Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:47 | ||
|
Désolée pour la photo quand je l'ai vu, j'étais ptdr !!!!!! :-q
doucette, moi aussi, je suis contented'être de retour! Et toi, comment vas-tu! Ta petite fille pousse bien? Zizine, kate, comment allez vous? Phine, gros bisous à toi! Je pense souvent à toi! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:42 | ||
Coucou à toutes!
Je reprends le fil de mes blablas de l'autre jour! ça y est, papa est rentré à la maison! En pleins fomre, comme si de rien n'était! Quand on lui raconte notre ressenti, il ne pense pas une seconde, qu'il est passé tout près de la mort. . .et pourtant, c'est bien ce qui s'est passé! Enfin, tout est rentré dans l'ordre, et maintenant, avec beaucoup de repos, il reprends le cours du travail à la ferme tout doucement! ça fait plaisir à voir! Je dois avouer que ça remet bien les pendules à l'heure, quant aux proprités de la vie! On ne voit pas les choses pareil après! Bon, je ne vous est pas encore parlé régime. . ...dois-je? ? ? :-S J'ai honte de vous dire que je ne suis pas grimpée sur ma balance depuis les fêtes de fin d'année . . .donc un bon mois! Je sais que j'ai repris , mais savoir combien? ? ? gloups, je ne peux pas! Je me suis mis un ultimatum: si je suis enceinte demain à ma prise de sang, je remonte samedi sur ma balance et je repars à zéro! Le but étant naturellement de prendre le - pdt une future grossesse!!! A côté de ça, j'essaie de gérer au mieux, mais j'ai bcp de mal à rester sérieuse, heureusement que mon chéri est là, et me prépare de bons petits plats le midi!!! Je dois avouer que j'ai grave les boules (comme on dit chez moi!) pour ma prise de sang! J'ai super mal au bide depuis ce matin, mais pas des symptômes de règles. . ..alors j'angoisse! Alors comme c'est pas dans ma nature. . ..ça m'énerve encore +!! mdr !!! Bon, on n'y pense +! taupette! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:57 | ||
|
notre petite gazelle, le retour !!!. . . Enfin !!!!
Voila qui fait plus que grand plaisir Et compte tenu de tes soucis, tu es pardonnée pour ton absence qui m'attristait bien, je dois le dire J'espere pour toi et ta famille que cette fois, ce sera (enfin) la bonne Ne reste plus si loin de nous aussi longtemps et meilleure santé à ton papa :x :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 01-02-2011 à 19:26 | ||
|
../..oups! Je disais que je trouve ça tellement dur de voir que certains se battent pour rester en vie sans souffrir. . .et que d'autres se battent pour la donnée! La vie est vraiment totalement injuste parfois!
Et puis, comme la loi des séries, une difficulté en cache souvent une autre. . ..mon papa a fait un infarctus mardi dernier!!! :(( :(( :(( Il est tiré d'affaire, sans aucune séquelle! Mais il en a fallu de peu! Il est tombé comme une masse en faisant du bois avec 2 tontons! Heureusement, qu'il n'était pas tout seul! Il l'on emmené d'urgence dans la clinique à nantes où il a été pris en charge de suite! Il avait 1 artère de bouchée et une autre en bonne voie! Super coup dur pour lui et maman! Mais c'est du passé! Phine, merci pour ton petit mail de soutient! Je t'envoie pleins de mots d'encouragements! Il va bien falloir que vous arriviez à parler tous les 2! ça devient vraiment difficile! Ne baisse pas les bras! Gratte la couche sous laquelle il s'enferme et essaie de voir ce qui le chagrine à ce point! Je dois vous laisser! Mon cher et tendre vient d'arriver! Promis je revient plus longuement et plus longtyemps! Ma petite doucette, j'espère que tu vas bien, que tu t'ennuie pas trop chez toi! Peut-être as-tu trouvé du travail que j'ai zappé? Je te fais pleins de gros bisous et je reviendrais vous raconter le reste de ma petite vie plus tard!!! Gros bisous à toutes! :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 01-02-2011 à 19:17 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Par quoi commencer. . .tout d'abord, je suis vraiment désolée, kate, zizine, pour les périodes difficiles que vous vivez! J'avais un gros noeud à l'estomac en lisant toutes les pages (6!!!) que j'ai loupées depuis le 23/12 que je ne suis pas venue. . .je m'en veux terriblement! Je pleure de ne pas avoir été là pour vous! Je suis déçue de moi d'avoir lâchement laisser mes copinautes. . ..mes aminautes! Pour moi, l'année commence difficlement, mais je n'ai pas d'excuse! Je suis toujours en protocole. . .Septembre, pas marché, octobre, pas marché! Pause obligée en novembre et décembre, la stimulation a trop bien marché! J'ai développé 4 embroyons, donc ils n'ont pas voulu faire d'inséminations (ça je crois que je vous l'avais déjà dit!) Mais on a eu beau les travailler au coprs ces 4 petits follicules, pas un n'a prix naturellement! Mais ça, j'aurai eu beaucoup de chance si ça avait été le cas!!! Vu la stérilité naturelle que j'ai! Faut croire que ce n'était pas le mmoment! :(( Et puis, on a recommencer en janvier! Là, le doc nous ponds un nouveau traitement avec des piqûres à me faire tous les soirs! Trop dur! Je me suis piquée pdt 24 JOURS!!! pour arriver enfin à dévelloper 1 follicule! Donc j'ai eu une insémination et j'ai la réponse vendredi am! Je croise les doigts. . .mais j'ai bcp de mal à croire que ça puisse marcher! Moi de nature si optimiste, je plonge dans un pessimisme que je ne me sentais pas capable d'arriver! Enfin bref, on attends! ../.. |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 31-01-2011 à 20:55 | ||
|
merci c'est vrai je me dis qu'elle ne souffre plus je n'arrive pas à réaliser!
côté régime je tiens du coup je continue! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:23 | ||
|
bonjur les filles,
Kate, tu résumes le fond de ma pensée que dire, sinon, courage, dans la peine, on mène aussi son combat, et on se sent bien seul, même si on est entourré de personnes dans le meme cas Phine, pas drôle ta vie en ce moment, et je comprends que tu n'arrrives pas à gérer tout ça. Peut être faudrait il que tu aies une conversation avec ton mari, en dehors de la maison, et des enfants. Mettre les choses à plat, sans se facher, pour essayer de limiter les dégâts car au quotidien, vivre avec des non-dits et de la rancoeur, c'est mauvais pour tout le monde : le couple et les enfants Côté balance, je reviens à la case du 1er janvier. ces quelques jours en Belgique n'ont pas été de tout repos côté assiette. . .. pas beaucoup de légumes . . . dommage ! une fois de plus, je m'y remets, masi j'avoue que je commence à fatiguer :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 30-01-2011 à 22:26 | ||
|
Zizine, courage, je suis de tout coeur avec toi. Et comme on n'arrête pas de se dire nous même. . .elle a fini de souffrir tout comme mon cousin. Et quand on les accompagne jusqu'au bout on sait bien ce qu'ils vivent et même s'il est très dur de voir partir ceux que l'on aiment, c'est mieux ainsi. Mais c'est sûr que pour ceux qui restent la peine est là et il est très difficile de la surmonter. Alors courage, je pense bien à toi et à sa famille car le plus dur est à venir pour eux.
Bonne soirée, et bonne nuit, moi perso depuis une semaine je dors mal et peu. . . Bisous à + Kate |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 30-01-2011 à 21:37 | ||
|
kate du coup elle est partie cet-après-midi ds les bras de son mari j'ai eu le temps de lui dire au revoir!
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 30-01-2011 à 19:50 | ||
|
bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end et pas trop moche! Je vous remercie pour votre soutien, ça me touche beaucoup. Pas facile en effet ces derniers jours mais il faut faire avec. Alors il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes cousins et leur mère, pas facile car c'est la première fois que nous retrouvons sans leur père. Heureusement qu'il y a petite cousine de 4 ans, ça donne du beaume au coeur. doucette, comme tu dis les kgs sont bien secondaires dans ces moments là. . . zizine, courage à toi, je sais ce que c'est. En espérant qu'elle souffrira moins que mon cousin. Passe du temps avec elle et accroche-toi! Phine, je vois que toi aussi tu as tes soucis, avec ton homme. Quel caractère! Courage et ne cède pas! Sinon côté régime : -1,5kg en 2 semaines mais bon vu ce que je mange pas étonnant, l'appétit, ça dépend des jours. . . Ce qui me fait 3,5kg depuis début janvier, pouvu que ça dur. Enfin j'espère ne pas les reprendre. Quant à vous courage et tenez bon, on va y arriver, il le faut! Bonne reprise lundi, à bientôt. Bisous et encore merci pour votre présence et votre soutien. à + Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.