Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 09-04-2010 à 23:09
Salut les filles. . .et le mec!
Moi, pareil, très inquiète pour la balance de demain! Le chocolat n'a pas été cool avec moi cette semaine! . . .un petit peu tous les jours! C'est pas bien, hein? ? ?

Phine, je suis ok avec les filles! Ton corps commence vraiment à réagir au régime, alors ne flanche pas! Ton estomac, je pense est en train de diminuer, mais ton corps a encore gardé le rythme d'avant! Ne te décourage pas tu vas y arriver! Tu es courageuse, et fais comme te le conseille Léti. . ..l'amour! C'est que du bonheur. . .des calories de brulées, et pendant ce temps tu n'as pas faim! hihihi! mdr!On va l'avoir cette barre des 100kg! yesss!

Laly, continue, tu as l'air sur la bonne lancée! Tu rattrapes bien, c'est cool!

Léti, bonne solution les petits encarts que tu proposes! J'en ai l'eau à la bouche!

Sinon, moi ce soir, des copains sont venus à la maison! Apéro. . .petits gâteaux apéro. . .et pour finir mcdo, pour faire plaisir aux enfants!!! Mais, je suis restée très sage! Salade et fruits à croquer!!! La balance me fait vraiment peur demain!!! Sort de ma tête !!! mdr! Les copains m'ont regarder bizarrement. . .tu bien sérieuse ce soir? Tu fais attention? . . .mais 7.2kg ne doivent pas encore se voir!!! Tant pis, j'ai pas bronchée! Se sera pour une autre fois! En attendant, j'ai passé une bonne soirée, et j'ai oublié un instant ma foutue balance, lol!!!

Bisous à tous et rdv demain, pour la pesée hebdomadaire! (ça fait vraiment bestial!)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-04-2010 à 21:43
ben pour ma part je n'ai pas fait d'ecarts j'ai manger un chocolat de 15 grs à la place de mon fruit mais c'est tout donc ça devrais le faire!!!

Tu n'as pas fait d'ecart léti je trouve que tu as plutôt bien gérer le repas chez tes beaux-parents tkt pas ta balance sera cool. . .

léti (67) répond Posté le 09-04-2010 à 21:29
Courage à toi aussi Zizine

Comment tu le sens ?

Moi j'ai peur avec Pâques . . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-04-2010 à 21:27
courage à tous et à toutes pr la pesée de demain. . .bonne soirée;

léti (67) répond Posté le 09-04-2010 à 21:24
Phine ne t'inquiète pas, tu te sens peut être démoralisée et fatiguée à cause du régime.
Ton corps est en manque de sucre, comme une drogue.

Moi j'ai tout le temps envie de dormir ces jours-ci , et pourtant je vais de très grandes et bonne nuit.

Une solution ?
Fais-toi plaisir sans conséquence.
Manges plus de fruits, (naturellement sucré) !
Remplace de temps en temps un fruit par 3 petits beurre (genre petit beurre de lu) c'est super bon et ça cale bien l'estomac.

Une poire avec un peu de cannelle et un petit beurre craquelé dessus, pour faire genre crumble.
Miaaaaaaamm !

bref tout ça pour te dire, que tu peux faire comprendre à ton corps que tu peux lui faire plaisir sans manger n'importequoi !

Et tu verras le moral remontera !

Et si jamais ça va toujours pas, fais un peu de sport, même si c'est de la danse ou du step.

Pourquoi ?

Parce que lorsqu'on fait du sport on sécrète de l'endorphine, la molécule du bonheur.
La même qui est sécrété quand on fait l'amour ou qu'on mange du chocolat.

Bon, tu peux aussi faire l'amour si tu préfère ! Hi hi

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-04-2010 à 19:25
salut phine!
ça va je ne suis pas seule à vouloir passer sous les 100 kg,courage on va y arriver!

phine (44) répond Posté le 09-04-2010 à 19:24
salut zizine moi aussi je fais plus 100kg j'espère atteindre 90kg.
biz

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 09-04-2010 à 19:19
hypogazelle ben merci!!!
Sérieux psychologiquement cela me ferais du bien même descendre à 108 kg c le poids que je faisais quand j'ai rencontrer mon mari!!!

phine (44) répond Posté le 09-04-2010 à 19:02
salut
comment allez-vous aujourd'hui?
Moi pas trop bien je suis super fatiguée et des vertiges depuis ce matin.
le moral pas bon à cause de tout ça.
envie de pleurer d'un rien. . ...
j'espère que vous avez passer une meilleur journée que moi.
bonne soirée à demain biz

léti (67) répond Posté le 09-04-2010 à 15:06
Coucou tout le monde !

Laly si tu vois que tu as des fringales en fin d'après midi, mange les féculents du soir à midi. . .
Ou alors garde un fruit du midi pour 16h ..

Moi ça va, plus ça psse et moins j'ai de mal à tenir.
Parfois j'ai de petite pulsion comme quand je vois mon homme manger du saucissons ou des frites, mais ça passe. . .
Courage, avec le temps . . . avec le temps va . . . comme dirait l'autre . . .

Demain pesée ..; rolala

2081 - 2090 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen