Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 23-04-2010 à 14:24
doucette excellent le contraste du blanc et rouge!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 23-04-2010 à 14:23
il a d'être bien ton vélo Leti tu t'eclates !
j'ai hâte pour demain :D

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 14:21

coucou tout le monde,

Leti, on n'arrete pas de se croiser, on dirait !

entre (), :^> je me rends compte que c'est le cote gauche et le cote droit du meme paysage (Ambrossum pas loin de lunel quand meme, mais site historique plutot que village - pont de la meme époque mais moins solide que celui de Sommieres)

:P Je vais encore plus te faire rever avec le dessert que nous venons de déguster

Il est pas beau le contraste entre le rouge et le blanc mmmmhhhh ?
Ca vaut bien un tour de velo, ça ?

:^> Bon, pour la chantilly , elle est allegée et j'en ai pris peu (beaucoup moins que mon mari d'ailleurs :( )
Et en plus, j'ai fait l'impasse sur le laitage. Au fait, j'aurais pu en prendre plus, non ?!

Bon, je vais aller dépenser quelques calories au jardin
A plus tard donc

léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 13:51
Allez c'est presque le week end encore 3h30 ! B-)

léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 10:25
Waouw !!! Doucette nos messages ont du se croiser, car je l'avais pas vu ce matin ton message !!

Tes photos sont vraiment superbes !!! ca fait rêver !
Le contraste entre la pierre blanche et l'eau c'est trop beau, on se croirait dans un conte de fée ou dans le seigneur des anneaux ! :-q

Le tout de france en danseuse !! Mdr ! Comme ça doit creuver :P

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 09:34
encore plus fort !!
Leti nous fait le tour de France en danseuse

Vas y Lééééétiiiiii

léti (67) répond Posté le 23-04-2010 à 08:36
Bonjour tout le monde !!

j'espère que tout le monde va bien ! Même les moins bavards !!

Coucou Gazelle, j'espère que tes problèmes de filles vont s'arranger et que ça va pas trop te modifier les donner de ta balance pour demain.
Donc si tu as des résultats bizarre t'inquiète pas tu sais pourquoi .
Merci pour cette magnifique photo !
Ta région à l'air superbe !
De toute façon moi tu me parles de plage et de crêpes, c'est bon j'arrive en courant !! hihi
Pour le vélo, en fait je fais un test cette semaine. Au minimum 1/2 heure tous les soirs, certains soir j'en ai fait un peu plus.
J'ai bruler à peu pret 300 calories à chaque fois, donc je veux voir ce que ça m'apporte sur la balance !
Si ça vos le coup, je continue comme ça. . . sinon, je ferais peut être un soir sur deux. . .
Celon ma motivation !
Mais comme je l'ai déjà dit, Pour le manger, le plus dur c'est de dire non et pour le sport le plus dire c'est de dire oui. . . donc de s'y mettre.
Une fois qu'on est lancé ça va :-q

Doucette,
Tu me fais rire dès le matin !
En fait je ne pourrais pas faire le tour de france car mon vélo n'a pas de selle !
Et oui c'est un vélo Elliptique.
Les vélos normaux me donnent des fourmies aux fesses !!PTDR j'aime pas ça et avec celui-la les exercices sont plus complet car le haut du corps travail aussi !

Alors comment vous sentez vous pour demain ?
Bon courage !
Bisous Alsacien !

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 08:32

comprends plus rien, et pour la peine, et comme la photo est bien passée, je vous en envoie une 2eme . . . prise à Ambrossum, pas tres loin de la ou j'ai pris la précédente

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 08:29
mais qu'est ce qui se passe ? ? ?
je viens de vous faire un message, et c'est le premier qui passse 3 fois ??

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 08:28

:-S :( oups, fausse manip, voila que je begaie maintenant
dsl pour le double post. . . petit hoquet informatique. . .. mais voila une belle journée qui s'annonce et c'est bientôt le week end
:D Ah mais c'est bien aussi de faire semblant qu'on est en vacances, surtout si on le fait souvent et au bord de la mer qui plus est !!!
Oui, tu as raison ma gazelle, les vacances m'ont fait le plus grand bien.
je vous envoie aussi ma petite carte postale(si elle passe) : La photo a été prise dans un petit village pas très loin de Lunel : C'est la Virdoule, tristement célèbre à Vaison La Romaine il y a quelques années, et plus récemment à Sommieres (oui, comme la terre du même nom) Sommieres que je vous conseille de visiter si vous passez dans le coin et si vous aimez les petites villes de caractère, On y passe sur un pont construit par Tibere au 1er siecle de notre aire !!! Ah, c'est du solide ça madame !

;) Laly, il va falloir aussi que tu te fasses faire une petite formation (de . . .)

Bon, allez hop, à la douche - Aujourd'hui, c'est relache, donc, ménage et repassage qui sont notre lot au repos

:-* , bonne journée et à plus tard

1881 - 1890 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen