Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 07:51
Léti ? Elle s'entraîne pour le tour de France en photos sur notre forum ;)

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 07:44

doucette (60) répond Posté le 23-04-2010 à 07:22

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 22-04-2010 à 21:47

Salut tout le monde!!!

Merci léti pour tes conseils! Ils sont les bienvenus! C'est pas rien d'être 1 gonzesse! Elles sont toujours là, doucement mais surement! Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je prends mon mal en patience! Je me dis que c'est le naturel qui prends le dessus! Enfin bref, il est cool ton gygy! O:-)

Sinon moi, pour me détendre et faire semblant que je suis en vacances, ma petite famille avec un couple d'amis, m'ont embarqué ce midi, comme je n'est pas débauchée trop tard, au bord de la mer! Génial! Il faisait beau sur la côte mais il y avait un peu de vent! que ça fait du bien! On s'est fait une petite crêperie avec nos enfants, ils étaient aux anges! Puis promenade dans le sable, puis flanerie dans les boutiques! Petite pub pour ma région: la côte atlantique, côté loire atlantique et vendée! C'est super beau! (si j'y arrive, je vous joindrais une petite photo des sables d'olonne que j'ai prise en avion!) voilà, c'était ma pub!. . .mais pour vous rassurer, j'ai hâte d'aller visiter l'alsace ou je n'ai jamais été et toutes les autres belles régions de france!

Petite pensées pour Kate. . .tes vacances se passent bien?
Laly, je vois que tu as du pain sur la planche chez toi! ;) Bienvenue au club! lol!

Sinon, je vois que l'humour était au rdv aujourd'hui, hein doucette! Je vois que tes vacances t'on fait du bien!! mdr!

bon, ça y est, j'ai réussi à mettre la photo! O:-)

Léti, tu as l'air toujours à fond sur ton vélo, comment fais-tu?

léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 20:55
Bonsoir à tout le monde.

Il fait froid aujourd'hui, je vais faire un peu de vélo pour me réchauffer en transpirant un peu :-q

Passé une bonne soirée !
Plus qu'un jour avant le jour de la pesée ! vous avez été sages cette semaine ?

doucette (60) répond Posté le 22-04-2010 à 18:34
C'est tout à fait ça ! Nids de poule en formation . . . pour une doucette en formation
Rien à voir l'un avec l'autre - Quand je dis que c'est de l'humour à 2 balles

A part ça, pas beaucoup de bavardages aujourd'hui ici !
j'espere que tout le monde est en forme par ce beau temps

léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 08:32
Bonjour !

Laly tu dois as t'ennuyer chez toi !
Ca t''en fais des calories brulées sans s'en rendre compte :-q
Tu as de la chance, j'aimerais bien une maison à moi, avec un jardin à fleurir .

Doucette,
L'humour y'a que ça de vrai dans la vie !
On dit toujours qu'il faut rire au moins une demie heure par jour pour rester jeune !
Par contre, j'avoue que je n'ai pas compris les nids de poule . . . hi hi *
Chez nous ça veut dire qu'on a des trous sur la route !

Je souhaite bonne journée à toutes les courageauses !

doucette (60) répond Posté le 22-04-2010 à 08:10
un petit coucou du matin avant de partir en formation pour la journée
MDR !! quand je dis "en formation" je pense toujours à enchainer "de nids de poules". . . :( . . . soupir ! Il parait que j'ai un humour un peu spécial, et quand je sors des blagues à 2 balles et que mon mari est mort de rire, mes filles lui disent "ne ris pas, papa, tu l'encourages. . . c'est tout dire !!!
Et bien tant pis, même si on dit que rire un bon coup vaut bien un steack . . .. Aaaaah : voilà, j'ai enfin l'explication de mes kilos superflus

Sur ce bonne journée à tout le monde et bon courage
Et à tres bientot sur cette même chaine !

laly85 (85) répond Posté le 21-04-2010 à 23:06
;) Bonsoir les filles,je viens de vous lire, doucette ,zizine, hypogazelle contente de vous retrouver ,je suis désolée les filles mais il va falloir être patiente pour des photos de vendée et autres car je ne sais pas comment on les met sur l'ordi,ilfaut que je demande à quelqu'un.Autrement j'ai passer une bonne journée ,j'ai bien avancé dans mon ménage,il en reste encore à faire surtout les vitres et fenêtres(en tout 14 ouvertures avec des vitres),c'est que la maison est grande,et aussi un grand terrain;avec pelouse jardin, poulailler,je ne m'ennuie pas chez moi et on est tranquille .A+ :-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 22:33
Me re voici !
Quesque je parle moi !!! :D

Finalement je me suis dit, hop un peu de vélo, 10 mins. . . et puis je suis montée dessus et finalement une fois lancé ça va, j'ai fait 30 mins et brulé 300cal. . .

Avec la bouffe (désolée du mot) le plus dur, c'est de dire non, une fois que c'est fait, ou oublie vite.
Avec le Sport, le plus dure, c'est de dire oui, mais une fois lancé. . .ça roule

Allez bonne soirée à tout le ptit monde !
Quand vous en avez marre, pensez à moi, qui sue à grosse goute sur mon vélo à cause de ces fichus Kilos !!!
On est plus seul maintenant ! On est ensemble

1891 - 1900 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen