Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 14-02-2011 à 20:35

aaaahhh enfin un peu de lecture, ça fait du bien !!

bientot un an qu'on se connait. . .. ben oui, le temps passe vite
:( et si on se faisait un petit bilan le 8 mars ? ? ?? a date ? ? ??

combien de kilos en plus ou en moins ? ? ?

je ne sais pas encore, mais des copinautes en plus, ça oui !
sans nous être jamais vues, nous restons aujourd'hui un petit noyau qui dure dans le temps et a plaisir a se retrouver. . . c'est mon cas. . ..
j'aime venir ici et avoir des nouvelles de vous. . .. la température et le moral ne sont pas toujours au beau fixe, mais nous avons pris le parti de nous soutenir, notre point commun etant (et c'est le seul avantage que j'y vois) une tripotée de kilos de trop

alors, l'hiver est preque passé, revoici le mois de mars qui se profile, et la motivation qui nous a animée l'an dernier n'attend que nous pour ressurgir

les filles, je vous le dis !!!!!!! faut qu'on s'y remette grave

et j'ajouterai. . .. merci pour cette amitié virtuelle qui m'est d'un grand réconfort . . .dans ce monde de brutes (faut bien le dire)

mille bizzzzz en cette st valentin !!!

bopn, je m'arrête pour ce soir, mais c'est le jour des déclarations, non ? ? ? :^>

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 14-02-2011 à 18:20
oups! coupée! Je disais qu'il n'y a pas de raison pour que tu viennes soulager tes misères avec nous! Après tout, nous on ne se gènes pas!!mdr!!! Comment vas-tu?

Kate, on a vraiment toutes des passages à vide! Tu as tout à fait le droit de t'accorder ce plaisirs! Il y a des moments où il faut savoir faire une "pause"! Rien ne vaut un bon we avec ses amis autour d'une bonne table! Rien de tel pour recharger ses batteries! Aller courage, il faut arriver à se motiver toutes ensemble pour reprendre la barre du navire régime!!! (et oui, les gars sont en train de regarder la petite sirène avec les bateaux. . .ça m'inspire! mdr !!!)

Phine, bon anniv' à ton grand! 10 ans! ouah! pré ado? ? ? les boules ça passe vraiment trop vite! doucette a raison, ils seront partis de la maison avant que l'on soit soi rendu compte!
Merci pour l'invit'! ça sera avec plaisir! t'es libre comment toi, les am?
Bon, je vous embrasse toutes très fort et taupette!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 14-02-2011 à 18:12
Coucou les filles!!!

Bon, désolée, j'ai eu le we très rempli et j'avais dit que je passerais mais je n'ai pas eu le temps!!! :(
Bon, chose promise chose dûe, j'avais dit que je remonterai sur la balnce!!! aïe aïe aïe!!! + 5kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( Je m'en doutais, je ne m'étais pas pesée depuis les fêtes de fin d'année, période où je prends souvent 3 - 4kg! J'ai honte de moi! Mais enfin bon, je ne peu pas revenir en arrière, alors il ne me reste plus qu'à à m'y remettre! ce midi, j'ai fait repas de rattrapage, mais ce soir je fais un petit menu st valentin à mon chéri! Petit toast de chèvre avec la salade, sauté de poulet au lait de coco et gingembre, puis une crême brûlée "légère" au gingembre (et oui, encore !!! mdr). . .faut savoir si on veut passer une bonne soirée!!! ptdr! donc, ça me parait plutôt raisonnable comme menu!. . .et ce, après une réunion qui ne devrait pas trop s'éterniser après les 21h! (déjà bcp moins romantique ça!!) Bon, je dois avouer que ce n'est pas forcément la st valentin qui nous fait parler, mais bientôt notre anniv' de mariage qui sera le 21/02 que l'on aura pas le temps de fêter . . .et oui, 7 ans déjà!que le temps passe vite!
Bon, revenons à nos moutons, zizine, bravo pour ta persévérence et ton bel objectif qui est atteint! Comment se passe ton taf en se moment?
Ma petite doucette, tu sais, chacun de nos soucis sont propres et réels! Les tiens sont aussi importants que les nôtres! Il n'y a pas de raison pour que tu viennes pas ../..

kate (26) répond Posté le 13-02-2011 à 19:45
oups coupée. . .
hypogazelle, merci pour ton soutien ça me touche.Mais je crois que toi aussi tu as ton lot de soucis,je pense fort à toi et accroche-toi,ça va bien finir par marcher!Courage et ne baisse pas les bras, garde le moral et crois-y!

zizine, je vois que tu as résussi à franchir la barre des 3 chiffres, c'est super continue ainsi, tu es sur la bonne voie! Cette semaine,ça s'est passé comment ?

Phine, et toi comment ça se passe? Tu as réussi à suivre le programme et à obtenir du résultat?

