton vélo n'a pas de selle
:P d'ailleurs, c'est un peu normal et c'est bien connu, dans un régime, faut éviter la prise de sel

:( . . . booonnn ok ok , 2 balles pour moi ppppffff . . ... :-bd

*-:) allez, Doucette, à la douche, histoire de te raffraichir les idées

doucette (60) répond Posté le 25-04-2010 à 09:45
Coucou du dimanche à ma petite bande préférée

:D Aujourd'hui, il fait beau et le jardin est en fleurs, et la balance est gentiiiilllle
je me suis repesée (pour être sûre et ce matin -200g quand même)) mdr - oui, c'est idiot parce que de toutes façons, comme j'ai fait hier un tour de penderie, je n'ai pas de doutes sur le fait que j'ai "minci". Mais pour moi (comme pour vous je pense), la dizaine, c'était vraiment une étape (à confirmer)

:^> Bon, j'ai pas vraiment le corps de jillian. . .. heuuu je ne l'aurai jamais d'ailleurs, mais le mien m'ira tres bien, même si il y a encore du boulot.
Le fait de mincir ne nous ferait il pas gagner en assurance, les filles ? Je me suis surprise hier à me promener en ville avec un pantacourt d'il y a 2 ans et -2 tailles et un dessous un peu moulant (J'ai quand même fait attention à rentrer estomac et ventre. . .. ventre, mais quel ventre ? ? ? mdr)
Aaaah la redécouverte des rayons lingerie et fringues ou on trouve sa taille !!! on en rêve hein !! et ça va venir

Non, je ne suis pas choquée par ta photo, Zizine, au contraire et je trouve que tu assures drôlement. Comme notre gazelle, je ne suis pas prête à vous envoyer la mienne parce que d'une part, je fuis les objectifs comme la peste, d'autre part, je detruis la plupart des clichés ou je me vois (avec tous ces petits bourrelets bien gracieux* appelés gentiment poignées d'amour chez les hommes)
( ;) * NB ; et dans gracieux, il y a gras, d'ailleurs)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 24-04-2010 à 21:30
en fait c'est pas que je m'assume mais j'aime trop la sape et de plus j'e. . ...e tout le monde ;)

bref à 108 kg je me sentais bien :-q mais si je peux descendre au dessous des 100 kg c'est le pied B-)

léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 20:59
Tu as raison Zizine ! On peut (il faut) être ronde et bien habillée, mais tout le monde ne s'assume pas forcément, donc moi, je te dis bravo !!

Je te confirme, la verrine était très bonne.
grâce à JMC j'ai découvert le plaisir des choses simples, comme les petits beurres !
J'en avais pas mangé depuis des lustres, et la, ils sont vraiment ma touche de plaisir dans le régime ! j'adore !

Doucette, oui c'était un anneau gastrique. . .
et la jeune fille (20 ans) elle voulait pas maigrir , elle voulait une solution "miracle"..
Pour maigrir, et maigrir vite. . .
Mais en ne mangeant que du liquide, et surtout rien de gras, elle aurait maigrir sans l'anneau !

Les filles, ils ont remplacé le grand perdant (mon émission préférée du samedi soir) par "relooking extrème" . . . je suis déçue, j'aurais plus Jillian pour me motiver le samedi, pour repartir pour une bonne semaine. . . :((

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 24-04-2010 à 20:51
les filles (léti,hypogazelle,phine, doucette. . .)n'en jettais plus :^>

est-ce le choix de m'assumer? ? ? ce n'est pas parce que je suis "balèze" que je dois mal me saper.
J'ai commencer par dire mon poids :(( sur le forum donc ensuite vous n'alliez pas être choqué de me voir :P

phine le principal c'est que tu perdes !tkt mon mari ne sait même pas combien je pèse exactement :P .

Doucette,caroline félicitations pour ta perte!

léti punaise ta verrine a l'air trop bonne

doucette (60) répond Posté le 24-04-2010 à 20:48
:) Merci merci, et tu as raison, mais on peut bien manifester et partager un peu de satisfaction quand même.
Ah ce cuit vapeur, il aura fait parler de lui. bon appétit alors
Et soigne toi bien - j'espere que c'est pas trop méchant quand même pour que les medocs te mettent dans cet état

Terrible ton émission sur les régimes. c'est vrai qu'il faut être complètement cinglé pour rester sans manger et faire du sport en plus ! A nous entendre parler (ou à nous lire) de bons petits plats et d'astuces pour bien manger en mangeant diet, on est sures au moins qu'on ne versera pas dans une telle débilité

L'anneau gastrique ? (je suppose que c'est ce qu'a fait la personne qui ne peut plus avaler que des liquides). Les personnes qui y ont recours doivent bien se sentir seules et démunies devant leur problèmes de rapports avec la nourriture.
C'est dommage, mais je suppose que c'est un choix réfléchi et de toutes façons, c'est sous contrôle et suivi médical, puisqu'il y a quand même un geste chirurgical
Mais la,. . . finis les bons petits plats, non ? . . .

Il (nous) faut du courage et de la motivation pour "attaquer" un régime quand on a beaucoup de kilos à perdre, mais au moins on se garantit les plaisirs de la table même si c'est sous surveillance et si il faut avoir la patience et la volonté de le suivre le temps voulu

La dessus, je vais voir ce qui passe ce soir à la télé

Bonne soirée tout le monde

léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 19:06
Coucou Doucette !!
FELICITATIONS !!!

La dizaine en dessous, c'est génial !
continue comme ça !

et tu peux me féliciter, je cuisine souvent au cuit vapeur maintenant, d'ailleurs, il tourne en ce moment même pour le saumon et les choux fleurs ! hi hi

Purée en fin de journée quand on félicite tout le monde, on dirait la cérémonie des oscars !!
PTDR :P
Désolée, je délire un peu, je suis malade et les médocs me "shoote" un peu :D

doucette (60) répond Posté le 24-04-2010 à 16:24
Coucou tout le monde et bravo, c’est top de lire tous vos commentaires

:-q Un bravo tout particulier au mec de la bande pour l’objectif atteint !

Zizine, moi aussi je te trouve super belle, et ce malgré tes rondeurs. Et 2.5 kg pour la semaine, tu fonds littéralement ! – courage pour tes révisions, et tu as bien raison de profiter aussi du beau temps

De même pour toi Léti, j’ai vu ta photo et je te trouve très très mignonne (je ne parle pas de la photo de Jillian – très belle, certes, mais un tantinet trop musclée des épaules à mon goût – bien sur, je le suis beaucoup beaucoup moins qu’elle - ptdr)
Super score pour toi en tous cas et bientôt la dizaine à descendre…. et ta fausse chantilly fait drôlement envie. (j’ai terminé le sorbet ce midi, en m’en servant comme d’un coulis sur une coupe de fruits frais)

Bravo à Caroline, gazelle, Phine, génial ces tailles en moins, des tailles en mois = du moral en plus.

:D Et puis, je me félicite aussi dans la foulée, car après 2 semaines sans trop bouger,(vacances obligent) -1.5 kg et me voici enfin dans la dizaine inférieure !!! L’extase quoi - Qu’est ce que ce sera dans -20 kg ? !!!

<X un petit coucou à Sev, biche, laly , Pamou et à Kate, j’espère que tu lis et que tu fais les comptes

1841 - 1850 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen