Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 11-04-2010 à 11:36 | ||
|
Bonjour à tous!
Léti, j'ai beaucoup aimé le feng shui dans ma chambre! lol. En fait, je suis comme kate, moi j'ao ok pour tout sauf pour la télé dans la chambre! Mais bon, pour dédramatiser un peu, on l'éteint tous les soirs (même la veilleuse) et elle est planquée dans notre placard de chambre que l'on referme par la suite! ça compte pas ça dans le feng shui! hihihi! et puis notre vie de couple est harmonieuse! mdr! . . .et si un jour ça va trop mal, je lui dirais, c'est moi ou la télé!hihihihi mdr! Ceci dit, plus sérieusement, tu as l'air d'être passionnée par ça; moi je ne connais pas mais ça m'intéresse. Je crois que chaque chose dans une maison doit avoir sa place pour former une harmonie de vie! Chez nous on dit que pour avoir des nuits paisibles, il faut dormir la tête au nourd! (grosse pensée pour kate), sans rire moi je l'ai fait dans nos trois chambres, et les gars dorment mieux depuis! Coïncidences? je ne crois pas! Voilà, c'était mon petit feng shui à moi! et kate, essaie c'est peut-être ta solution! Sinon, kate, ta perte est aussi honorable que les autres, c'est bien! Continue dans ta lancée, et dis moi si tu dors mieux la tête au nord! hihihi! Je repensais à votre conversation d'hier, à propos des rgngngn de filles! Léti tu dissais que toi tu n'en avais plus, pourtant tu as l'air jeune pour être ménauposée? Peut-être souffres-tu d'aménorrhée? Moi j'ai eu le même problème. . .Les doc disent toujours que c'est lié au poids, c'est la facilité pour eux! . . . |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 11-04-2010 à 11:30 | ||
|
Bonjour tout la bande,je viens d'écrire un long message mais d'un coup il est parti ,je ne sais pas ce que j'ai fait.
Léti merci pour tes conseils il me sont très bénéfiques,par contre moi je voudrais bien vous en faire profiter mais comment tu fait pour copier coller car ce serai mieux que de tout écrire. Kate merci aussi pour tes conseils et ne te décourage pas à cause de ton résutat de ta balance. Caro toi aussi ne te décourage pas àcause de ton résultat. Moi ,aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 37 ans,je me suis pesée ce matin mais la balance ne m'a pas fait de cadeau,c'est pas grave car je crois que je m'y attendais un peu pas de poids de perdu .Ma balance indique aussi un taux + élevé d'eau,alors c'est normal,il faut que je pose la question pour la rétenton d'eau. POur mon anniversaire j'ai prévu un dessert pas trop calorique que je vais acheter ce sera pour le gouter et ce midi un repas un peu + amélioré pour ma petite famille, mais moi je ne mangerai pas de frites. Sur ce à+ et bon dimanche à tous.pleins de bisou. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 10:29 | ||
|
question : J'adore les carottes, je vois que vous les mettez dans les légumes à volonté. Peut-on vraiment en manger quand on veut, voir à midi et aussi le soir? en quantité illimitée?
Les betteraves rouges, maïs. . .: 100g par jour ou par repas? et on peut plusieurs jours de suite? J'ai choisi l'abonnement 3 mois(19€90) peut-on après changer est continuer 6 mois au prix que vous proposez soit 14€95? Réponse : Pour les carottes c'est oui oui oui ! Pour les légumes à consommer en quantité limitées, vous pouvez en consommer 100g maximum à chaque repas. voilà vous avez toutes mes questions et il manque une réponse. . .. . .Si ça peut vous aider c'est avec plaisir et c'est vrai que nous pourrions continuer à la faire. Bonne journée à vous, avec le soleil. . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 10:27 | ||
|
suite de la réponse qui a été coupée. . .
La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le 1200kcal : Pour le petit-déjeuner, il vous faut : - 15 g de féculent - 5 g de matières grasses - 1 produit laitier maigre - 1 fruit Pour vos repas, dans le cadre du programme à 1200 kcal, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et 1/2 fruit ou 50 g de féculents cuits midi ou soir et 1 fruit entier par repas sans oublier 5g d'huile en assaisonnement à l'un des repas principaux. Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance. La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le 900kcal : Pour vos repas avec le 900 kcal, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, et en dessert un produit laitier maigre et un fruit. Au petit-déjeuner, 15g de pain + 5g de beurre + laitage maigre. Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 10:25 | ||
|
Question : les menus c'est bien mais pour que ce soit plus facile pourriez-vous me communiquer, en plus de ces menus(bien qui donnent de nouvelles recettes), la structure type du programmme que je suis. Quelle quantité et quel type d'aliments. . . Et pourriez-vous me donner aussi la structure des autres programmes comme ça je les aurai. Et ainsi, à l'avenir, je pourrai plus facilement changer avec des équivalences sans faire d'erreurs.
Réponse :Pour le programme à 1400 calories : Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit. Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit. Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes. Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS". La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le 1200kcal : Pour le petit-déjeuner, il vous faut : - 15 g de féculent |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 10:23 | ||
|
Question : Je m'interroge beaucoup. . .j'ai donné mon accord pour 3 mois mais je ne souahite pas que l'on continue à me débiter mon compte sans autorisation préalable car je crois comprendre que ce sont vos pratiques de préléver sans demander avis.Je vous dis donc de suite que je ne souhaite en aucun cas reconduire cet abonnment, il sera donc résilié un fois les 3 mois passés. Pouvez-vous me le confirmer? Je doute de la méthode car on ne nous réponds pas. . .
question : Pour vous désabonner, il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou uniquement à la fin de votre période d'abonnement, via cette rubrique. Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h. question : j'ai déjà testé un certain nombre de méthode et notamment celle avec les sachets protéinés (suivi avec un détiéticien les sachets étaitent fait en labo). Il m'en reste et je voudrai m'en débarrasser pour ne plus jamais en acheter. . . mais je ne veux pas les jeter puis-je les consommer et surtout comment? en remplacement d'une protéine? Pourriez-vous s'il vous m'aider et me conseiller? réponse : Les régimes hyperprotéinés sont dangereux pour la santé. Je vous déconseille donc d'utiliser les sachets qu'il vous reste. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 11-04-2010 à 10:21 | ||
|
coucou, bon ben réveillée à 4h40. . .et j'ai somnolé un peu. . .puis lecture et là levée mais un peu la tête en vrac, enfin ça ira mieux demain. . .
Pour le poids pas de suprise, je m'y attendais -0,3kg et oui c'est casi nul mais bon c'est pas semaine, alors ce sera que du positif la semaine prochaine, enfin je l'espère car cette semaine : invitation et resto en prévision alors ça c'est pas bon, va peut-être falloir qu'après je teste le menu rattrapage. . . Caroline, pas grave tu vas faire plus attention cette semaine et la semaine prochaine ce ne sera que du plus. Et en plus en faisant des écarts tu n'as rien pris alors c'est que du positif. tu t'es fait plaisir et finalement c'est sans incidence, cool! Léti bonne idée pour les questions aux dièts, alors voilà les miennes. . .certaines sont à moitié répondu et ça c'est frustrant. . .vous allez voir. C'est rigolo car tu vas voir qu'on a eu une question identique. . . |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 11-04-2010 à 08:04 | ||
|
coucou la bande et merci léti pour des questions réponses c'est trop cool. C'est une bonne idée. BOn pour ma part rien de perdue cette semaine non plus, les comptes vont vraiment être vite fait. HiHiHi
Je pense que c'est une période calme et il faut pas s'inquiéter. Pour ma part c'est aussi quelques petits écarts, c'est vrai que je ne suis pas dégoutée vu que j'ai la raison. Bon dimanche à tous |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 23:54 | ||
|
Voilà,
Je vous ai mis mes questions les plus générales. . . J'espère que ça pourra vous servir ! Bon dimanche à tout le monde ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 23:51 | ||
|
Bonjour,
J'aimerais savoir quand et à quelle fréquence puis-je intégrer les desserts des recettes minceur à mes menus ? Réponse Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les recettes qui vous plaisent dans vos repas. Sachez que toutes ces recettes font partie des menus, aussi vous les retrouverez au fur et à mesure de votre progression dans le programme. Pour utiliser une recette dans un repas, il s'agit de respecter l'équilibre alimentaire du repas. C'est à dire que vous devez retrouver les mêmes groupes d'aliments dans la recette choisie et dans le menu initialement prévu. Par exemple, si de prévu au menu vous avez : - un filet de colin à la vapeur - brocolis vapeur - + 2 tranches de pain vous pouvez remplacer ce menu par une recette minceur de "papillote de cabillaud aux petits légumes" et 2 pommes de terre vapeur. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.