Et toi Doucette, t'en ai où? Tes soucis s'arrangent? En tout quelque soit tes problèmes n'hésitent pas à te confier.

Courage à vous toutes! Et j'espère que vous savez être plus sérieuse et que les résultats sont là. En tout cas ne faites pas comme moi! Accrochez-vous et tenez bon, il le faut même si je suis loin d'être un exemple.
bisous, à + Kate

kate (26) répond Posté le 13-02-2011 à 19:44
Bonsoir les filles, désolée de vous avoir un peu abandonné, mais le moral n'étant pas forcément super j'avoue m'être très peu connectée ces derniers temps. . .
La semaine dernière panne de voiture. . .bref la galère pendant toute la semaine, je ne devais plus enlever ma clé du contact sinon je prenais le risque de ne plus démarrer!!!!Enfin ceci est rentré dans l'ordre mais c'est le porte-monnaie qui a souffert : 180€!

Le week-end dernier, histoire de me changer un peu les idées, je suis partie deux jours chez des amis. ça m'a fait du bien au moral mais pas au poids. . .et oui j'ai eu droit à plein de bonnes choses et je n'ai pas su dire non!
si encore je m'étais arrêtée dès le lundi mais au boulot plein de douceurs. . .et bienspur j'ai tout mangé et même plus encore. . .bref me revoilà avec 3kgs en plus. . .ceux que j'avais perdu depuis début janvier. . .
et biensûr je m'en veux et je me sens mal mais à la fois j'arrive pas à reprendre. Franchement parfois je me dis que je suis nulle et aucune volonté, j'ai honte mais je ne sais plus comment faire ni comment faire pour résister et reprendre le droit chemin. Enfin si je peux tenir je vais tenter de reprendre à 900kcal quelques jours et puis on verra. . .mais si au moins je pouvais vite reperdre ces 3 kgs.

Aujourd’hui, petite balade à pied avec ma cousine, du vent, mais ça fait du bien de sortir et de se changer les idées (c'est ma cousine qui vient de perdre son papa).On a beaucoup discuté comme chaque fois.

hypogazelle, merci pour

doucette (60) répond Posté le 13-02-2011 à 09:00

ben alors les filles ? ? ??
vous etes ou ? ? ??

vous préparez déjà vos menus de st valentin ? ? ?

doucette (60) répond Posté le 08-02-2011 à 07:14
un petit coucou en passant

Zizine, on te retrouve !

Phine, contente d'avoir de tes nouvelles, profite bien de tes enfants, ça pousse vite et ça quitte le nid avant qu'on aie le telmps de dire ouf

Mon chti lapin, avec toi, de tout coeur, mais tu le sais

KAte ou es tu ?

Passage difficile et déstabilisant pour moi en ce moment, mais il y a plus grave que mes soucis. . .ça ira mieux demain comme dit la chanson. . . et le poids aussi, je suppose

:-* :-* :-*

phine (44) répond Posté le 07-02-2011 à 09:28
bonjour tout le monde, tout d'abord super zizine ça y est tu es en-dessous des 100 c'est génial qu'elle volonté FELICITATION.moi comme d'hab les crises de boulimies tjs là. . .. :(( :(( :((
Ma gazelle : je n'aime pas te voir comme ça, toi qui à tjs la pêche, t'inquiète pas ça va marché :-* :-* et puis tu as ton chéri qui prend soin de toi (tu as de la chance)et tes petits anges comment vont-ils??
Aujourd'hui mon grand à 10 ans ça fou les boules, nous avons fêtés ça hier avec les papis et mamies.
gros bisous à toutes
gazelle la porte est ouverte quand tu veux!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-02-2011 à 09:49
hello!

Pas de pesée ce matin^! je n'avais pas envie de rajouter ça à ma tristesse! Et oui, prise de sang négative! Je n'arrête pas de pleurer depuis! Dur de remonter une fois de plus ça! J'ai plus qu'à attendre que le doc me rappelle pour faire le point et évidemment la grosse morale sur tous les kg que je n'aurai pas perdu! trop vénère! bon passons, bien sûr, j'ai appelé mon doc généraliste avec laquelle je parle bcp et qui me soutient bien, et elle me dit que s'est pas le moment de faire un régime, que j'ai bien assez le moral à plat comme ça!!! :( :((
bisous à toutes, j'abrège, j'en ai marre :(( :(( :(( :(( :((
:-*

zizine (94) répond Posté le 05-02-2011 à 08:35
Contente de te retrouver hypo! ne désespère pas pr ton super projet tu l'auras ton troisième bébé et prends bien soin de ton mari qui fait très bien son rôle :-q

sinon ça va :-S côté régime -2,4 kg à nouveau sous la barre des 100 kg,j'en suis à 99,2.

181 - 190 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen