Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 12-04-2010 à 10:35 | ||
|
merci leti mais moi je ne suis pas payer en cheques emploi services mais je crois que je vais suivre le conseil de kate qui me dis d'aller au centre des impots.Coucou kate je vais bien et toi je pense que sa va te faire du bien les vacances moi en ce moment la balance n'est pas sympa je ne bouge pas mais a cote de sa je perds mes vetements alors je crois que ma balance n'est pas fiable de ce fait je prends mes mesures pour me rassureé.passez une bonne jouneé en plus il fais beau a+
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 12-04-2010 à 10:34 | ||
|
tout le monde au travail ou encore sous la couhette? ? ? quoi que vu le temps je comprends! Mais il est où le soleil. . .
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine avec plein de bonnes résolutions et de bonne volonté pour tenir et éviter les écarts! Chez moi aujourd'hui le temps n'est pas terrible: couvert et froid. . .ce sera donc rangement et tri de mes cours et papiers. . .et oui faut bien de temps en temps. . .Et puis quand ça sera fait ça ne sera plus à faire!!! bonne journée à toutes. A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 23:23 | ||
|
Pamou, ça va toi? pour tes impôts n'hésite pas aussi à demander conseil auprès d'un conseiller au centre des impôts, ils sont là pour ça!
Allez bonne nuit à tous et toutes et courage car demain on commence la 6ième semaine avec beaucoup de motivation et de persevérance. . .on vise toutes le petit kg. . .allez courage on va y arriver!!! bonne journée à tous ceux et celles qui travaillent, j'aurai une petite pensée pour vous en faisant mon rangement. . .A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 23:22 | ||
|
Zizine, t'as raison mieux vaut agir que laisser les autres le faire pour soi. . . alors je pense que je suis décidée et je vais tenter ma chance pour changer de poste. Maintenant c'est pas encore gagner car ça fonctionne au plus fort barême alors quelqu'un peut me passer devant et je serai donc obligée de rester là où je suis. . .on verra mais au moins je ne regretterai pas. . .
Je me donne encore cette nuit et demain pour vraiment être sûre de mon choix et après ce sera définitif car plus moyen de changer. . .mais je crois que je le tiens mon choix. . .rien que d'y penser je me sens déjà un peu mieux!Pourvu que je dorme bien cette nuit!!! Léti,bravo ta gynéco!!!!!!!Ouf, tu as fini par trouver le bon,comme tu dis un vrai truc de dingue, heureusement que tout a fini par rentrer dans l'ordre car je te plains vraiment. Merci pour ton conseil. . .hihihi. . .dès demain je sors ma pile de linge que je dois repasser et qui est dans ma chambre car finalement c'est sûrement ça qui me coupe le sommeil. . .elle est vraiment trop important. . .j'avais une lessive et ce week-end 2 de +!!!promis je vais vite ranger tout ce linge bien plié dans l'armoire!! Hypogazelle, ça va mieux et je commence vraiment à relâcher. . .je vais enfin profiter de mes vacances sans me prendre la tête. . .demain je me mets autri de mes cours et papiers pour y voir un peu plus clair. . .et oui faut bien de temps en temps! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 11-04-2010 à 22:59 | ||
|
merci pour ton explication Léti!
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-04-2010 à 22:18 | ||
|
Zizine,
Pour l'orange clair ça va, mais l'orange foncé, peut être que ça peut vous rendre un peu nerveux ou excité avant de dormir. L'essentiel, c'est que la pièce te plaise et que tu t'y sente bien et reposée, calme. Il faut des photos de couple, mais c'est tout, pas de famille, les photos de famille gardes-les pour les pièces communes. Qui à envie de voir la tête de ses parents ou de ses enfants avant de faire des câlins ? hi hi des touches de rose, pour valoriser le couple. Surtout rien qui te face penser à des choses qui te contrarie. Genre feuille d'impôt sous le lit, ou travail en retard, linge à repasser..etc La chambre du couple, c'est le temple de l'amour. :) Pamou, Quand ma maman était assistante maternelle, elle avait des chèques emploie service et une sorte de fiche de paie/ recap d'heure à signer et à faire signer des parents. Mais c'était y'a dix ans alors je sais pas si ça a pas changer depuis. Mais je lui demanderais. Tu as fais une recherche sur le net ? Y'a peut être des explications précises ? |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:39 | ||
|
COUCOU LETI DEMANDE A TA MAMAN QUI EST ASSISTANTE MARERNELLE COMMENT FAIS T ELLE POUR REMPLIR SA FEUILLE D IMPOTS CAR JE SUIS DANS L IMPASSE CAR J AI EU PLUSIEURS CONSEILS ALORS JE NE SAIS PAS LEQUEL SUIVRE ET JE SAIS QUE LES IMPOTS NE NE FERONS PAS DE CADEAU SI JE FAIS UNE ERREUR MERCI D AVANCE
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:47 | ||
|
Merci Léti comment ça avec ma tchache? ? ? mdr
je suis une vraie flipette pour l'oral la preuve mon permis je l'ai loupé 5 fois. . .c'est pour dire!!! Léti le papier de ma chambre est à rayures orange foncé et un orange plus clair ça veut dire quoi? ? ? |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:10 | ||
|
ah bon. . .hihihihihi!
J'ai de bons gouts finalement! mdr! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 11-04-2010 à 19:34 | ||
|
Oui tes couleurs rappelle le Kama sutra ! hi hi coquine va !!! :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.