Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 18-04-2010 à 12:59 | ||
|
Bonjour tout le monde et bonnes vacances en Savoie,Kate. ;)
Bravo à tous pour vos résultats et continué. Moi en ce moment je fais le tri de mes vêtements et je fais des essayage. Hier une bonne journée de passée et beau soleil comme aujourd'hui aussi ,il annonce jusqu'à 19°;c'est super.Par contre les serpents sont de sortis,car hier notre chat s'est fait piqué par une vipère alors direction le véto, mes filles l'ont vu se faire piqué X( j'aime pas ces bêtes.J'ai pas mal de repassage et aussi des fleurs à planter alors la journée va être bien remplie et peut-être faire du vélo avec mes filles. :-* a+ |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 18-04-2010 à 09:24 | ||
|
Coucou les filles bon alors pesée du matin voici le résultat : -1,4kg finalement je suis plutôt contente car avec les écarts c'est pas mal, heureusement que maintenant on connait les menus de rattrapage car il semblerait que ça fonctionne! Chouette on va pouvoir poursuivre et de temps en temps s'accorder quelques petits plaisirs, faudra juste penser à récupérer après. . . Bon allez, je mets la valise dans la voiture et c'est parti pour la Savoie, 2h de route et ensuite détente!!! Je vais essayer d'être raisonnable mais au pire au retour je ferai quelques jours à 900kcal car je ne voudrait pas trop reprendre. Bon début de semaine à vous tous et toutes, commencez la semaine en ayant de bonnes résolutions et on s'y tiens car la fin du mois d'avril est bientôt là et après plus que deux mois avant l'été. . .et rapelez-vous faut pouvoir mettre le bikini et les petites robes colorées, alors on tiens bon et garde confiance car on peut y arriver. Bon courage et une petite pensée pour toutes celles et ceux qui vont travailler. Je vous lirai peut-être mais je risque de ne pas pouvoir vous répondre pendant quelqeus jours mais sachez que vous occuperez tous et toutes mes pensées. A bientôt, de vous lire et de vous parler. Bye bye. . . J'ai pris de l'anvance pour la semaine à venir car en Savoie on mange bien. . . |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 18-04-2010 à 08:50 | ||
|
B-) Helllooooo tout le monde - Me revoilou de retour WAouhh c'est la fête des messieurs on dirait ? Parce que c'est la Saint Parfait aujourd'hui ? heuuu . . .. bonne fête Scrat ? ? ? ;) Et bravo les copines !!! de bons résultats cette semaine ( faut dire que les coups de gueule à 100 calories, ça peut aider pffff ptdr) Contente de vous retrouver, en tous cas, et le jour de la balance qui plus est !!! Et vous savez quoi ? apres 10 jours de vacances et des écarts surtout sur la fin (Il a raison, JMC, on reprend vite des habitudes) et bien apres ces 10 jours, j'ai quand même perdu 200 G @-) Il faut dire que j'ai beaucoup beaucoup marche. Moi qui suis plutot sédentaire, je vous le dis : Il faut bouger aussi !!! J'ai une seamine de vidéos en retard . . . je reviendrai plus longuement plus tard |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 17-04-2010 à 21:49 | ||
|
C'est bien scrat continue tu honore ton " :D :P espèce"
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 17-04-2010 à 21:46 | ||
|
kate je ne laisse pas faire mon homme X( est issu d'une famille où il est le seul garçon avec 7 soeurs donc il ne faisait strictement rien!
Quand il fait quelquechose il a l'impression que cela sort de l'ordinaire moi aussi je tafe en plus je dois être aimable :D mdr En plus il faut être dispo pour le reste. . . :P désolée je suis humaine alors s'il n'est pas content je m'en tape X( :D mdr. . . |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 17-04-2010 à 20:44 | ||
|
Holaaaaahhhhhh on se calme avec les hommes!!!!!:D On est pas tous les mêmes par exemple ce soir c'est qui fait le souper de temps en temps je fais même du repassage ou une lessive et même l'aspirateur!!! et je travail entre 45h et 50h semaine alors on se calme les nanas!!! :D :D :D
Le mec |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-04-2010 à 20:37 | ||
|
Léti je ne vais pas en Suisse mais en Savoie. . .Enfin qui sait je peux y rencontrer un suisse. . . ;) Et là bas ce qui crains vraiment c'est le fromage car j'en suis friande. . .enfin j'essaierai de tenir. . .juste un petit bout. . .dur dur!!!
Bonne soirée à vous, à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 17-04-2010 à 20:34 | ||
|
Oui les hommes parfois on se demande pourquoi on s'embête avec eux ! >:) mdrr
on est de plus en plus polyvalente, même pour le bricolage, on subvient à nos besoin et puis de toute façon on doit tout faire à la maison . . . Alors pourquoi les hommes ? Pour se chauffer les pieds dans le lit ? J'ai déjà mon chien pour ça !!!pTDR allez ! bonne humeur ^^! Kate en Suisse il parait que les paysages sont superbes, et que les gens sont très propres (pas de pollution partout comme en France) et très polis.. Tu nous diras ? Qui sait ? Tu va peut être ramener un Suisse ? ou du chocolat (je me demande si c'est pas mieux ! mdrr) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 17-04-2010 à 19:06 | ||
|
Oui Léti, je compte bien en profiter, en prendre plein les yeux et plein les poumons!Je vais retrouver de l'énergie et ainsi je reprendrai ensuite le programme du bon pied, pendant quelques jours je vais le laisser de côté et on verra bien!
Bravo à toi pour le vélo, continue, un peu chaque jour et ce sera super. . .Et pour la douche tu as tout à fait raison, un vrai bonheur après l'effort :P ! Ben dis donc, pas facile ton bonhomme!!!va falloir qu'il se calme et sois plus aimable, c'est pas comme ça qu'on traite sa compagne! non mais!!! X( tu devrais arrêter les cadeaux, il ne les mérité pas. . .c'est plutôt lui qui devrait t'en faire car avec tous les efforts que tu fais tu mérites bien une récompense!!!ha ces hommes!!!(désolé Scrat. . .)Pense à toi et lui quand il sera calmé tu verras. . . Zizine, courage toi aussi avec ton mec!!!!! He les filles faut les mettre au pli et leur donner quleques tâche, ça les occupera et ils seront peut-être plus sympa et de meilleur humeur!!!Vous laissez pas faire!!Faut partager les tâches: ils doivent s'y mettre!!Courage et battez-vous!!! Bonne soirée quand même à vous tous et toutes. . .à+ |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 17-04-2010 à 17:29 | ||
|
Raaaa les hommes, parfois, ils nous prennent vraiment pour leur mère.
Sauf que la mère du mien, elle a jamais travaillé, alors elle faisait tout à la maison. Normal quoi, une maman au foyer, mais moi je fais 39 h, et je dois encore tout faire à la maison. . . Mais ? ils s'imaginent quoi les hommes ? ? ?? La maison, c'est un boulot à part entière !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.