Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 18:57 | ||
|
Coucou les filles !!!
Contente de te re -lire Kate, tu nous as manqué !! :) Je commençais à l'inquiété . . . Je sais pas si on doit se peser pendant les règles ? si Parce que ça chamboule tout au niveau poids ! Par contre les pantalons ne trompe pas hein ! Pamou si tu te sens plus à l'aise c'est que tu as perdu des centimètres, donc ça marche quand même t'inquiète ! La balance avec la rétention d'eau, les règles, les ptits problèmes pour aller la ou vous savez. . . hihi Faut pas toujours faire attention à elle !! Bon vais, préparer à manger Kate passes de bonnes vacances, profites-en pour décompresser, oublier un peu le boulot et dormir !!! y'a des mecs mignons à la piscine ? hi hi Zizine tu fais encore de la danse pour avoir de si beaux scores ? Allez Bon appétit |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 10-04-2010 à 15:25 | ||
|
hypogazelle, te prends pas la tête tout comme moi tu t'en doutais que le résultat de cette semaine ne serait pas à la hauteur, alors oublie et continue car les cms eux sont bien là!!Et fais moi confiance je vais me reposer!!!
OHCESKILOS, bienvenue à toi et courage le plus ce sont les 3 ou 4 premiers jours, il faut tenir et après ce n'est que du bonheur car on mange de tout et on se fait plaisir de temps en temps!!!courage et n'hésite pas à venir nous trouver. Pamou, c'est pas grave, fais confiance à tes vêtements plus qu'à ta balance et continue tu verras ça va finir par payer, il n'y a pas de doute! Courage!Finalement tu as fait des écarts et tu n'as repris alors c'est plutôt positif!Continue! Merci Zizine, j'espère que tu as raison et que cette nuit je dormirai comme une marmotte! Sev, je te comprends moralement c'est dur à vivre mais accroche-toi car comme tu dis tu dois être sur la période de stagnation et si tu t'en sens le courage peut-être qu'en effet 2 jours à 900 se serait bien pour tout redéclencher. Dis nous ce qu'ont conseillé les diéts, ça peut nous servir. Allez courage et tiens bon ça va finri par redescendre ne craque surtout pas!va prendre l'air et change toi les idées! A + |
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 10-04-2010 à 14:59 | ||
|
Super les filles, bravo!
Et moi, pas bravo, parce que rien perdu cette semaine malgré un régime suivi et deux heures de vélo elliptique. . . Je suis un peu verte. Et je suis même pas dans ma semaine "de gonzesse" ;-)) Je me demande si je n'atteins pas le fameux stade où il faut relancer la machine avec deux jours à 900. Je vais poser la questions aux diet'. . . En tout cas, ça me gonfle vraiment de faire des efforts et de stagner comme ça, je ne trouve pas ça juste! Na! ;-) |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 10-04-2010 à 14:08 | ||
|
bravo léti c'est très bien!
kate j'espère que tu dormiras mieux cette nuit. HYPOGAZELLE C'EST PAS VRAI TU FERAS MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE. |
||||
|
|
PAMOU (51) répond | Posté le 10-04-2010 à 14:07 | ||
|
bonjour a toute la bande moi rien perdu cette semaine mais je crois que ma balance ne marche pas car je perd mes vetements c'est plutot rassurant non mais cette semaine pas trop fais attention anniversaire de mon pere paques alors voila mais bravo pour leti scrat et les autres passez un bon week end
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 10-04-2010 à 13:53 | ||
|
bonjour ohceskilos!
Bienvenue et bon courage pour ton début!!! Tu verras, le forum est en lieu très remontant tout au court de notre programme, n'hésites pas à venir partager tes impressions avec nous! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 10-04-2010 à 13:47 | ||
|
Salut à tous!
