Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 08-04-2010 à 22:24
Bonsoir les filles et le mec.
Grosse fringale en fin d'après midi ,j'ai mangé que du salé alors potage de légumes ce soir et c'est tout.Il faut que je me reprenne et mange un peu plus à midi.
Hypogazelle quelle pêche continue comme ça et les autres aussi.
bisou et àplus tard.

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 08-04-2010 à 22:06
Salut à tous!!!

Un petit coucou rapise après vous avoir tous lu, je vois que l'humeur est plutot bonne ce soir! Moi, grosse fatigue! Vivement ce we! Toute ma famille en vacances. . .. . .sauf moi! sniff!sniff!
Mais je vois qu'il y en a qui sont pressée d'y arriver, n'est-ce pas kate! Tu as bien raison, et je crois que tu en as bien besoin aussi!!!

Félicitation à toi doucette, pour tes kg en -! c'est déjà ça!. . .et bonne route!

Phine, pareil bravo pour ces kg en -! C'est le début de ta belle victoire! Finalelment tu restes sur le 1400! C'est bien, t'en que ça marche! Mais on est toutes pareil, on voudrais bien qu'ils nous lachent un peu + vite, tous ces kg! lol ! Moi, cette semaine c'est couci-couça! Les cloches de pâques sont passées et ont laissé pas mal de choco à la maison! Trop dur de résister! Autant que le choco en tablette, j'en mange jamais, je suis pas fan, que les lapins en choco. . .mmmm! J'ai peur d'arriver à samedi! Mon dieu plus q'une journée! Aïe aïe aïe, mon coeur bat la chamade, rien que d'y penser!

Zizine, ta argne m'éclate de trop! Je suis comme toi, j'ai déjà perdu 7.2 kg en sem, mais objectif qui tourne autour des 35kg à perdre, et la barre fatidique des 100kg à passer, c'est balaise! Mais on va y arriver! Je vois déjà le seuil du début de ma 2ème grossesse arriver, donc je suis contente! Je me dis encore -5 kg et j'aurais retrouvé le poids du début, avant mes grossesses! Pas mal, déjà! Après j'attaque les kg qui sont bien accrochés! Même pas peur!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 08-04-2010 à 22:05
En fait, je trouve que pour une fille qui était fatiguée, et qui avait envie de dormir. . ...je suis plutot bavarde! mdr!

Bonsoir à tous et à demain!. . .pour de nouvelles lectures!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-04-2010 à 20:55
léti réellement il faudrait que je perdes encore 40 kilos .M
ais déja passer sous la fameuse barre des 100 kg je serais trop contente!!

alors tu vois tu n'as rien à me jalousé!mdr

léti (67) répond Posté le 08-04-2010 à 19:29
Coucou Zizine !!! Waouw !! 8 kilos !!!
C'est super ! La classe !
FÉLICITATIONS !
Je suis jalouse la ! hi hi :)

Sev le concours de sport, c'est dans la section sport, ça s'appelle "Défi avril sans le poisson" hi hi

Coucou SCrat !! 3 enfants ! Tu as bien travaillé déjà dis donc !!

scrat répond Posté le 08-04-2010 à 19:13
Salut les filles

Kate, il a 4ans. . .est c'est déja un tordu!!! mais bon il est un peu excusé. . . avec 2 soeurs (mes petites princesse) devant. . . (mdr)

Bon dans 2 jours la pesée!!!!

Bonne soirée

Le mec

Sev78 (78) répond Posté le 08-04-2010 à 18:23
Bravo pour la valse des kilos envolés!

Moi aussi, j'attends le samedi. . .

C'est quoi le concours sport?

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-04-2010 à 14:54
je ne suis pas une fan de la balance alors j'attends bien sagement le samedi!

Tu m'as oublié Léti j'ai quand même perdu 8kilos mais c'est parce que j'en ai bcp à perdre!

kate c'est vrai du bien matinale allez bonne journée !!!

léti (67) répond Posté le 08-04-2010 à 11:21
Bonjour !

Encore bonne vacances Doucette . . . (mais je pense que la, tu es sur la route) :)

Kate,
Ne pas dormir, c'est vraiment chiant !
Tu as testé les huiles essentielle en diffusion dans une petite lampe ?
Pour le soir j'utilise 3 goutes de lavandes et 3 de mandarines.
Ça sent super bon, mais super ça calme et (soit disant) ça aide à dormir.
Y'a aussi la tisane calmante, bonne nuit Éléphant, elle est très bonne.
Comment ça se passe en général avec les Parents ? Ils te soutiennent dans tes avis ? Ou ils te font *** à la moindre punition ?

FÉLICITATIONS A TOUTES ET A TOUS
1 pour être toujours là ! C'EST GÉNIAL
2 Pour les Kilos perdu

Moi je me pèse que samedi, mais je tourne aussi vers les 6 kilos.
Je vois que se tient les coudes !
Sauf peut être Scrat ? ? ?
C'est un homme et les hommes perdent plus vite . . .(la chance)

Bon, ben bon jeudi, Bon appétit !

Bisous tout gris aujourd'hui.

phine (44) répond Posté le 08-04-2010 à 10:46
Bonjour à tous,comment allez-vous?
êtes-vous pesés aujourd'hui?
Car ça fait 1 mois qu'on a commencés? ? ?
Moi je me suis pesée et je suis à -5kg600 je suis super contente car malgré mes excès le weekend je perd, je pense que quand je fais un excès je me dit plus :"t'aurais pas dû tu vas encore grossir" maintenant je me dit que je me fais PLAISIRS.
ça me motive à fond donc je vais rester à 1400Kcal Kate tu avais raison.
Je vois kate que ton boulot pas formidable en ce moment.
Je sais ce que sais quand tu n'ai pas bien au boulot tous va mal surtout pour ton régime. . ..
tiens bon et sache qu'on est là .
biz à tous

2091 - 2100 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen