Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 08-04-2010 à 07:44 | ||
|
un petit coucou avant le départ
il pleut, il pleut bergere. . . et 900 petits grammes de moins en 10 jours, quelle moyenne !!! mais bon, l'important, c'est de ne pas les reprendre Ca fait quand même 5.2 depuis le 8 mars il pleut il pleut bergere. . .. et sur les jolies routes de France, nous irons le soleil au coeur !!! A tres bientot, bonne continuation à tout le monde |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-04-2010 à 07:31 | ||
|
oh lala. . .que d'erreur. . .j'ai du mal à avoir les yeux en face du clavier. . .aie aie aie la journée va être longue, va falloir que je fasse attention à ce que je vais écrire au tableau et en corrigeant les cahiers car sinon les parents vont me tomber dessus!!!
A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-04-2010 à 07:26 | ||
|
la journée va être dure. . .je suis réveillée depuis5h du matin. . .imopssible de dormir!!!j'ai la haine. . .ça m'arrive de temps en temps. Un peu trop de soucis, des choix à faire (pour mon poste de l'année prochaine. . .)bref du coup je me réveille et plus moyen de repartir alros que je suis faituguée et que j'ai sommeil.Enfin je me rattraperai dans 2 jours car ce sera les vacacances. . .
Zizine, d'accord avec toi il vaut un fruit que trois croco. . . Bonne journée à vous tous et toutes.Soyez sage!! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 07-04-2010 à 23:58 | ||
|
kate tout à fait d'accord avec toi!
D'autant plus que je travaille ds une crèche je sais moi aussi les dégats que cela fait!!! Que 3 autant manger un fruit!!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:29 | ||
|
Zizine, tu as droit à 3 crocodiles à la place d'un fruit :)
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:26 | ||
|
Scrat, tu as bien eu raison pour le gâteau, une part ça ne peut pas faire de mal!!bon anniversaire à ton fils! ça lui fait quel âge?? Bonne soirée à toi et bonne continuation.
Zizine, mettre des interdits aux enfants!! il le faut car sinon on voit les dégâts nous à l'école quand ils ont l'habitude de tout faire sans qu'on leur dise jamais rien!!!Continue car je pense qu'au contraire c'est une qualité pour être de bons parents. Enfin je suis du même avis que toi!! Pour les crocodiles, j'ai relevé dans un tchat de JMC : il me semble avoir lu les crocos ok (3 ou 5? ? ?je ne sais plus!) contre un fruit!!!Alors toujuors pareil on y va avec modération!! Léti, pas de quoi pour les infos, mais je suis comme toi j'aime avoir les livres. . .Et oui l'avantage d'être céliba pas de foot à la maison. . .Mes frères sont mordus de foot et leur équipe. . .allez devine!!!ils jouent ce soir!!!Bordeaux!!!d'ailleurs ce soir ils sont au stade tous les 2!!soirée garçons, ils ont planté leurs femmes!!ha c'est du beau ça!!mais ils ont bien raison d'en profiter!! Bon sport pour toi. . . Oui je participe au concours sport d'avril et j'avais fait celui de mars. . .et réussite avec même un peu de bonus mais là ça va être dur!!!car pendant les vacances pas de country ni de piscine alors va falloir que je compense et c'est pas gagné!!! Bonne soirée à vous tous et toutes. On garde le moral et on tient bon, encore une 1/2 semaine de tomber!!!Courage, on élimine les chocolats et les bons plats du week-end.. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:05 | ||
|
Coucou !
Scrat souhaites un Joyeux Anniversaire à ton fils !!! et un gros bisous ! Kate bonne soirée à toi aussi merci pour les infos concernant le livre. C'est vrai qu'on a bcp de recettes ici, mais les avoir sur format papier c'est quand même pratique. Je vais attendre un peu, il baissera certainement ou je l'aurais peut être le mois prochain, pour mon aniv hihi ^^ Bisous à tous, Ce soir c'est foot alors je vais monter faire du Wii fit ! Kate ? tu participes au concours sport d'avril ? Moi ça me fait un peu peur, mais je vais essayer le mois prochain. . . comme j'ai toujours pas mon vélo :( |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:04 | ||
|
doucette jmc a dit que l'on pouvait les crocodiles car gélatine moins de calories que les autres bonbons donc à voir!
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:03 | ||
|
je le crie haut et fort mes enfants n'ont pas le choix car je sais de quoi je parle et si c'est ça d'être une mauvaise mère j'assume totalement !!!
Cela ne me dérange pas du tout de poser des interdits car je sais que c'est pour leur bien!!! |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 07-04-2010 à 20:47 | ||
|
Bonsoir les filles
La semaine se passe bien?? Aujourd'hui anniversaire de mon fils.. j'ai même pris une petite part du gâteau au choc. . . ben vous svez quoi? ? ?? Un délice!!!!! Aller bonne nuit et pas folies!!!! Le mec |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.