Et bien bravo à tous pour vos réussites respectives! Je vois que tout le monde y arrive à son rythme! Bon, bilan de la semaine pour moi : 0kg en -, et je rejoins kate dans ma "mauvaise" semaine de gonzesse, et à cause de ça je rajoute 2 kg à ma pesée ce matin!!! J'étais gngngngngngn ce matin, mais je me dis que la semaine prochaine j'en aurais 3 de moins! lol ! A ça pas rien une vie de gonzesse! Mais en tout cas, ce qui me fait dire que je perds quand même c'est que j'ai encore perdu 3cm de tour de ventre et 1 cm de tour de fesse! C'est pas rien chez moi! mdr!!! Alors, en ce moment, j'aime plutôt mon cm que ma balance! Bon, je dois dire aussi que la semaine de tentation de pâques à été terrible! Un peu de chocolat tous les jours! Pas bien! Mais le reste était correcte (on se remonte comme on peut!) Si bien, qu'avec mes amis hier soir, j'ai fait ma distribution de tout ce qui me restait en chocolat! Je ne veux plus le voir celui là! lol ! Les copains, eux étaient contents! tu m'étonnes! Sinon, petites pensées pour notre doucette qui est en vacances. . .j'espère que tu en profites bien!!! Et pour toi également Kate, ça y est! Décompression maximum! C'est les vacances scolaires! Tu vas pouvoir te reposer! Phine, super encore ta baisse! Continue sur ta lancée, peu importe le temps que ça prendra!Tu vas y arriver! Scrat, zizine, et les autres barvo encore! Pour moi, journée jardinage, chouette, on va bruler les calories. . . A + tard |
||||
|
|
OHCESKILOS (78) répond | Posté le 10-04-2010 à 13:33 | ||
|
ALLEZ, COURAGE, JE COMMENCE LUNDI 12/04
HAUT LES COEURS ET BAS LES FOURCHETTES. . . OHCESKILOS |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 10-04-2010 à 13:17 | ||
|
Sract, bravo à toi tu as le 1ier à venir faire gonfler la perte de la semaine. . .belle performance, continue!Tu vas avoir un vrai corp d'atlèthe cet été!!
Zizine, bravo plus d'un kg c'est formidable continue et tiens bon. Tu vois ça paye quand élimine les sucreries!!pour l'instant tu détiens le reccord e la semaine! Bravo!! Biche c'est pas grave, avec de petits écart l'essentiel c'est de ne pas avoir repris. Reprends vite le bon chemin et tout va reprendre, tu vas perdre encore et tu vas y arriver. Courage!! Super Léti! Bravo tu détiens toi aussi le reccord!! Belle performances les filles sont à l'honneur cette semaine et c'est que du positif! Continue et tu vas encore faire descendre tous ces kgs!! Phine, c'est bien aussi car l'essentiel c'est de perdre et de poursuivre pour continuer et perdre encore, tu es sur la bonne voie et comme tu dis avec le soleil on va avoir un super moral et on va tenir le programme et faire fondre les kgs à vue d'oeil! Perte de la semaine : -1,2 - 1,3 - 1,3 - 600g. . . ce qui nous amène à 4kg400!!super on continue à faire monter. . . Bonne journée à vous tous et toutes, je vais manger. . . Puis balade, ça m'aidera peut-être à trouver le sommeil cette nuit. . .A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 10-04-2010 à 13:05 | ||
|
Me revoilà. . .ça y est en vacances et ouf!!!
Doucette bonnes vacances. . .et t'inquiète pas pour le régime profites-en !! Phine, c'est bien au bout d'un mois alors continue et tiens sur la longueur car tu vas y arriver. . .Allez accroche-toi et repose toi pour vite retrouver la forme!!courage et surtout ne craque pas!!!et toi aussi tu vas résussir à franchir la barre des 100!!!crsoi-y et continue!!Suis les petites recettes de Léti et fais toi un petit plaisir tout en restant raisonnable. Accroche-toi! Léti, le sommeil c'est toujours pareil en moyenne 5h depuis trois nuit et je suis fatiguée. Mais bon en vacances je vais me poser et je vais voir pour les huiles essentielles. . .par contre les tisanes, sur moi ça marche pas. . .Heum que de bonnes idées pour de petits plaisir!!je note et j'essayerai. . .Parc ontre je ne te suis pas avec les concombres car c'est pas pour moi c'est une chose que je ne peux pas avaler!!! Hypogazelle,ne te prends pas la tête avec ta balance et passe vite à autre chose, peu importe le résultat l'essentiel c'est de continue pour y arriver!!!En tout cas bravo, car tu as bien su gérer ton apéro alors garde le moral et poursuis! Moi demain je ne m'attends pas à un super résultat car je suis sur ma mauvaise semaine (et oui pb de filles!!!) et je me sens très gonflée. . .dans ces cas là je peux prendre entre 1 et 2kg!!!alors je me dis que ce sera mieux la semaine prochaine, enfin on verra. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.