Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-04-2010 à 22:15 | ||
|
coucou,
Il déchire grave ton vélo Léti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) C'est des photos de toi que tu as mises devant, histoire de te motiver!!! T'es sûr que tu vas pas en avoir marre de te voir toute mince avant la fin de ton tour de village!!! PTDR!!! O:-) Phine, merci à toi, et bravo pour les tailles de pantalons! Lâche tes enfants une matinée et profites-en pour aller faire du shopping! Sinon, moi t'en que j'aurai encore mes trucs de gonzesse, je resterais à 1400! Je ne me sens pas prête du tout à affronter un 900! Trop dur! Si après je stagne encore, là, j'essaierai qque chose! Ce soir, on a vu des copains défiler, avec apéro sur apéro! Je suis resté sérieuse, comme tu dis léti, pas fou!!! C'est pas la veille que l'on craque! Donc pour moi ça a été verre d'eau avec un peu de menthe! Puis une petite salade et des FRAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSESS! mmmmmmmmmmmmhhh! Donc on attends la balance! Zizine, comment ça ce passe toi, je vois que t'es bien contente d'^tre en vacances! Ta famille aussi est en vacances? Enfin, moi je suis heureuse d'être en we!!!!!!!!!! Je vais souffler! Avec le sourire si ma balance est sympa avec moi!!! Bisous et bonne soirée à tous |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 23-04-2010 à 21:44 | ||
|
mais quand même LETI tu as bien gérer!!! :P
bon courage à vous toutes pour demain. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-04-2010 à 21:22 | ||
|
Bonsoir tout le monde !!!
Vous savez pas c'que mon homme m'a fait ce soir !!!! Il me ramène des pâtisseries, genre truffe meringue mousse au chocolat ! Meuuuuuh il est fou lui ou quoi ! Il voit pas que j'ai pas fais un seul écart de la semaine et que je fais du vélo tous les soirs ! Et il veut tout gâcher le dernier jour !!! L'est fou lui ! vraiment ! J'ai piquer une cuillère ou deux (juste pour gouter hein O:-) ) et c'était super bon !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( :(( Doucette ! Je viens de voir qu'il y avait du sorbet ! Il a l'air super bon !Tu as la recette ? Il est léger ? |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 23-04-2010 à 18:58 | ||
|
coucou tout le monde
phine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;) tention aux pantalons qui tombent. . . je te deconseille les bretelles !!! va donc faire un peu de shopping, surtout avec 2 tailles de moins, ça fait 2 tours de plus au moral Tu as raison ma gazelle, le soleil me dope littéralement sauf que ce soir, je suis cassée apres un apres midi au jardin, mais il me reste encore un peu de foooorce pour venir vous dire bonsoir - donc âs de velo pour moi aujourd'hui et ça tombe bien, je n'avais oas l'intention d'en faire -mdr Super d'ailleurs, le velo,Leti !! ça déchire dis donc. On attend donc tes photos d'étapes *-:) NB, ce ne sont pas des fraises, mais +1 fraise et un petit sorbet de fraises maison) Pour ta chantilly, tu devrais déposer la recette sur le forum "vos recettes dans la Newsletter", j'ai déposé la mienne, et elles se marieraient avec succès Bonnes vacances, Zizine et surtout profites en sans penser à la reprise !!! (elle viendra toujours assez tot) et bonnes vacances aussi à celles qui y sont ou qui les commencent <X Kate, un :-* si tu nous lis |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-04-2010 à 18:28 | ||
|
La star du jour !!!! THE VELO
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 23-04-2010 à 18:18 | ||
|
hypogazelle ça va et toi? ? ? oui je suis en vacances depuis midi et je reprends le 05 mai.
Le 4 mai j'ai mon oral à 9h envoyez-moi votre force :(( Léti va éclater tous les scores avec son vélo :D |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-04-2010 à 17:57 | ||
|
Re coucou !!!
Doucette, c'est clair quelle fait envie ta photo ! Surtout que je commence à avoir faim et je mangerais bien l'écran ! Mais ! Ce qui me rend contente, c'est que j'ai des très bonne fraises (gariguette) qui sentent super bon pour ce soir ! Par contre, pour moi pas de chantilly, je vais faire mon invention, 2 blancs montés en neige et du yaourt nature, ça fait vachement bien l'illusion ! Ca ressemble à de la vrai chantilly par la légèreté et je peux en manger plein sans trop de conséquence !! Miam, miam Ce soir je fais le faux filet au barbec et vous ? Coucou Zizine, contente de te lire !!! Oui je m'éclate, faut bien garder la bonne humeur, pour y arriver !! :-q Gazelle super ton idée ! :-q Je veux bien le faire mais avec le tour de mon village ! hein ! Parce que la France, je risque de mourir avant d'arriver à Strasbourg !! PTDR :D Phine Félicitations pour tes pantalons qui tombent ! C'est la meilleur des preuves ! Moi aussi vais devoir acheter des ceintures, parceque quand je marche, ça me glisse sur la . . .. :P et ça m'agace, j'aime pas montré ma culotte ! moi ! hi hi Vive le weeeeeekend !!!! aaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de pouvoir dire ça !!! B-) |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 23-04-2010 à 17:15 | ||
|
salit tout le monde,
pas pris le temps d'écrire car mes enfants sont là donc pas tj le temps. . . le moral est meilleur cette semaine et dès lundi je me suis repris en main on verra demain.je pense que j'ai perdu car les pantalons tombent il va falloir que je me rhabille, déjà je remet un pantacourt que je pouvais plus mettre et il a 2 taille en moins le pied. super les paysages ça donne envi de partir nous cette été on part dans les pyrènés j'espère avoir perdu beaucoup pour pouvoir monter les montagnes et pouvoir suivre le reste de le famille. doucette tu fais envi avec tes fraises. . ... je vous dit à demain pour la pesé merci gazelle pour tes pts mots courage à toi essaie de faire 2 jours à 900Kcal sa t'aidera à perdre bisous à tous |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-04-2010 à 14:31 | ||
|
bon, je vois que pleins de messages se sont croisés!!!
Doucette, quel plaisir! Tu me fais trop envie avec tes fraises. . ..tu sais quoi? Je viens d'en acheter 500gr que l'on mangera ce soir!!! et ça, c'est en attendant que les 10 pieds qu'il y a dans mon jardin, pousse!!! :D Mais , n'empêche, qu'elle est trop belle ta coupe!!!! Zizine, comment va? t'es en vacances toi aussi? ? ? Y a que moi qui bosse ou quoi cette semaine :-S :(( Bisous |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-04-2010 à 14:26 | ||
|
Salut tout le monde!
C'est clair, je suis PTDR rien que de vous lire toutes les 2! Qu'avez vous ce matin? c'est le soleil qui vous fait cet effet là! Trop bien!, et les photos, vraiment sympa! Léti, j'ai eu une idée *-:) Tu vas faire ton tour de france en danseuse, puis de fais une photo de chaque étape et tu nous les postes! ça serait bien non? :D Bon, à mon avis tu vas tirer un peu la :P , tu attraperas quelques :^> , et tu perdras pleins de calories :-q ! Tu aimes mon plans? ? ?PTDR! Bon, trève de plaisanterie, c'est sûr que j'angoisse déjà la "pesée", mais je sais que je perds des cm, et c'est le principal! Quoique me dise ma balance demain, le principal, c'est que je n'ai pas de kg en +. Je reste avec mes 2 en + depuis que j'ai mes rgngngn, et puis c'est tout! Dès qu'elles seront finies, se sera 3kg en - d'1 seul coup! C'est beau de rêver! :D Sinon, j'espère que nos vacancières se portent bien, si elles arrivent à nous lire, bisous à toutes et profitez-en! Phine, petit message pour toi: je suis ok avec ce que t'as dit la dernière fois Léti, viens sur le forum nous faire part de tes angoisses et autres stress! Tout y passe ici! Si c'est le fait que l'on se connaisse qui te gène, ne t'inquiète pas! Tout reste ici et rien ne sort de ma bouche! Le principal pour moi est que tu te sentes bien et que tu gères ton régime! Donc si de parler dois t'aider n'hésites pas et penses pas à moi, laches toi ici! Là tu peux! La maison, c'est autre chose! Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.