Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:06 | ||
|
Moi maintenant :(( , celle qui est debout hein
[URL=http://img704.imageshack.us/i/dsc03705t.jpg/][IMG]http://img704.imageshack.us/img704/5539/dsc03705t.jpg[/IMG][/URL] |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:05 | ||
Bon j'ai trouvé deux photos assez représentatives
Moi il y a 5 ans |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 21:21 | ||
|
Caroline, pourquoi ne pas expliquer "entre filles" à ta belle maman que tu fais attention à ta ligne ?
Genre tu vas dans la cuisine et tu lui dis, l'air de rien. . . ;) Zizine tu as pensé à la Pierrade ? Les gens peuvent la manger avec des sauces et des frites ou chips et toi tu peux gérer ta cuisson sans graisse et accompagner de salades. La Pierrade, un repas familial et diététique ! :-q |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 13-04-2010 à 20:57 | ||
|
oui léti vaut mieux!
par contre je viens d'apprendre que ma belle-mère viens vendredi soir mais ce n'est pas mon problème je ferais mes repas comme d'hab!!! en plus elle a tendance à vouloir que tu te resserves donc je vais gérer! |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 13-04-2010 à 20:12 | ||
|
Merci léti
oui j'espère bien retrouver la semaine prochaine le programme en entier, en attendant je vai tacher de manger et si c'est trop gras j'en prendrai en petite quantité en mangeant très lentement. . . J'espère que la belle mmère pensera pas que je n'aime pas ses plats!!! :^> |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 18:21 | ||
|
Pamou bravo pour tes efforts ! Continue comme ça :-q
Caroline, je sais ce que c'est la belle famille, et les repas à rallonge, mais, ne baisse pas les bras tu es dans la bonne voie et tu as fait beaucoup déjà ! Moi, j'ai regardé un peu les belles robes d'été chez intersport, mais ils vont que jusqu'au 42 ! Marre de pas trouver de belles fringues ! Alors je vais surement pas lâcher !! Je vois qu'on peut mettre des photos maintenant, je vais essayer de me présenter alors |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 13-04-2010 à 14:06 | ||
|
salu la bande!!! Quelle nouveauté des émoticones :P je sais je suis toujours en retard pour les derniéres nouveautés et désolé mais pas trop le temps en ce moment de vous lire, je le regrette beaucoup parce que voilà je ressents une petite baisse de moral par rapport à ce régime, le fait de ne pas vous lire me donne pas de tonus. Je sais il faut que je me remette sur le bon chemin 6 kilos de perdus j'ai fait la moitié du chemin et il faudrait vraiment être nulle pour abandonner maintenant.
Je pars 4 jours demain dans la belle famille ça va pas être facile. . . X( |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 13-04-2010 à 12:10 | ||
|
bonjour la bande du 8 mars aujourd'hui le temps est gris quel dommage pas d'ecart et en plus hier 4km de marche plutot pas mal aujourd'hui grand menage et demain depart pour une journee a paris donc encore de la marche et promis au midi salade composee c'est plutot pas mal vous trouvez pas .
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 13-04-2010 à 10:30 | ||
|
Bonne journée Kate !
Profites bien ! Chez nous il fait tout gris :( Coucou Zizine, tu as bien raison, en étant claire dès le départ tu limites les risques ! :-q Peut être qu'ils penserons à toi et ferons quelque chose de légé . Ca ferait de mal à personne de toute façon de manger sain et équilibré. Bonne journée à toutes et tous les courageux/euses :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 13-04-2010 à 10:26 | ||
|
Bon ben moi aujourd'hui je pars en balade pour la journée, je vais dans la famille. . .Aie, j'appréhende un peu le repas mais on verra bien et au pire rattrapage demain. . .En espérant qu'il va fasse beau comme ça cette après-midi balade et ainsi on éliminera un peu. . .
Merci Léti pour tes encouragements. . .je faire au mieux!!Déjà un avantage je ne bois jamais d'alcool donc un rissque en moins pour les calories. . . Bonne journée à vous toutes et continuez à être sérieuse faites pas comme moi sinon la blance va encore nous jouer des tours ce week-end!!! A binetôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.