Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-04-2010 à 17:24
Je te rejoins pour ton coup de gueule X( moi aussi j'ai l'impression d'être un lapin je cours partout dans la maison et monsieur me dis de me poser un peu!!!

je t'en foutrais moi du repos mais bon :(( :((

léti (67) répond Posté le 17-04-2010 à 17:18
Kate, j'espère que tu t'amuseras bien en vacances ! profites bien :-q
Tu as de la chance, prend l'air, ouvre bien grand tes poumons. . . c'est une merveille !

Voilà, j'ai fais 30 mins de vélo et après un bon bain, je trouve que c'est l'accord parfait !
Ca fait tellement de bien !
J'ai laisser couler l'eau chaude sur ma nuque, mon dos, mon torse. Qu'est que ça fait du bien après le sport quand on est tout dégoulinant de sueur! Haaaaaaa

Vivement ce soir le grand perdant.

Si mon homme me laisse regarder !

Il est un peu chiant en ce moment, genre maitre du monde, quand je suis là , tout m'appartient, télé, ordi, etc. . .

En plus il est tout le temps fatigué et tire une tronche pas possible.

Du coup, à la maison, c'est moi qui fait tout, je lui achète aussi des cadeaux (blu ray) pour le rendre joyeux, et même de la glace Haagen daas. hi hi et pas pour moi :((
Mais même comme ça. . . j'ai l'impression de parler à un mur et de tout faire à la maison !
J'en ai MARRE !

voilà, c'était mon coup de gueule du samedi Mdr !
Les femmes sont chiantes, ok, mais les hommes, purée, quand ils s'y mettent !!!

Allez Bonne fin de journée !
Ce soir, paupiette de veau, j'ai jamais cuisiné ça, j'espère que ce sera bon. . .
Si quelqu'un à des conseils ? ? ? hi hi

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 16:35
Sev, tu vois qu'il fallait tenir bon car cette semaine tu as un super résultat. Bravo et surtout continue tes efforts car on va toutes y arriver un jour ou l'autre!!!!Tortue, c'est pas grave car en attendant tu les fais tomber les kgs alors continue, tu es bientôt à la moitié, courage!

Léti pas de soucis, je ne prendrai pas la tête avec la balance, je ferai mieux dans une semaine et de toute façon on est pas à 1 ou 2 semaines prêt, l'essentiel c'est de poursuivre ce que l'on a entrepris et de contiuer à se battre!!!je fais attention mais je m'accorde aussi quelques plaisirs!!
Cette après-midi grosse envie de dormir mais je me coucherai plus tôt ce soir. Là je m'en vasi repasser et préparer ma valise. . .
Merci pour ta recette mais moi n'étant pas lait les milk shake. . .ne me font pas plus envie que ça. . .mais je trouve d'autres plaisirs. . .

-1,4 ce qui nous fait désormais -5,7, ça y est on a franchi les 5kgs de perte pour cette semaine, j'espère faire gonfler encore un peu la balance demain matin. . .

Bonne fin de journée à vous toutes à +

léti (67) répond Posté le 17-04-2010 à 15:23
Re coucou !!
Sev super !!! Bravo à toi !

Kate ! T'inquiète pas, profites, un régime ou plutôt un rééquilibrage alimentaire, ce fait pas sur une semaine, alors si cette fois tu pers pas grand chose, ce sera pour la semaine prochaine.
Donc demain, ne te stress pas trop, dis-toi qu'il faut aussi se faire plaisir.
Tout est une question d'équilibre.
Moi aussi j'étais toute rapapla cette semaine.
Mercredi j'ai dormi 14 h !! hi hi
Peut être le régime, peut être une coïncidence !

J'ai une super recette délicieuse et légère à vous donner !

Milk Shake ananas/citron

Un demi ananas.( variété swift, ils sont plus doux) coupé en dés puis congelé 3 ou 4 heures avant,
Un grand verre de lait écrémé bien frais,
et une boule de sorbet au citron, édulcorant ou pas. . . au choix (moi j'ai mis 20 goutes d'Hermesetas).
Mixez le tout (au Blender ou au mixeur) et dégustez sans tarder bien frais !

C'est tout simplement génial et franchement ça rafraichi autant qu'une bonne glace en été !
Ca fait du bien :D

Bisous les gourmandes, je vais au jardin jouer un peu avec mon toutou :-q

Sev78 (78) répond Posté le 17-04-2010 à 14:37
Super les filles et le mec! ;)
Pour celles qui ont perdu moins qu'à l'habitude, je vous comprends, la semaine dernière, c'était moi qui déprimais avec mon -0 sur la balance! Mais comme le dit JMC dans sa vidéo du jour, le corps est un objet en mouvance perpétuelle: la preuve, cette semaine, -1,4 kg, alors que je n'ai jamais perdu autant depuis le début de ce régime. . .
Mon homme, qui est un sportif qui surveille sa ligne de très près se pèse tous les matins et il peut constater des écarts de 1 kg d'un jour à l'autre. . . :-S Bon, moi, j'en suis pas là, mais je me suis pesée 4 fois cette semaine pour voir:
Dimanche: 70,1
lundi: 70,1
jeudi: 68,8
samedi: 68,6 @-)
Donc, effectivement, une pesée par semaine, c'est stressant parce qu'il suffit d'être dans un jour sans. . . C'est vraiment le "bout du compte" qui est important, c'est-à-dire, au bout des six semaines. . .
En tout cas, -4,4 kg pour moi en 6 semaines. . . Je suis une tortue de l'amaigrissement! ;) Mais, je reste toujours très motivée parce que je n'étais pas passé sous la barre des 70 kg depuis 10 ans :D ! Et que j'en suis presque à mi-chemin (objectif -10 kg). . . :)

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:58

Scrat bravo à toi pour toutes ces bonnes résolutions pour l'après tu as raison il faut continuer à être vigilant mais tu vas y arriver j'en suis sûre car quand on veut, on peut!

-1,7 -0,8 - 1 -0,8. . .ce qui nous fait une perte de -4,3kg! super peut-être va-t-on atteindre les 5? ? ?? ? ?? ? ??

Bonne journée et bon appétit. . . je vais manger!!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:56
Laly. . .bienvenue au club de la nouvelle ceinture!!!j'espère que toi aussi tu vas résussir à te reposer pour à nouveau te sentir en forme! Ce doit être un cap car je constate que beaucoup de monde sens raplapla!!!mais on va le franchir et bientôt on pêtera à nouveau la forme et on aura du tonus à revendre! Courage!
Laly, attention à force d'être plus légère. . .tu vas t'envoler!hihihi. . . ;) Bravo à toi pour ton résultat continue le programme et le sport!!!

Scrat, ouha!!!c'est super bientôt l'objectif atteint quelle chance!!!Continue car là tu es en effet trop prêt du but pour renoncer!!!peut-être avant la fin du mois? ? ?chouette et bonnne continuation.

Phine, c'est grave oublie et ressaisi toi, tu vas y arriver, reprends de bonnes habitudes et la semaine prochaine tu feras mieux. . .Ces quelques grammes ne vont pas avoir le temps de se fixer en reprenant de bonnes habitudes et en limitant les écarts ils vont idparaitre en un éclair! Courage et tiens bon!!

Zizine, encore une fois bravo et continue!tu te rapproche un peu plus chaque jour des 2 chiffres, c'est super!

Léti bravo à toi aussi, c'est super tu vois le vélo ça marche. . .continue!Bientôt la moitié de ton objectif alors ne lâche pas en si bon chemin!oublie les kgs repris et pense à maintenant car un jour tu n'en auras plus à perdre et quel bonheur!Tout juste au questionnaire, t'es vraiment forte!!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:47
oups. . .coupé!je disais. . .Enfin le grand air de la savoie dès demain va me rebooster!je l'espère!

Léti super je vois que tu es partie et que tu profite de ton vélo. . .tu vas avoir de beuax muscles et en plus tu vas faire fondre les calories! Génial, continue et tu seras au top pour cet été!Super les pantalons qui tombent, moi ils sont plus lâches mais je peux encore les mettre. . .ils ne m'arrivent pas à la cheville et je commence aussi à en remettre avec la taille au-dessous! ça c'est génial!En tout cas l'achat d'une ceinture va aussi s'imposer avant que je les perde!!!Premier cadeau!!!
Désolée mais hier j'étais trop fatiguée pour venir causer. . .directe dans mon lit!!!
Courage tes fesses vont s'habituer et non seulement tu n'auras plus mal mais en plus elles vont devenir fermes et toutes musclées!!!tout le monde va te les envier!!!hihihi :^>
Pour l'émission pas vue. . .trop crevée!!

Phine, courage à toi et essaye d'en profiter pour te détendre et penser un peu à toi. Courage et comme dis Léti n'hésite pas à venir nous voir, on discute de tout sans retenues et surtout ça fait du bien parfois de vider son sac! Accroche-toi et surtout essaye de poursuivre car ça va marcher! Crois-y!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 12:36
coucou me revoilà. . .je vais bien et je profite de mes vacances. . .hier à nouveau de sortie, je suis allée voir une tante en maison de repos qui depuis un an doit vivre et se déplacer en fauteuil roulant suite à une erreur lors d'une opération!!!!Bref on a passé une bonne après-midi, j'ai vu plein de monde de ma famille. . .et bien évidemment comme veut lui faire plaisir. . .petit goûter : macarons (j'ai résité avec seulement 2!!!) et chocolat du chocolatier (là j'ai craqué un peu : 4!!!!) du coup le soir repas de rattrapage!!Et on verra bien demain matin le résultat.
Mercredi j'étais aussi invité et biensûr petits écarts : apéro, quelques gâteaux. . .,et desserts flan aux oeufs maison et j'adore. . .donc 2 parts!!!!
Enfin j'en profite et on verra bien, au pire on verra plus tard. . .
Aujourd'hui repos, pour préparer la valise car je pars plusieurs jours en Savoie chez des amis au programme balades et j'espère pas trop d'écarts car là bas : fromage. . .Enfin on verra bien!!!

En ce moment je ressens plus de fatigue et j'ai bien plus souvent mal à la tête. . .depuis lundi tous les jours plus ou moins!Etrange!! hier matin j'ai voulu tondre (ça me prend plus d'une heure. . .) et bien j'ai fini sur les rotules!!!limite malaise, tête qui s'est mise à tournée, envie de vomir, j'arrivais plus à marcher tellement mes jambes tremblées! Et puis j'ai réussi à m'allonger et après une vingtaine de minutes ça allait un peu mieux!!mais j'avoue que depuis je me sens un falgada!!Enfin le grand air de la

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-04-2010 à 12:32
oui léti c'est toujours ça de perdu et toi aussi félicitations tu te rapproches de ton objectif.

1951 - 1960 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen