Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Sev78 (78) répond Posté le 15-04-2010 à 12:48
Me revoilà aussi!

Alors, pour ma réponse aux diet concernant la stagnation d eoids, voilà ce qu'elles m'ont répondu:

Question: Bonjour. J'ai commencé le régime le 8 mars. J'ai perdu un kilo par semaine les deux premières semaines, puis 500 g par semaine les deux semaine suivantes. Cette semaine: rien, malgré un régime suivi et deux heures de vélo elliptique. . .
Dois-je passer au menu à 900Kcal? Pendant combien de temps?

Réponse: Bonjour,
Il est normal d'avoir des phases de stagnation de poids dans un régime, c'est presque toujours la règle. Aussi, dans ces moments là il faut redoubler d'efforts, bien suivre les menus proposés, augmenter son activité physique et être patient.
Vous pouvez également faire sur une période de 48h, le programme à 900kcal pour rebooster la perte de poids.

J'ai donc suivi le 900Kcal pendant deux jours (lundi et mardi). . . Horrible! Hier, j'étais morte de faim! Et aujourd'hui aussi d'ailleurs! :P
Mais 1 kilo de moins sur la balance ce matin: sans doute les efforts combinés de la semaine dernière en sport et du régime de ce début de semaine. . . ;)
Mais vraiment, 900 Kcal, c'est trèèèèès restrictif, trop pour moi: après, j'ai envie de me venger et de manger tout ce que je vois alors que depuis 2 semaines neviron, je n'avais plus de fringales!
Je vais donc continuer le vélo (tu vas voir Léti, c'est top l'elliptique!) et faire très attention pour le 1400 kcal. . .

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 23:39
Léti, JMC ne m'a pas déçu!!!dommage on aurait aimé l'entendre un peu plus longtemps. . .En fait ça fait bizzare de le voir en vrai à la télé. . .t'en envie de dire "he c'est lui qui me fait fondre mes kgs!!c'est mon de régime!!!je le connais!!!hihihi!!!
Il a dit ce que l'on connait déjà que nous apprenions à manger et sans être frustrer. . .il y avait Ducan avec lui et tu sens bien qu'entre eux il y a de la tentation et des désaccords mais ils ont su resté très courtois. . .moment sympa!
Je comprends ce que tu ressens pour l'achat de fringues car j'ai les mêmes problèmes et d'ailleurs je ne fais même plus les boutiques car je refuse d'essayer puisque je sais que je ne rentrerai pas dedans!!!

Doucette, t'inquiète pas pour le régime, profite de tes vacances et tu reprendras au retour!!!Et si tu as repris les kgs partiront vite car ils n'auront pas eu le temps de se fixer. Bonnes vacances!!!!Et au retour évite la balance, attends la semaine suivante. . .cool pas de stress en arrivant.
Merci pour ton soleil et ton amitié à reçoit les bras grands ouverts. . .

Zizine, ça m'a l'air d'aller, alors continue et tiens bon!!!on va les abattre nos kgs!!!

Bonne nuit à tous et toutes. . .à demain! ;)

doucette (60) répond Posté le 14-04-2010 à 23:17
B-) helllooooo tout le monde !!!

Je suis toujours en vacances et je me suis connectée pour vous faire un petit coucou
il a du s'en passer des choses, il y a au moins 10 pages de plus que la semaine derniere
et que de nouveautés !!! Des smileys, ça c'est chouette pour donner la température de l'humeur. . .
J'espere que vous etes tou(te)s en forme et toujours motivé(e)s. Pas trop le temps de vous lire, mais je crois qu'une bande comme celle ci se tient les coudes et ne lache rien. . .

A propos de lacher, je crois que pour moi, ce sera la cata !!! Entre invitations et invitations, impossible de gerer. Pas meme la possibilité de suivre les videos hebdomadaires et ça manque) Par contre, de grandes ballades dans la garrigue et la détente.
Au fond, je profite de mes vacances. . . Que la France est un beau pays !!! La, je suis entre le Gard et l'Herault qui me change de mon Oise, et je me regale des paysages (ça change un peu des petits plats). Samedi soir, le grand retour et je devrai prendre sur moi pour ne pas foncer sur ma meilleure ennemie. . . la balance

je vous dis à bientot

<X <X <X <X <X <X <X
Je vous envoie un grand plein de soleil et d'amitié

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 22:09
léti c'est vrai!!!
t'inquiete je sais ce que tu ressens :((

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 22:08
Kate c'est bien tu t'es pas mal débrouillé pour ton repas ;)
Désolée pour ta maman j'espère que ça va un peu mieux!!!

léti (67) répond Posté le 14-04-2010 à 21:30
Merci c'est gentil. :D :x
Mais bon, je suis tout de même mal dans ma peau.
Le pire pour moi c'est d'acheter des fringues, une vrai torture X(
Mais bon, grâce à Jean Michel on est toutes sur la bonne voie ! Hein
En plus c'est aussi pour notre santé !
En tout cas merci ;)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 21:27
léti même si on voit que tu as pris du poids tu es toujours aussi mignonne!!!

léti (67) répond Posté le 14-04-2010 à 21:13
erf j'ai loupé :((
c'était bien ? de quoi a-t-il parlé ?

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 20:02
8h en fait 20h, c'est dans quelques minutes. . .

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 19:58
*-:) ALERTE. . ..à 8h10 sur C+ il va y avoir JMC. . . *-:)

1981 - 1990 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen