Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-04-2010 à 19:09 | ||
|
Léti, j'espère que ça va allé mieux et que tu vas vite te remettre car va falloir se mettre au vélo. . .plus d'excuses!!!Courage et soigne toi bien car je suppose que tu dois être assèche!!!
J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée. . .A + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 14-04-2010 à 18:49 | ||
|
Coucou les filles !!
Biche Bravo pour ton idée de repas, ça a l'air super, ça donne envie de venir manger chez vous ! :D L'idée de la salade de fruit de couleur c'est super sympas :-q surtout qu'on puisse choisir c'est génial !! Le ptit monstre dans mes bras, c'est Cléa, la chienne pékinoise que j'ai offert à ma mère. La je venais de l'acheter et elle dormait dans mes bras hihi. ON dirait pas sur cette photo mais c'est une vrai taigne ! :D Kate bravo pour ta volontée ! Mais comme on dit, quand on veut ! Et je savais que tu pouvais le faire ! Ne laisse jamais personne te dire le contraire ! Laly toi aussi tu as super bien géré ! :-q Ca fait plaisir ! Je vois qu'on est une bande très forte ! On peut continuer et on va y arriver, on est super bien parti ! Moi j'étais malade aujourd'hui, j'ai dormi toute la journée. En fait le régime détraque mon traitement hormonale, résultat saignement et symptômes :-bd genre règles Mais mon gyneco dit que c'est le temps que le corps s'habitue. Demain, on me livre mon velo Elliptique :D enfin !!! Ca va sssssssswinger !!!! :P Allez bisous et bonne soirée à tout le monde ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-04-2010 à 12:29 | ||
|
ha j'oubliai. . .depuis janvier j'ai perdu 11kg. . .et bien hier rien, nada. . .pas une seule remarque, c'est désolant personne ne voit rien!!!bon d'accord j'en ai encore 25 mais bon quand même? ? ??? X(
Ce matin JMC nous dit : on pourra prendre entre 20 et 30g de chocolat *-:) . . .Au fait dans la vidéo ce matin vous avez compris quoi? ? ?20 à 30g par jour, ok mais on supprime rien? ? ?c'est sûre car si c'est la cas j'adore l'idée :) . . .mais bon il ne dit quand même pas de manger un paquet ou une tablette entière. . . Pamou, bien ta balade!!! Caroline, courage à toi et fais de ton mieux dans ta famille. c'est parfois difficile, j'en sais quelque chose mais on fait de notre mieux et on va y arriver. Et surtout garde le moral et continue d'y croire et de te battre. . .si tu as le bloose vient vite nous trouver et va prendre le soleil ça fait du bien!!! Léti, sympa les photos et à la fois ça fait drôle de mettre un visage sur un nom surtout que toi il y avait déjà un visage. Mais c'est sympa et franchement moi je trouve bien. . .Et continue de te battre car je suis sûre qu'un jour prochain tu te verras à nouveau comme sur la première!!!on va y arriver. . . Laly, ça va je vois que tu as profité de ta journée, tu t'es fait plaisir et tu as respecté le programme, bravo, continue! biche, bien ton repas pour le 1ier mai!Tu vas pouvoir en profiter sans faire d'écart, c'est super! pour les icones tu cliques dessus et le tour est joué! ;) bonne journée à vous tous et toutes, à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-04-2010 à 12:19 | ||
|
bon ben hier journée bien commencé, j'ai essayé de la gérer au mieux.
A midi : asperges. . .(pas prix de mayonnaise alors mais enfin sers toi. . .c'était de l'acheter..ha j'aurai du la faire maison tu aurais préféré. . .mais non j'en veux pas de ta mayo!!!Suis restée zen,n'en ai pas pris et c'est passé) puis gratin de choux fleur (mais dedans crème à gogo pas de l'allégé!!!plus énorme couche de gruyère. . .bien gras. . . (j'en ai pris un peu, donc inévitablement. . .mais ressers toi. . .il pas bon mon chou? ? ?si si mais j'ai pas très faim. . .ah!!!et oui d'habitude je ne me fais pas prier!!!) puis lapin à la tomate et champignons (la ok. . .bien qu'elle sait que j'ai du mal à la manger, question de goût. . .) et en dessert : ouf. . .elle a oublié de sortir son fromage!!!ce fut donc fraises (mais je vous pas la tonne de sucre!!!). Voilà le repas, le soir ce fut light!!!et biensûr je passe les détails sur les gauffres refusées à 16h!!!Et le soir j'ai trouvé l'excuse de la piscine (bien que n'ayant pas lieu ce soir là) pour rentrer car en prévision : charcuterie et ravioles!!!! Dans l'après-midi, quand même une petite balade pour éliminer un peu. . . finalement je m'en suis je pense pas trop mal tirée!!! mais demain c'est reparti. . .nouvelle invitation. . . Par contre au retour téléphone de mon papa. . .ma maman était aux urgences, et est restée pour la nuit à l'hosto. . .elle s'est luxée le coude et n'a rien trouvé de mieux en le voyant que de se le remettre!!!donc conclusion elle souffre la martire! |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 14-04-2010 à 09:48 | ||
|
Salut,la bande
Je vois que vous êtes plusieurs à vous inquiéter des repas familiaux, de fête etc. Le 1er mai,on fête l'anniversaire de mon mari avec une bande de copains (une trentaine), et ben, ça va être buffet de salades composées de JMC, avec des viandes grillées barbecue, des salades de fruits (j'ai 1 fois préparé des salades de fruits de couleur séparées, style saladier de fraises dans du jus de fraise,ananas dans jus d'ananas, kiwi dans jus de kiwi etc, ça fait un super effet, et les copains se font leur coktail eux-même!)Bon, les bons vins seront quand même là(y aura plein de vignerons), et je ferai un bon gros gâteau pour mettre les bougies, mais je serai plus sereine sur ce que mangerai!! Dites-moi, on les place comment les emoticones? (Eh ouais, je suis un dinausaure. . .) Léti, c'est quoi dans tes bras sur la photo, on dirait lilo et stitch?! Bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
titine (95) répond | Posté le 14-04-2010 à 09:12 | ||
|
:) bonjour à toutes
super les photos léti c'est encourageant de voir que le régime marche je vais essayer de trouver des photos de moi mais comme tu le dit ce n'est pas facile car quand on est grosse on évite les appareils photos et les caméscopes. bon à plus tard car il faut aller travailler !!! bonne journée ;) |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 13-04-2010 à 23:23 | ||
|
;) Bonsoir tout le monde et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire.
Ce jour là j'ai passé une bonne journée ,raisonable 1 petite part de fondant aux poires que j'avais fait et 1 verre de vin moelleux(un peu + sucré),et pour le repas du midi j'ai fait des sucettes de saumon que l'on trouve dans nos recettes et une salade grecque;roti de boeuf + frites(mais pas pour moi) et mousse au chocolat(moi pomme cuite). Alors j'ai tenu quand même le coup. Hier trop fatiguée pour venir vous voir.Aujourd'hui,avec les enfants on a sorti les vélos et fait une petite balade sur la route.Je crois qu'on va le refaire pendant qu'elles sont encore en vacances.Les filles ravies car c'est la premiére fois que je fais du vélo avec elles. Léti super tes photos , moi non plus je n'aime pas me voir je me trouve horrible.A la maison j'ai accroché une photo de moi jeune fille je faisait 56kl et au-dessus une autre de l'année derniére avec 100kls ça me permet de voir la réalité. Sur ce a+ ;) et :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:25 | ||
|
J'ai pas trop de photo de maintenant, vu que je n'ai jamais été aussi grosse, je ne fais plus trop de photos, et pourtant j'adore ça les photos, mais là, je peux plus me voir.
Le pire ce sont les vidéos, mais ça m'a permis d'ouvrir les yeux et de dire STOP. Enfin voilà a demain tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée et pour ceux ou celles qui vont me lire au ptit matin, une bonne journée B-) |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:10 | ||
Comme elle a pas marché. . . désolée pour le triple poste
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:09 | ||
|
Entre les deux photos, 5 ans et 10 kilos. . .
Ca fait peur, mais bon faut que je vois les choses en face pour progresser. j'en metterais d'autres quand j'aurais perdu mes 13 kilos restant |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.