Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 21:18

Coucou Doucette , je te souhaite une bonne soirée !
Merci pour le toutou, c'est mon bébé tout fou, un cavalier King charles, du nom de Duncan.
On a choisi cette race car soit disant, peu aboyeur et calme . . . Tu parles !
Le mien aboie tout le temps ! Une vrai plaie d'Égypte ! hi hi mais , je l'aime quand même !

léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 21:11
Coucou Gazelle !

J'ai demandé à mon Gyneco et il m'a dit ça :

C'est normal, c'est normal ! hi hi

Notre corps est en plein changement, surtout on ne mange pratiquement plus de lipides (graisse) et les lipides agissent directement sur les ovaires.
Donc, automatiquement le corps réagi en bien et en mal à ces changements d'habitudes.

De plus quand on mange tout et n'importe quoi (comme moi avant), notre corps est tellement intoxiqué et doit tellement travailler pour géré tout ça, qu'il laisse de côté tout ce qu'il peut, c'est pour cela que les traitement passe inaperçue.

Mais quand on mange équilibré, le corps à du temps, pour checker le reste du corps, et pour lui, la pillule et autre traitement hormonale, sont des ennemis, et comme il est fort, il decide de les combattres. . . d'ou les dérèglements. . .

Donc, on s'inquiète pas, et si ça persiste, on rappel notre gygy .. ok ?

Moi il m'a conseiller d'augmenter mon traitement, mais je ne veux pas, je voudrais que mon corps se calme et qu'il s'y fasse, s'en trop le bourrer de médoc. . .

Enfin voilà. . . j'espère avoir été assez compréhensible. . .
Mon gygy est plus doué pour donner des explications.

Bon courage ma belle ! ;)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 21-04-2010 à 20:56
Salut à toutes(s)!
Me revoilà après 9 longs jours d'absence à cause d'un problème avec internet! C'est pas rien aujourd'hui de s'en passer! lol! Je vois qu'il y a eu pas mal de changement entre temps! Les smileys, trop bien! ;)
Léti, merci pour les petits rayons de soleil photographiques que tu nous envoies! C'est très joli!
Sinon, que de blablas en 9j! 12 pages de retad, que j'ai pris le soin de lire dès aujourd"hui! Bravo à tous pour vos efforts respectifs! Je vois que la bonne humeur ne vous a pas fait faut bon! Super! Moi encore rien cette semaine, mais j'ai été suprise de voir tes miséres de filles, Léti, parce qu'en fait, je crois que je suis dans le même cas! J'ai eu mes règles à la bonne date, mais, oh surprise, au lieu de partir quelques jours + tard, elles sont encore là!!! :-S Les boules! ça va faire 15 jours! Je me disais bien que cela pouvait venir des 7.5 kg que j'ai perdus ce mois ci, mais c'est bien d'en avoir eu la confirmation, vu qu'à la base, on a un peu les même soucis toutes les 2! Si tu peux m'en dire +, n'hésites pas! merci d'avance
Sinon, Léti, je rejoinds zizine pour dire que même avec tes 10kg en +, tu es jolie! Ne t'en fais pas, le principal, c'est que tu sois bien dans ta peau!!! Moi, je crois que j'attendrais d'être arrivé à - de 80kg pour montrer une photo!! :D mdr!

Zizine, laly, doucette, phine et les aures, dsl de n'avoir pas de mots pour vous ce soir, mais je suis morte de fatigue! grosse semaine de boulot donc je m'en vais au dodo!

doucette (60) répond Posté le 21-04-2010 à 20:53
waouuu c'est super joli – magnifique cette cascade - merci pour ces belles photos, Leti (Mignon, ton petit toutou sur la souche)
Et tes descriptions boostent mon envie de visiter cette région ! Quand je dis que nous avons de la chance d’être en France . . ..

Biche, merci aussi, j’ai tellement regretté de ne pas m’arrêter pour prendre quelques photos. Il est certain que je retournerai dans ce coin. Je connaissais déjà Briare, son canal et les 7 écluses de Rogny tout à côté, mais je crois que je vais nous concocter un petit programme découverte qui passera forcément par Sancerre et nous conduira vers l’Alsace par sauts de puce et de chambre d’hôte en chambre d’hôte.

Scrat, tu pourrais aussi nous envoyer quelques photos de ton coin et toi aussi Laly pendant une petite pause dans ton ménage ?
On va faire un tour de France (et plus) sans se déplacer, pour le coup !!!

Bon sejour Sev, profite bien de ce break, et ne t'inquiète pas. Je pense pour l'avoir testé pendant mes vacances qu'inconsciemment on équilibre nos repas quand même.
-7 Kg, les filles, c'est magnifique. J’ai hâte d’être samedi je crois que ce devrait être mieux que les 2 dernières semaines… (forcément, -600 g en 15 jours, pffff, mais ce n’est pas grave, l’important c’est aussi de se sentir mieux dans son corps, et c’est le cas pour moi)

Et bonnes vacances à toi Zizine, profites en bien (tennntion aux bonbons quand même)

Et Pamou, Titine, et notre gazelle, elles ont disparu ? en vacances aussi ?

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-04-2010 à 20:03
pour moi le samedi c'est vraiment difficile je prendre mes 3 bonbons à la place de mon fruit mais samedi j'ai fait une rechute donc samedi et dimanche galette donc pour samedi prochain il faut que je tienne!!!

léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 19:59
Coucou Zizine,

C'est marrant cette expression "Bisquer".
Contente de voir que tu t'en sors bien ;) Moi j'essaye aussi .
J'ai pas vraiment fait d'écart, par contre c'est un peu dur de manger au restau, même en voulant prendre des plats genre "poulet au fur" on se retrouve avec des plats pleins de sauce et ça gâche tout.
M'enfin, j'espère que la balance sera généreuse samedi.

Aujourd'hui, on a fait des courses en Ville (Strasbourg) je suis rentrée avec un mal de crane pas possible !
Ca me le fait à chaque fois que je vais las bas.. peut être la pollution ? Ca vous le fait aussi ??

Donc ce soir, je sais pas si je vais faire du Vélo :-S . . .mais je vais essayer de me motiver, car je voulais en faire tous les soirs pour voir si ça aide pour la pesée ou pas trop. . .

Bon et bien bonne soirée ! Bisous bisous :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-04-2010 à 18:28
c'est vrai LETI tu nous fait "bisquer" avec tes magnifiques photos!!!

j'espère que vous allez toutes bien et que le "régime" va bien moi ça va je gère :-q

la SEMAINE JE SUIS EN VACANCES trop bien :D

léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 15:13
Coucou Laly, bon courage pour ton nettoyage de printemps :). Bisous a tous , bon mercredi !

laly85 (85) répond Posté le 21-04-2010 à 10:34
;) Salut la bande,ce matin je suis en forme malgré le sport d'hier,je vais faire du grand ménage et du rangement car je ne travaille pas aujourd'hui et mes filles vont m'aider un peu.Il fait toujours assi beau en Vendée, mais c'est frisquet le matin.
Pour répondre à ta question léti,je suis peut-être à-7kls mais pas sûr je verrai aussi samedi.Biche très jolie la photo. :-* :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 10:16
:D Coucou Laly

Je connais Diebolsheim mais juste de nom .
Merci pour le compliment.
de mon côté j'en suis un peu pret à -8 kl, je ne saurait exactement que samedi matin.
Je suis contente. doucement mais surement.
Trop vite après on reprend tout, tout de suite .
Et toi ?

Coucou Biche
J'espère que tu te plairas en Alsace
Tu en es ou de ton côté, tu te sens bien dans ce programme ?

Bisous à tous pour cette nouvelle journée ! :-*

1901 - 1910 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen