Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
biche (18) répond | Posté le 21-04-2010 à 07:56 | ||
Salut la bande,
je vois qu'on parle vacances B-)! Léti tu me mets l'eau à la bouche avec tes photos. Cet été nous allons en Alsace. Nous avons loué une maison près d'Orbey, et nous allons découvrir la région. . . Doucette, tu es passée par chez moi, je suis du Sancerrois et je te remercie des compliments que tu as fait sur notre région!C'est vrai qu'avec le soleil c'est superbe. Il faudrait que tu reviennes quand les vignes ont poussé, c'est encore plus top!!!J'ai inséré une photo, j'espère que ça fonctionne. . . Je vous laisse, j'ai des montagnes de fringues à déplacer, j'actualise l'armoire de mes 3 loupiots car ça grandit vite! (ça vaut bien une séance de muscu et de gym!?) |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 20-04-2010 à 23:27 | ||
|
;) Bonsoir les filles leti, doucette,sev,kate et Scrat, et les autres filles où êtes-vous?moi ça va ,je viens de vous lire.
Aujourd'hui après le boulot j'ai fait une balade à vélo avec mes enfants environ 1h30,c'était super et je me suis arrêtée chez amie et elle a remarqué que j'avais maigri,j'étais contente.Merci pour ces beaux paysages d'alsace,léti.Connais-tu Diébolsheim près de colmar car avec ma petite famille nous sommes aller en vacances dans un gite ,les propriétaires sont super sympa,c'était en Août 2005.Et nous avons aussi été a europe à parc en Allemagne près de la frontière,c'était magnifique.Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 21:02 | ||
:)
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 21:02 | ||
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 21:01 | ||
Quelques Photos de mon ptit chez moi.
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 21:01 | ||
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 20:55 | ||
|
Bonsoir Doucette !!
J'aime beaucoup la manière donc tu décris les paysages. On sent une âme de poétesse la dessous ! L'Alsace est magnifique par la diversité de ses paysages. Certaine vallée sont de grandes étendues plates parfois verdoyante, parfois un peu rousse et rustique, quand elle viennent d'être labourées. D'autre comme la vallée de la bruche, la mienne, sont nichée entre les collines, et ce n'est que lorsqu'on s'enfonce dans la vallée que l'on découvre l'amoncèlement de petits village nichés en lisière des forêts. C'est magnifique et les forêts sont chatoyantes. Il y a aussi Obernai, ville pittoresque et très touristique, ont y trouve toutes les spécialités culinaire, comme la choucroute, les Bretzels, les bredeles (biscuits de Noël Alsaciens) et même un très joli marché de noël. Il y a aussi beaucoup de Château en très bon état de conservations dans nos forêts. Quand j'avais plus de temps ont faisaient de belles balades pour les visiter avec Mon homme et mon ptit chien. . . Enfin, voilà. . . Je vais regarder un peu la télé, après 45 mins de Vélo; je suis un peu KO :) Mais faut bien ça, si je veux être belle pour mon anniversaire (fin mai) .. Bisous et bonne soirée à tout le monde ! Scrat, je suis certaine que tu vas épater tout le monde samedi matin, t'inquiète :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 20-04-2010 à 20:25 | ||
|
Coucou la bande,
Je crois que le "je me suis fait plaisir" est un raccourci de "j'ai cédé à la tentation de ce qui n'est pas forcément interdit mais quand même fortement limité voire déconseillé et ça m'a fait vachement plaisir". Coucou Kate, toi qui es en Alsace (bonnes vacances au fait, on s'est croisées), tu nous raconteras cette région que j'adorerais visiter. . . Leti, tu peux en parler aussi Je trouve que la France est un pays magnifique et nous avons beaucoup de chance J'ai découvert en remontant du Sud la région de Sancerre - Quelqu'un connait ? C'est une petite ville posée comme une couronne sur une colline et tout autour, un vallon puis des vignes qui partent à l'assaut des coteaux de toutes parts. C'est splendide, surtout sous le soleil. Un panorama saisissant. . . bon, c'était la page bucolique !! C'est vrai qu'on vient ici au départ pour parler des repas, des menus, de la nourriture et des problèmes qui y sont liés. Je partage ton avis, Leti. . . on peut aussi parler d'autre chose de temps en temps Pas mal la fausse crème chantilly, (blasphème pour l'oisienne que je suis, mais j'essaierai) A part ça, pour les vergetures, il existe des crèmes mais rien de bien efficace, éviter le soleil, et elles finissent pas s'atténuer. Quant aux problèmes de circulation, se reposer les jambes surélevées, éviter la chaleur (pas facile dans certaines régions), des douches fraiches et en dernier recours les bas de contention. . . pas évident à supporter. Bon courage Laly |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 20-04-2010 à 19:48 | ||
|
Salut Les filles
Je vois que ça bavarde bieb :D Dimache on à fait le pique-nique des motards qui marque le début saison l'ambiance était cool surtout la sangria :D Il va falloir que cette semaine je me tienne au stric minimum si je veux veux que la balance ne marque pas plus que samedi dernier :-O Bon je vous souhaite une bonne soirée à bientôt Le Mec |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 15:55 | ||
|
Sev c'est quoi cette feuille de cuisson en silicone ??, je connais pas ? tu as une marque ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.