Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 12:47 | ||
|
waouw sans faute au bilan cette semaine !
Personne ne le fait ce bilan ? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 12:20 | ||
|
Coucou Phine
Contente de vois que ton moral remonte ! Je te souhaite un bon week end et surtout FÉLICITATIONS pour ton poids perdu ! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 10-04-2010 à 11:01 | ||
|
salut à tous je vois que tout le monde à bien perdu pour moi c'est 600g en moins malgré quelques écarts.
bon weekend avec le soleil ça remonte le moral. biz |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 10:49 | ||
|
Bonjour tout le monde !!
FELICITATION SCRAT ET ZIZINE ! Zizine tu vas y arriver, tu es vachement bien partie, ça prouve que tu as bien compris le truc. BICHE si tu sais pourquoi tu n'as pas perdu cette semaine, tu pourras te rattraper et perdre encore plus la semaine prochaine ! y'a pas de raison ! Pour ma part, je rejoins Zizine avec 1,3 kilos ! Je suis super contente ! Car avec Pâques et mon lapin or. Bon c'est certain que j'ai fais attention, j'ai mangé 1 lapin or de 100 g (500 cal) mais c'était au ptit déj le Lundi de pâques et j'ai rien mangé d'autre jusqu'au soir (on s'est levé à midi) la fameuse galette de rattrapage. Et le soir 1 heure de wii fit :) Donc comme quoi, on peut manger des bonnes choses parfois, mais faut compenser. Bref, la journée commence bien pour moi, j'espère continuer comme ça ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 10-04-2010 à 10:47 | ||
|
Bon week end à tout le monde !
|
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 10-04-2010 à 09:05 | ||
|
Salut la bande!
Bon rien pour moi cette semaine. Mais vu les petits écarts cette semaine ça ne m'étonne pas! Je suis contente pour toutes celles (et scrat)qui ont perdu cette semaine.Je vois que le cap du bateau de la bande est vers le beau fixe, malgré quelques grains, c'est super, continuez vous me donnez du courage, merci! Bon week end. . . |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 10-04-2010 à 08:21 | ||
|
Salut Scrat c'est bien pour ta perte!!!
Pour ma part j'ai perdu -1,3 kg. Donc objectif atteint samedi prochain passer sous les 118 . |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 10-04-2010 à 07:57 | ||
|
Bonjour les filles
Et voilà jour de pesée et de mesures.. pour ma part -1.2kg et quqlques mm en mois par ci par là. . . Chez il fait grand beau. . . enfin un week en soleillé. . . Bonne journée Le mec |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-04-2010 à 23:35 | ||
|
Oooo la la , y'a un de ces chocs de culture entre le moment ou j'étais Ado (y'a 10 ans) et les ado de maintenant !!
Ca fait peur !!! hi hi mais je me marre bien :) Bon je pense que tout le monde est parti au dodo ! C'est bien Faut dormir ! Bien dormir, même dormir beaucoup est bon pour la ligne, c'est prouvé ! Quand on dort notre cerveau envoie un message de satiété à notre corps. Donc, plus on dort, moins on a faim ! Au contraire quand on dort pas beaucoup, notre cerveau compense le besoin d'énergie pour rester éveillé par la faim. Donc on mange plus et on risque de grignoter ! Moralité ! Dormir, c'est bien ! Bonne nuit !!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 09-04-2010 à 23:22 | ||
|
Erf les ptits gâteau apéros !! trop dur de leur résister..
L'autre jour je me suis amusée à calculer 5 bretzel apéros= 2 pommes= 5 sucres= trois quart d'un verre de coca= 5 concombres Du coup, je me suis dis que je préfère encore manger 5 concombres ! lol hi hi Ben bon courage pour demain à tous et à toutes.. Mais faut pas oublier qu'on fait des efforts sur la longueur et que si demain ça va pas, et ben on fra mieux samedi prochain ! ;) on peut que s'améliorer !! Bisous plein de courage et de bonheur (la je me marre bien, je regarde une émission sur la première fois sur la 24 ; hi , hi sont naz ces gosses !! surtout les gamines ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.