Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-04-2010 à 22:52 | ||
|
Waouw Laly !! 1 heure de vélo ! Chapeau ! :-q
360 calories !! et ? ta pas mal aux . . . hi hi tu vois ce que je veux dire ? Moi quand je fais du vélo longtemps j'ai toujours mal aux fesses :P Vous avez vu la nouvelle émission de Tf1 ? l'amour est aveugle ? PTDR comment se rencontre. . .. dans le noir !! Tadam Vive les hormones !!! @-) |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 16-04-2010 à 22:01 | ||
|
HIer je suis venu aussi mais trop fatigué pour écrire quelque chose ,j'ai vous ai lu quand même et les autres jours aussi.Kate doit être bien occupée ,j'espère qu'elle a bien profité de sa journée d'hier avec ses amis.
Moi avec mes filles qui sont en vacances et le travail je suis bien occupé;J'en profite pour aller faire les magasins.Je me suis acheter un nouveau jean d'une taille de moins et ça me va ,la prochaine fois j'essaierais encore 1 taille en dessous et j'ai resseré ma ceinture de 2 trous et ensuite il faudra en racheter une nouvelle. Léti bravo pour ton vélo, moi ce soir j'ai fait une heure de vélo,360calories de perdu, 17 kms de fait je me sens plus légères et je vais aller prendre une douche. :-* A+ |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 16-04-2010 à 21:48 | ||
|
Bonsoir Léti et aussi les autres je viens juste de me connecter.
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-04-2010 à 21:20 | ||
|
:( je suis un peu déçue pas de trop de bavard et de bavardes aujourd'hui.
J'attendais vos impression pour demain . . . Moi ce soir, 5 kilomètres sur mon Elliptique, 200 calories de perdues. Ca m'a permis de croquer un ptit morceau de la pizza de mon chéri, hi hi . Ben bon courage à tous et toutes pour demain ! et bonne soirée ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-04-2010 à 16:43 | ||
|
Phine si tu as besoin parler on est là . . .
Tu peux te confier sans être jugée ici, on est proche mais on est aussi des inconnus. Ca fait du bien parfois, juste de se lacher. je te conseil, quand tu as le cafard au lieu de te venger sur les cochoneries, viens te venger ici ! Parles de ce qui te traquasse ! de tout et de rien au lieu de manger; Tu sais, on a déjà parlé, de règles, de ménaupose, de célibat, d'ex, de feng shui etc. . .. dont on est bien parti pour abordé tous les sujets sans tabou ! laches-toi ma belle, confies-toi ça te fera du bien, et personne ne et jugeras. :-q |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 16-04-2010 à 13:24 | ||
|
salut tous le monde,
je n'avais pas écris cette semaine car pas trop le temps sait les vacances donc occuper avec mes enfants. Et je n'ai pas trop le moral cette semaine et en + je n'arrête pas de grignoter je suis démotivé. . . Il y a eu pas de choses qu'on mon contrarier donc crise de boulimie pour me calmer. Je verrais bien la balance demain à mon avis ça sera pas formidable. . .. . . bonne journée à tous |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 16-04-2010 à 13:20 | ||
C'est vendredi !
Demain c'est la balance :-S J'ai un peu peur des résultats avec mon chamboulement hormonales. En tout cas aujourd'hui j'ai mis un de mes derniers pantalons (donc un des plus larges) et il me tombe carrément, j'ai du mal à marché. Va falloir que je m'achète une jolie ceinture ! :D C'est ce genre de détails qui fait plaisir ;) Je souhaite à tout le monde un très bon weekend en espèrant que le soleil sera de mise ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 15-04-2010 à 22:19 | ||
|
Bonsoir à tout le monde !!
Je vois que tout le monde à la pêche ça fait plaisir !! :D Kate c'est vrai que c'est toujours marrant de voir JMC à la télé; on a envie de dire "c'est le mien !" "c'est lui qui me parle dans mon ordi" c'est presque un ami. . . :) presque hein ! Pour les fringues pareils pour moi, vive 3 suisses et la redoute ! Mais même comme ça la plus part du temps je renvoie tout ! sinon j'aime bien aussi Armand Thierry mais c'est pas très jeune. Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon vélo Elliptique, mon chéris à été adorable il me l'a monté. J'en ai fait 30 mins ; soit 188 calories brulées, j'ai cru que j'allais mourir !!! PTDR dur dur de monter à l'étage prendre ma douche après ! hi hi J'espère que ça va bien marché. J'ai un anniversaire en mai, ou il y aura mon ex , il me harcelait toujours pour mon poids, j'espère lui en mettre plein la vue à lui et à sa pouffe qui fait 20 kilos toutes mouillée ! >:) Hi hi j'ai la cervelle qui flambe ce soir on dirait, alors je vais aller me coucher. Bonne nuit à tout le monde :-* |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 15-04-2010 à 20:07 | ||
|
Salut les filles
Wahooooou il y a des smileys maintenant!!! Et l'on peut mettre des photos!!! Trop fort!!! Comme vous le voyez je ne suis pas revenu sur le blog depuis samedi. . . et oui j'ai eu 2 jours de vacances et quand j'ai repris le boulot. . . ben à la bourre :D Je vois que tous le monde se porte bien je ressent m^me une certaine bonne humeur. . .. c'est le retour soleil? ? ? Moi j’ai sorti ma bécane dimanche et lundi soir on à eu 5 cm de neige!!!! Alors retour au garage :( Coté régime ça va pas si mal. . . dimanche on est aller au carnaval et on a un peut picoler + quelques pâtes. . .. :P ben savez quoi? QUE DU BONHEUR :D bon lundi j'ai eu le droit au menu rattrapage :-S Bon je vous souhaite un bonne soirée et @pluch Le mec |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-04-2010 à 14:02 | ||
|
Sev, c'est bien tu as tenu tes 2 jours à 900. . .et ça a porté ces fruits alors surtout pas de bêtises, maintenant reprends bien le 1400 et tiens bon sans écarts et ce week-end ta balance te fera une belle surprise!!!
Bonne journée à tous, je pars en ballade, je vous dis à demain car je risque de rentrer tard alors ce sera direct au dodo!!!A demain. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.