Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 11-04-2010 à 18:13
coucou à tous!

Léti, Merci pour tous tes bons conseil de feng shuiseuse! hihi. . .tu as vu, pour la télé, trop forte!!! Mais pour les couleurs de notre chambre, en a mélangé le chocolat, avec un rouge très foncé(voir bordeaux), couleurs érotiques à en lire certains magazine!! hihihihi. . .Mais, bon, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de pb pour dormir ou alors c'était le dos, mais ça c'était une autre histoire!

En fait, merci pour tes petites histoires de mauricette! Ce qui est bien, c'est qu'ici on en apprend tous les jours! lol. . .

Kate, comment va aujourd'hui? De se savoir en vacances, j'imagine que déjà tu te sens plus cool!

Biz à tous, et à +

léti (67) répond Posté le 11-04-2010 à 17:56
Et pour celles qui connaissent. . .
Voici ma question au sujet des Mauricette (ou bretzel géant c'est le même genre)

Bonjour,
je suis Alsacienne, dans nos boulangerie,on nous propose des Mauricette.
Elles peuvent être consommées nature ou fourré comme un sandwich. J'ai cherché sur le net, les calories des ces fameuses Mauricette sans succès .
Pouvez-vous me donner un ordre de calories et si cet aliment peut s'intégrer dans notre régime, à la place du pain par exemple.

Bonjour Laetitia,

La Mauricette contient un peu de matières grasses, ainsi pour 30g vous avez 2g de matière grasses. De temps en temps vous pouvez remplacer 30g de pain par 30g de Mauricette.

Excellente continuation et à très bientôt !

léti (67) répond Posté le 11-04-2010 à 17:48
Je continue. . . hi hi

Donc, ma première gyneco était folle car d'après mon gyneco actuel, elle m'avait castrée ! Un traitement qu'en Allemagne ils donnent aux pédophiles pour les calmer.
Un truc de dingues !
Il a dit qu'elle voulait me pourrir ma vie sexuelle. . .
mais bon. . .
Maintenant ça va.. je croise les doigts ..

Zizine félicitation pour ton concours !
je sais que les écrits sont les plus dur d'après ma maman (qui était assistante maternelle)
Et puis avec ta tchache l'oral :) je suis sur que tu va tout péter !! hi hi

léti (67) répond Posté le 11-04-2010 à 17:45
Coucou à tout le ptit monde !

Kate merci pour tes questions réponses !
C'est super pratique :)
C'est vrai qu'on en a une quasi la même.
C'est pas mal - 300 grammes pour cette "fameuse" semaine ! cool !

Ja j'en ai deux en cours, une sur des spécialités alsacienne (la Mauricette) et l'autre sur les grasses matinée, quand on saute les ptits dej.

Laly JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Profites bien de ta journée !
pour faire copier coller je copie tout sur word d'abord et après copier coller sur le forum :)

Coucou ma Gazelle !
Tu vas rire mais en feng shui, on conseille si on a une télé dans la chambre, de la planquer dans un placard au moment de dormir !
Véridique ! donc tu as tout bon !!!
la tête au nord c'est tout à fait juste aussi !!
Y'a aussi la couleur qui compte, clair, rose ou saumon c'est le top.
Pour les enfants, clair, vert ou bleu mais jamais de couleur "agressives" comme rouge ou orange qui pètent.
Qui sont des couleurs a avoir que par petite toutes dans un maison.

Je suis ménauposée oui, mais à cause d'un traitement que je prends contre les douleurs.
Mes règles et juste la période avant c'était un enfer alors pouf ! J'en ai plus. . . idée de gyneco . . .
Pas super pour la ligne.
Et pour tes problèmes tu n'avais jamais de douleur ? dans le dos ? ou l'utérus ?
C'est super étonnant comme réçit, mais c'est vrai que certain gyneco font peur.
Moi j'ai changer parceque ma première me prenait pas au sérieux, et mon nouveau à dit qu'elle était folle .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 17:23
Kate de toute façon vaut agir que laisser les autres décider pour toi,courage!

kate (26) répond Posté le 11-04-2010 à 16:26
Merci, Zizine et en effet j'espère arriver à prendre la meilleure décision et ne pas le regretter par la suite. . .Mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien!!Alors je crois que je vais me lancer et adviendra que pourra. . .
Pour la petite perte je m'y attendais et aucun soucis, c'est vrai quoi j'ai pas repris et je sais que c'est la mauvaise semaine. . .

A bientôt, bonne fin de journée à vous toutes et tous. . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 11-04-2010 à 16:04
Laly joyeux anniversaire!!!

kate de toute façon tu prendras la meilleure décision pour ton poste.

Et pour tes 300 grs en moins vaut mieux ça que rien du tout.

J'ai réussi un des 2 ecrits pour le concours d'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture, j'attends l'oral donc plutôt contente.

kate (26) répond Posté le 11-04-2010 à 12:58
Laly. . .mieux vaut 2 fois qu'une. . .BON ANNIVERSAIRE!!Profite au max de ta journée!!!tu le mérite bien!
Merci pour ton soutien.Et pas de soucis pour ma balance je m'y attendais donc ça va et ce sera peut-être mieux la semaine prochaine. . .on y croit!
en tout cas bravo pour tes bonnes résolutions sur le repas!!!souffle bien tes bougies!

Hypogazelle. . .je te confirme j'ai bien la tête au nord car au sud c'est la baie vitrée. . .donc pas besoin de changer car je connais ce dicton et chez nous aussi on y fait attention. . .
Mais bon je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux. . .quand je me serai décidé pour le choix de mon futur (ou non) poste. . .car je me connais et quand quelque chose me tracasse c'est le sommeil, alors je prends de l'homéopatie et ça va allez, j'espère. . .

laly85 (85) répond Posté le 11-04-2010 à 11:49
Merci Hypogazelle ,bon dimanche à toi aussi.

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 11-04-2010 à 11:46
. . .je continue:
Seulement le pb venait d'ailleur! J'étais fumace quand je l'ai sû, parce que c'est en partie à cause de ça que j'ai dû passer par la procréation médicale assistée pour avoir mes enfants!!
Après mes accouchements, j'ai été voir un éthiopathe pour me remettre le bassin que je pensais déplacé avec le dernier accouchement, et en discutant, je lui ai parlé de mes pb pour concevoir, et il m'a regardé le dos, et en fait j'avais tout le sacrum (la partie au dessus du coccis) de bloqué, et c'est la zone, à laquelle est rattachée l'utérus!!!! Et tu me croiras si tu veux, mais 2 mois après je retrouvais des règles, et depuis, c'est tous les mois! Alors, à méditer. . .
C'était mon petit coup de gueule sur les gynéco pas toujours qualifiés!!!

Laly, nos messages se sont croisés (et oui, je suis bavarde ce matin! lol), bon anniversaire et profite de ton gâteau, tu te rattraperas ultérieurement!!

Bon dimanche à tous et à plus tard!. . .je vais manger chez mon petit frère, alors attention aux calories inutiles!

2031 - 2040 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen