Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 10-04-2010 à 23:49
Bonjour,
Dans les bonus, j'ai remarqué une petite contradiction au niveau de la betterave.
En effet, elle fait parti de la liste des légumes à consommer à volonté.
Mais, dans les équivalents, il est précisé qu'il faut se contenter de 100G de betterave. . .
le vrai du faux ?
J'aime beaucoup ce légume, d'où ma question.
De même, le maïs est cité comme féculent et apparait dans la liste des légumes dans les équivalents.
Alors ? Légume ou Féculent ?

Réponse

Bonjour Laetitia,
La betterave est bien un légume à limiter à 100 g car il est plus riche en sucre.
De même pour le maïs en grains, c'est un féculents et il faut le limiter à 100g à l'un des deux repas. Par contre pour le maïs en mini épis c'est un légume, et vous pouvez en consommer 100g en crudités par exemple (d'où cette confusion).

Excellente continuation et à très bientôt !

léti (67) répond Posté le 10-04-2010 à 23:47
Bonjour !
J'ai souvent lu que le soir, il fallait manger léger.
Hors, j'ai choisi le menu semi-rapide 1200 et dans ce programme on me propose souvent les féculents le soir.
Est-ce normal ?
Si je préfère les manger à midi, puis-je les rajouter (ou les troquer contre des légumes) à mon menu du midi et ne pas les consommer le soir ?

Réponse :
Bonjour Laetitia ,
Les menus ont été élaborés sur la journée afin de couvrir vos besoins tout en vous apportant le nombre de calorie déterminé. C’est pourquoi il est préférable de ne pas faire d’échange entre les différents jours de menu mais vous pouvez tout à fait intervertir le déjeuner et le dîner d’un même jour ou bien des journées entières.
Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site.
Excellente continuation et à très bientôt !

léti (67) répond Posté le 10-04-2010 à 23:47
Je pensais à quelque chose. . .
On pourrait peut être partager nos réponses aux questions perso, si elles sont profitables à tous . . .
Je vais vous en copier coller quelques unes que vous vous poser peut être . . .

léti (67) répond Posté le 10-04-2010 à 23:46
Hi hi et bien ! Pratiquement un 100% !
Pour les poutres. . . erf, pas bon
Mais comme tu peux pas les couper, ou les éviter, tu peux placer un ptit carillon entre elles et toi, soit en bambou soit en métal, le bambou étant meilleur :)
C'est pas grand chose et puis, ça peut pas faire de mal :)

voilà ! Bonne nuit j'espère !

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 23:35
Alors Léti. . .
inspection de ma chambre et de mon lit. . .hihihihi!!!
- je vois ma porte à gauche mon lit donc les pieds pas en face. . .ok
- tête de lit contre un mur. . . ok
- sous le lit rien, nada. . .ok
- appraeil électrique : radio réveil et lampe de chevet uniquement. . .ok
- et aucun cable ne passe sous le lit. . .ok
- le noir absolu. . .ok

. . .Mais par contre gros pb et ça depuis mon enfance. . .j'ai pas une mais plusieurs poutres au dessus de mon lit : plafond à la française. . .et là pb car si les coupe. . .la maison s'écroule. . .et changer de pièces. . .encore pb car il y en a dans toutes les pièces. . .
donc je vais continuer à dormir là et on va dire qu'avec un seul point négatif ça devrait aller. . .
Ce soir j'ai pris de l'homéopatie et je tarde le plus possible donc on va bien voir. . .A demain et le plus tard possible j'espère. . .

Bonne nuit à toutes et pensez à vérifier vous aussi si votre lit est bien exposé pour un bon sommeil. . .

léti (67) répond Posté le 10-04-2010 à 23:09
Coucou Gazelle !!
Tu as de la chance, moi j'aimerais bcp jardiner !
Quel plaisir un barbec au soleil un soir d'été !
Le bonheur tout simple !
Vous avez une télé dans la chambre ?
Attention en feng shui on déconseille les télé dans les chambres de couple.
Ca tue l'amour ! et c'est mauvais pour le sommeil !
Mais si vous avez aucun problème .. hi hi,ça va

Coucou Kate
Moi j'aurais pas le problème de la fameuse semaine "trucs de filles".
Je suis sous traitement depuis un an, et je suis comme ménopausée . . .
C'est en partie, la cause de mon sur poids. . .
Pour le sommeil tu peux, si tu aimes le feng shui, faire un ptit diagnostique de ta chambre.
Comment est placé ton lit ?
Tu dois pouvoir voir la porte, mais surtout pas avoir les pieds face à elle.
Idéalement, il faut que la tête du lit soit contre un mur, c'est sécurisant.
Il ne faut rien stocker sous le lit, l'air dois pouvoir passer au dessus et en dessous de toi.
Attention aussi aux objets électriques dans une chambre, ils doivent être en nombre très limité.
A part le réveil et une lampe de chevet douce à porté, il ne faudrait rien avoir d'autre.
Surtout AUCUN câbles sous le lit. . . c'est très mauvais à cause des ondes.

Il faut aussi évité les poutres juste au dessus du lit c'est pas rassurant.

Voilà.

Le noir total est la meilleure condition pour un sommeil profond, car dans le noir le cerveau envoie le message "dodo" au corps et tu dors bien
Voili voilou, j'espère que ça pourra t'aider à do

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 22:45
Léti, pas de soucis je vais essayer de me détendre et de me reposer en laissant le boulot de côté. . .
La balance j'irai voir demain mais je prendrai du recul. . .obligée. . .et on verra mieux la semaine prochaine mais bon je ne me relâche pas pour autant. . .enfin j'essaye car quand on est à la maison c'est plus tentant mais pour l'instant ça va, je gère.

Cette après-midi, je suis aller marcher à un bon rythme alors j'espère que ça va m'aider à dormir. . .

Les mecs à la piscine. . .une illusion. . .une grand majorité de femmes et oui moi qui croyait que les mecs étaient sportifs. . .ben on les cherche. dans mon club il y en selon les moments entre 3 et 5!pour 10 fois plus de filles. . .et en plus ils sont casés avec femme, enfants. . .bref c'est loupé mais bon j'y vais quand même car moi ça me détend. . .

Hypogazelle, super que de bricolage, au moins tu vas bien dormir et en plus tu vas avoir dépensé plein de calories! Géniale!Bon film à toi et bonne nuit. . .repos bien mérité!

Bonne nuit à tous et toutes. . .A +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 10-04-2010 à 22:09
coucou,
ça y est, journée de jardinage finie!!! C'est ce qui s'appelle en avoir plein les bottes!!! Fabrication d'un chenil, tonte de la pelouse, remise en état de la terrasse labourée avant par le chien, et la cerise sur le gâteau, on a remonté la table de salon de jardin sur la terrasse!!! Et tout ça sous un soleil magnifique. . ..et oui, pourtant je ne suis pas dans le sud! Donc, au final, pour une fois que l'on est pas de sortie avec les copains, alors on en profite pour aller au lit de bonne heure devant un bon film! Extra! Aujourd'hui, je suis contente je me suis bien dépensée, pas trop sportive que je suis! mdr!

Voilà, j'imagine que vous êtes tous de sortie puisque vous n'êtes pas bavarde ce soir! lol. . .

J'avais juste envie de vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher! Bisous à tous!

léti (67) répond Posté le 10-04-2010 à 22:03
Trop fort !

J'aimerais bien voir les enfants danser sur Thriller !! hi hi
C'est trop choux les ptits !
Y'en des doués en plus !

Voilà déjà samedi soir, que le temps passe vite.
J'attends le grand perdant (23 h40 sur téva) avec impatience. . .

Bonne soirée à tout le monde, pour ceux qui sont pas encore couché !

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 10-04-2010 à 19:59
oui léti aussi bien à la crèche qu'à la maison . . .c'est sur mickael jackson que l'on danse à la crèche mais ils aiment beaucoup les années 80.

2051 - 2060 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen