Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:11 | ||
|
Les filles , et les gars, voici en image mes fraises à la fausse chantilly
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:48 | ||
C'est super LETI félicitations :-q et dis donc tu as bien perdu alors tkt pour tes 300 grs je suis sûre que tu les perdras grâce à ton super vélo!!!! :P
aujourd'hui je vais piqueniquer avec ma petite famille après le repas du midi donc je compense déja avec galette,soupe,yaourt et ce soir salade césar plus facile à transporter. Je vous mets une photo de moi avant. . . je devais peser 128 kg :(( je suis en bleue est-ce utile de le préciser? mdr |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:34 | ||
|
Comme je me suis pas mesurée la semaine dernière, je l'ai fait aujourd'hui :
Voici les résultats en deux semaines, en cm : Biceps - 0,5 Cuisse - 2,5 Hanche (celui que je vise le plus) - 2cm POignet (je crois que je peux pas perdre plus de là ; lol) 0,5 cm et enfin, le plus choquant Taille - 7 cm !! J'y croyais pas , mais j'ai mesuré 2 fois ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:16 | ||
|
Coucou tout le monde !!!
Je vois que tout le monde à pété les records !!! c'est super ! Félicitations !! Zizine, tes journées sont bien remplies ! Je comprends pourquoi tu perds aussi vite :-q T'inquiète pour Mai ! Je suis sur que tu vas y arriver ! Félicitations pour tous ces kilos perdus ! Scrat ! Félicitions pour toi aussi ! Mais c'est pas une raison pour nous abandonné hein ? tu peux toujours venir papoter !! y'a pas de raison ! Phine ! Joli score cette semaine ! Comme quoi, faut pas laisser tomber ! Tu en ais la preuve !! :-q Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .1,7 kilos Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr. J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su ! Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars. Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique :P Enfin, voilà ! On attend les autres résultats ! En attendant bon Weekend !!! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 24-04-2010 à 09:55 | ||
|
ben Hypogazelle ça va je gère au niveau du régime
oui je suis contente d'être en vacances mais je suis en pleine révisions car je passe l'oral en mai pour l'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture donc je me lève tôt pour réviser et dès que les enfants sont levés j'arrête! :(( mon mari travaille comme il va faire beau on va aller à la piscine avec les enfants gouter ds les parcs vélo-party et le matin très tôt révisions et tard le soir!!! LETI d'accord avec toi elle est trop belle Jillian X( au fait j'ai perdu 2,5 kg je me suis pesée 10 fois pour être sure! :-q j'ai perdu 12,8 kg depuis le 8 mars!!! félicitations Scrat,Phine!!! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 24-04-2010 à 09:09 | ||
|
salut tout le monde pour moi se matin -1.8kg je suis contente avec mes 600g pris la semaine dernière j'ai perdu beaucoup plus.
léti ça doit te motivé tes poster devant toi. . .moi aussi je voudrais m'acheter le même vélo mais trop cher. . ..pourtant j'en suis sur que sa me ferais du bien. je vais m'acheter des vêtements pas trop car je n'ai pas fini de perdre. . . félicitation scrat bonne journée a tous |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 24-04-2010 à 06:50 | ||
|
Bonjour les filles
Bien dormi? Voilà pour ma part objectif atteint :D -1.6kg qui me fait total de -13.3kg Mais j'ai un nouveau problème maintenant. . . j'ai plus un fringue qui me va, il va falloir que me met au shopping B-) Bonne journée Le mec |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-04-2010 à 23:30 | ||
|
Bon à demain à tout le monde !!
Bon courage :) et surtout ne jetez pas la balance par le fenêtre ! Si elle est pas gentille demain, elle le sera la semaine prochaine ! Le corps à ses raisons que la raison ignore ! ^^! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-04-2010 à 23:28 | ||
C'est Jillian, elle est coach sportif des "gros" dans le grand perdant !
Elle super belle ! Super gentille et elle sait aussi motiver ! Moi elle me motive rien que de la regarder ! lol :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-04-2010 à 23:26 | ||
Hi hi non non la mince c'est pas moi !!!
C'est elle !! Je rêve de lui ressembler donc c'est pour me booster. Moi = grosse pas belle Elle = mon but ! Comme ça, quand je suis sur le vélo je lâche pas !! Merci Zizine ! Oui j'essaye de tenir, je pense à demain ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.