Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (94) répond Posté le 30-01-2011 à 16:35
Je ne viens pas avec des bonnes nouvelles j'ai une amie qui est en phase terminale et c'est très dur mais j'essaie de relativiser au maximum!

côté régime ben c'est reparti je vais tenir :-q

phine (44) répond Posté le 29-01-2011 à 16:52
car retour à la maison a été chaud. . ..
tout devants les gars il a dit pourquoi tu me regardais comme. . .blabla. . ..
et comme depuis 1 mois je ne range plus ses affaires car j'en ai râle bol il me là remit sur le tapis monsieur sa lui plait pas il pense que sait quelqu'un qui ma dit de faire ça n'importe quoi. . .je n'arrive pas à lui parler dès qu'on veut se parler on s'engueule comme vous l'es vous que j'arrive à mon régime. . ..
voilà les nouvels j'en ai marre.
et vous, vous êtes peser. . ..
bon courage les filles
biz

phine (44) répond Posté le 29-01-2011 à 16:46
salut,kate je pense bien à toi bon courage. . .
j'ai vu mon doc mardi elle ma redonner des médoc pour les nerfs elle ma dit qu'il fallait déjà soigner dans la tête donc elle ma mis rdv avec un psy le 16 février.elle ma fais faire une prise de sang et les résultats son bon ouf :P par contre je vois un cardiologue le 9 mars car j'avais pris étant jeune isoméride et celui-ci peux provoquer des choses au cœur, depuis quelque temps j'ai une pointe au niveau du cœur elle ma dit que c'était nerveux mais la douleur devient de plus en plus souvent j'attends de voir la semaine sinon je retournerais la voir c'est bizarre quand j'appuie au niveau d'un sein j'ai mal on verra bien..
pour mon poids elle m'a dit temps que vous êtes pas bien dans votre tête cela ne marchera pas..
mon chéri ne fais rien pour arranger le weekend dernier il m'en a mis plein la gueule;ça commencer vendredi soir j'ai enmener mon grand voir un homéopathe car il est très anxieux, pas sur de lui bref comme sa maman,le rdv à durée 1h quand je suis revenu mon mari faisait la gueule il m'a dit tout te fou de ma gueule 1h pour avoir des billes tu ma mentis ta été voir un psy (il est contre les psy).
je lui dit que non mais il ma pas cru. . .
et le lendemain nous sommes aller chez des amis et le petit dernier 18mois n'arrêter pas donc je me suis lever un 20ène de fois dans le soirée pour le reprendre et mon mari na pas bouger son cul donc je lui est fait des regards méchants pour qu'il comprenne mais je n'aurais pas du. . .

zizine (94) répond Posté le 29-01-2011 à 13:17
OUI en effet cela parait dérisoire

doucette (60) répond Posté le 27-01-2011 à 20:35
kate, de tout coeur avec toi

nos problèmes de kilos, ça parait vraiment secondaire, non ?

bon courage à toi

:x :-* :-* :-*

zizine (94) répond Posté le 27-01-2011 à 17:37
kate désolée pour toi :(( toutes mes condoléances!

kate (26) répond Posté le 26-01-2011 à 22:45
désolée mais je ne serai pas très présente ces jours-ci. . .J'ai perdu mon cousin lundi, les funérailles sont demain.C'est très dur.
A plus tard, je pense à vous, ça m'aide.

Accrochez-vous, bisous, à bientôt Kate

zizine (94) répond Posté le 26-01-2011 à 19:52
doucette,kate,phine j'espère que vs allez bien! mais où êtes-vs? ? ?

ça va côté régime je gère mais lessivée!!!

zizine (94) répond Posté le 25-01-2011 à 20:56
du coup j'ai pas craquée :-q et ce soir je tiendrais ça va mais fatiguée
oui ns allons tenir pas le choix

doucette (60) répond Posté le 25-01-2011 à 15:35

allez, on s'accroche !!!

201 - 210 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen