Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 13-04-2010 à 09:25
Bonjour à toutes !!!

j'espère que vous allez bien; le 1 mai on est invités j'ai dit d'entrée à ma copine "je fais attention à ce que je mange" mais je ne me gaverai pas je l'ai prévenu donc si tout est gras je ne mangerais que ce qui me semble"léger".

léti (67) répond Posté le 13-04-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde !

Woaouw !! On est des émoticones maintenant ! :-q
C'est super ! :D

Kate,
Bon courage pour ton invitation.
J'espère que tu vas pas te dire "jpeux rien manger" comme moi à pâques chez mes beaux parents.
j'espère que tes amis auront passé à une salade ou un dessert légé.
Que tu puisse faire du 1sur 2.
Genre la viande, mais pas les frites.
Le vin mais un dessert légé .
le genre de compromis qu'on peut faire discretement dans un dinner pour limité l'apport en calories.
En tout cas régales toi :P

Ca y est j'ai la réponse pour les grasses mat'
la voici :

léti (67) répond Posté le 13-04-2010 à 08:54
Bonjour Laetitia ,

Lorsque vous vous levez trop tard pour consommer un petit-déjeuner et que l'envie d'un déjeuner avec entrée, plat, dessert ne vous enchante pas non plus, optez pour une formule idéale : un "brunch" (contraction anglaise de breakfast : petit-déjeuner et de lunch : déjeuner).
Ce brunch se composera par exemple de la façon suivante :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 4 tranches (60 g) de pain complet ou aux céréales
- 10 g de beurre (ou de margarine) ou 2 CàC rases de confiture ou de miel
- 2 œufs (à la coque, au plat, en omelette, brouillés) et 2 tranches (50 g) de jambon blanc dégraissé découenné
- 1 assiette de crudités à volonté accompagnée d'une sauce sans matière grasse
- 1 produit laitier à 0% de matière grasse (yaourt, fromage blanc, faisselle, ou 2 petits-suisses)
- 1 fruit frais ou une compote de fruits sans sucres ajoutés ou 150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés
Plus tard dans l'après-midi vous pourrez faire une collation composée d'un fruit frais et un produit laitier à 0 % de matière grasse.
Enfin au dîner, suivez le repas prévu par le plan de repas en évitant les féculents puisque vous les aurez consommés lors du brunch.

ca me va bien ! ;)

kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 22:24
titine, pas grave pour ce que tu as repris. . .vite pris, vite perdu alors accroche-toi et si tu sens fais quelques jours à 900 et tout va vite rentrer dans l'ordre.
L'essentiel c'est que tu es profité au maximum de tes congés et que tu sois en forme comme ça tu vas reprendre et être motivée à fond pour continuer et poursuivre ton programme. Courage et bon retour parmi nous. . .

Oui tu as raison Léti : en pleine et forme et je dirai mieux : super, hyper bien foutue. . .tu vas faire des jalouses et des envieuses. . .Mais chut on dit pas notre secret JMC. . .on le garde pour nous!!!

Bon pour moi demain : invitation et je crains le pire car là où je vais en général c'est la totale alors je vais voir car en même temps je ne veux pas leur dire ce que je fais, pas envie d'entrer dans un débat avec des gens qui comprennent pas et qui vont finir pas me dire : "encore. . ."sous entendu ça va pas durer. . .Donc j'essaierai de la jouer légère car je crois que j'avais une gastro aujourd'hui..hihihihi!!ça c'est l'ecuse que je garde en réserve au cas où pour moi manger. . .et au pire de main soir je goute la galette. . .

Léti il se fait désirer ce vélo!!!!en attendant échauffe toi. . .quelques étirements, tour de ta maison, monter d'escalier histoire de commencer à te faire les mollets!!!hihihihihi!!!!

bonne soirée à touts et toutes en espérant que vous vous accrocher et que cette nouvelle semaine se passe sans incident!! A demain.

léti (67) répond Posté le 12-04-2010 à 22:03
Coucou !!!

J'ai eu peur ! Je ne trouvais plus la bande du 8 mars, mais j'étais pas dans la bonne section du forum !!!
Mdr la nulle !!

Hypogazelle je n'ai pas encore eu la réponse pour les grasses mat' mais dès que je l'ai je la copie ici pas de problème.
Et pour le rose, c'est la meilleur couleur pour la chambre du couple.
Il représente l'amour ! L'amour tendre, l'amour sans fin.

Kate merci pour ton soutient !
parfois j'en ai vraiment marre, mais marre du train train quotidien !
Mais bon, faut bien manger ! ^^! même au régime ;)

Titine tu as raison de te prendre en mains !
Faut pas se décourager, quand on tombe, on se relève et on y a va encore plus fort et plus motivé !

Les filles, moi je vois bcp de couple, qui divorcent et re font leur vie à 40 / 50 ans, ils disent que c'est une nouvelle vie, un nouveau départ..
ET bien moi, ma nouvelle vie, ce sera Léti, en pleine forme et bien foutue !
C'est décidé coute que coute !
Même si j'ai pas encore eu mon Vélo elliptique ! grrrrrr je suis trop pressée et trop impatiente !!

Hi hi

allez bonne soirée tout le monde à demain !
Gros bisous

titine (95) répond Posté le 12-04-2010 à 18:02
bonjour à tout le monde
Je suis de retour après mes vacances en Alsace avec 1kg en plus !!!!
aujourd'hui je me reprend en main et je fonce vers le but que je me suis fixé.J'espère que pour vous tout va bien et que la balance penche du bon côté.
j'ai décidé de faire une semaine à 900kcal pour relancer mon régime ce qui me motivera un peu plus pour continuer.
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.

kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 17:34
Pamou, oui les vacances sont les bienvenues! En ce moment tri et rangement de mes cours car y en avait besoin. . .les piles commençaient vraiment à ressembler à la tour de Pise alors avant de froler la cata mieux vaut ranger. . .Et puis il pleut alors pas de regret pour aller dehors. . .
t'inquiète pas pour ta balance, laisse la se reposer. . .car tu te sens mieux dans tes vêtements alors bientôt tu auras aussi du poids en moins. tiens bon et continue, ça va marcher! Courage!

Courage à toi Léti pour le boulot!!et comme tu dis en avant pour une nouvelle semaine. . .déjà la 6ième!!et on est toujours là, ça c'est une première victoire on tiens bon et on tiendra bon! Yes!!!

Hypogazelle, tu as bien raison de profiter de ton extèrieur et de l'aménager car quand on est chez soi c'est un vrai bonheur!!Dis donc tu as de la chance car chez moi il pleut. . .alors le jardinage ce sera pour un autre jour. . .
Aujourd'hui j'ai fait une autre lessive. . .elle sèche dans la buanderie. . .et après. . .non promis pas dans la chambre!!!

bonne fin de journée à tout le monde, à +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 12-04-2010 à 16:13
En fait, Léti, tu pourras me dire ce que t'ont répondu les dièt' à propos des journées ou tu n'as pas tous tes repas. Style, le dimanche matin, quand on se lève + tard et que l'on zappe le p'ti dèj, ou on contraire on prends le p'ti dèj en se levant et après on attends le soir?
Merci

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 12-04-2010 à 16:09
Salut tout le petit monde!

Je viens faire une petite pause car je suis ENCORE dans mon jardinage, et plantations de fleurs depuis 14h et j'en ai déjà plein les bottes!. . .mais que de calories brûlées (enfin, j'espère! hihihi). Et oui, quand on a une maison neuve, il faut faire les extérieurs après, et ça on passe du temps! Mais qu'elle plaisir d'être enfin chez soit!!! Je sais que c'est un gros privilège que les gens de "la ville" ne peuvent pas souvent se payer parce que trop cher! Moi, j'ai la chance d'habiter en campagne, au calme, donc les terrains sont relativement abordables! . . .donc, maintenant on jardine! lol. . .

Sinon, pamou, je vois que les impôts commence à te préoccuper! Tu as raison, il faut toujours en passer par là! Et moi, je te conseillerais également d'aller au centre des impôts! C'est leur job après tout, on les paie pour ça!

Kate, heureuse de voir que tu as retrouvé le sourire. . ..et en effet, le linge dans la chambre! Mon Dieu, tu m'étonnes que tu ne dors pas! hiihihi. . .

Léti, zizine, le rose aussi est érotique? ? ?? mdr!

Bon, et bien je m'en retourne à mes occupations. . .

Bisous

léti (67) répond Posté le 12-04-2010 à 15:49
Bonjour tout le monde !!!

Et oui boulot ce matin, dur dur après le week end :)

Allez c'est parti pour une semaine de plaisir pauvre en matière grasse et basse en calories :)

2011 - 2020 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen