Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 16:19 | ||
|
Oooooo yé !!
Je suis entrain de regarder une émission sur M6 sur les régimes débiles ! Le premier, des crétin qui sont resté 7 jours sans manger. . . Ils devaient faire du yoga, et 4 !!! heures de marches /jours Au final, la netnette elle à perdu 2 kilos !!!PTDR !!! On fait pareil nous, avec JMC et on mange pleins de bonnes choses et on fait pas 4 h de marche / jour !! C'est RI.DI.CU.LE Une autre, qui a fait un réduction d'estomac ! Elle est complétement malade, doit manger que du liquide et elle stress comme une dingue, juste pour manger une soupe.. ses repas sont une vrai torture ! Et elle doit quand même faire une régime, alors ça craint ! J'ai envie dire ! Mais ! n'importequoi ! quoi ! heureusement que j'ai choisi JMC je suis vraiment contente !! :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 15:20 | ||
|
Re coucou !!
Merci ma gazelle pour tes encouragements ! Félicitations à toi aussi ! C'est pas évident de perdre quand les hormones font n'importequoi !! Je suis de retour d'une balade avec mon toutou. . . Un peu de marche, assez rapide , même si c'est qu'une demi heure, c'est déjà pas mal. j'ai du écourter parce qu'il y avait plein de monde et ça j'aime pas trop. En plus mini toutou à eu peur de 2, 3 vaches qui sont venu vers lui, lui dire bonjour !! Ptdr !! à 13h30 sur TF1; il y avait un reportage sur le trafic de mini toutou :( Ca faisait vraiment mal au cœur tout ces chiots, entasser par 40 dans des caisses en bois. . . :(( Encore plus mal traité que des fruits et légumes ! Les pauvres après 40 heures de trajet depuis les pays de l'EST des dizaines et des dizaines étaient mort. 9/10 étaient malade. . . Et la bonne femme de l'animalerie disait qu'après leur arrivée, tout les jours il en mourait un ! X( :(( :(( :(( :(( .. Trop trop triste ! Ces gens sont inhumains !! Surtout les amis, si un jour voulez prendre un chien. . .pensez SPA et si vous voulez un chiot, ou un chiot de race, pensez aux particuliers ! jamais en animalerie !!! JAMAIS ! Il y a un site (chiots de France) qui répertorie les éleveurs particulier FRANCAIS par race.. Ca c'est une bonne manière de trouver son mini toutou.. Voilà, désolée, c'était mon coup de gueule du jour ! :P |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:47 | ||
|
je continue. . .
Zizine, trop belle! C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom! Je suis ok avec les filles, on voit que tu t'assumes! Que de belles couleurs..et un beau sourire! O:-) Pour ma part , je ne suis tjr pas prête à mettre ma photos! mdr! Sinon Léti, bravo pour tous tes cm en - ! C'est impressionnant quand on se mesure, il a raison jmc, les cm parlent mieux qu1 balance! En fait, phine, si tu veux, puisque tu as l'air d'être tonmbé en amour devant le vélo de Léti, je peux te proposer mon vélo d'appartement! Chez moi il ne sert à rien, et pour être honnète je n'ai pas envie d'en faire! J'ai un boulot déjà qui me fait perdre bcp de calories, alors chez moi je souffle!!! C'est un truc de base, mais si ça t'intéresse, viens faire un tour sur mon adresse mail et je t'en dirais +! Je ne pense pas qu'ici se soit un site de vente par correspndance! PTDR§ :D Bon et bien à + |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:38 | ||
|
coucou à tous!
Je vois que mon résultat est attendu! et bien moi, je suis tout de même contente, parce que malgré mes pb hormonaux qui m'avaient fait prendre 2kg, j'en ai reperdu 1kg cette sem. Donc bilan positif pour moi, puisque cela faisait 15jours que je le trainais! Il m'en reste certe 1 encore à perdre pour revenir au poid d'y a 15 j mais mes regles, je pense, sont enfin en train de se terminer, donc la sem prochaine je devrais avoir rectifié le tir! Et je suis tout de même à -7 kg depuis 6 sem, c'est pas mal! Ce matin, j'ai remis un petit haut que je n'avais pas mis depuis un moment, il me va super! Donc j'ai le sourire jusqu'aux oreilles pour la journée! :D :D Sinon, que de félicitations à donner ce matin: Phine, super extra, je suis ravie pour toi! ça donne du baume au coeur, n'est-ce pas? Tu sais, on le dit tjr, mais ce sont nos fringues qui nous disent si on perd, tu vois les pantalons. . ..4 tailles de -! La classe! ;) :-q Scratt, je vois que t'as réussi à atteindre ton objectif: trop bien, et je suis ok avec léti, viens quand même nous faire un ch'ti coucou de temps en temps! Léti, trop bien toi aussi! J'étais MDR quand j'ai sû pour les photos! Trop belle en effet Jullia, tu m'étonnes que ça te motive! Pour ma part, une fille ne doit tout de même pas être + musclée qu'elle ne l'ai, après je trouve ça pas chouette! Mais ce n'est que mon avis! Donc, continue ta course et tout devrait aller bien! Tes petits dessert avaient l'air vraiment trop bons! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:03 | ||
|
re coucou,
léti je suis d'accord avec toi zizine tu es vraiment belle vètement de couleur, maquillage, beau cheveux et un bon sourire. . .félicitation.moi tj en noir mon marri rale de me voir dans cette couleur sombre mais ce matin je suis aller m'acheter 1 jean au lieu du 56 j'ai pris 52 et le haut de couleur rouge pour une fois pareil en taille au lieu de 56 c'est 52 je suis super contente. Moi de puis le 8 mars j'ai perdu 6,8kg pas beaucoup à côté de toi zizine pourtant on est pareil au début je suis parti avec 130.2kg et oui j'ai honte de mettre mon poid mon marri vient de la savoir il n'y a pas longtemps. . .et aujourd'hui 123.4 mais bon je suis contente quand même. je vous laisse bon weekend. et notre gazelle elle en est où ? et kate pas de nouvels. . . |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:18 | ||
|
salut à tous
moi j'ai -800g trop bien je commence à perdre dans mon 7ième kilos je pensais avoir pris un peu avec un week end dernier à rallonge et même pas trop bien faut poursuivre les amis on est tous sur le bon chemin |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:13 | ||
|
OUps; tous les posts sont mélanger ! c'est quoi ce bazars ! :((
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:12 | ||
|
:)
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:12 | ||
|
ET voici en présentation verrine, avec un petit beurre
et la, tout est permis, tout est diététique !!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:11 | ||
|
Woua Zizine !!
Je sais que tu vas penser que je dis ça pour te dire plaisir, mais non et je te le dis quand même. Je te trouve très belle ! J'aime beaucoup tes cheveux et la façon dont tu t'habilles ! J'adore le collier et le maquillage ! Parfois quand on a des rondeurs ou prends pas soin de soi et on se cache ! Mais toi tu sais te mettre en valeur ! Tu pourrais poser pour les magasines "Belles avec mes rondeurs !" franchement ! Et puis vous avez l'air tous heureux ! Ca donne envie de venir manger avec vous ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.