Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 07-04-2010 à 18:51 | ||
|
phine, j'avais bien compris que -5kg c'était une étape mais je te souhaite vraiment d'y arriver!Attention si tu as des envies de grignoter c'est peut être un peu tôt de passer au 1200 car tu risques de craquer encore plus vite. . .Enfin tu vois et puis rien ne t'empêche de revenir au 1400. . .Courage à toi et fais ce qui te convient le mieux!
Doucette passe de bonnes vacances et envoie nous un peu de soleil car il pleut encore et toujours. . .reviens nous en pleine forme!!T'inquiète pas tu connaitras bientôt extase de franchir le cap de la dizaine, on s'en rapproche toutes. . .T'inquiète pas ça m'arrive aussi de craquer et chaque fois je me lâche sur le forum et ça me fait le plus grand bien. . . Le forum c'est vraiment un + super important et je suis sûre qu'il nous permet de réussir encore mieux le programme car nous sommes en bonne compagnie toutes ensemble à mener le même combat. Léti, oui j'ai acheté le livre mais franchement il n'y a pas beaucoup de recettes en plus de celles que l'on a sur le site. . .mais c'est sympa car pas besoin d'imprimer ces recettes, ceci étant pas indispensable. . .A toi de voir. . . A + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-04-2010 à 15:56 | ||
|
Une question . . .
Quelqu'un à acheté le nouveau Livre du DR Cohen = 100 recettes pour mincir ? Il m'interesse bien, mais, je me demande s'il apporte un vrai plus que les recettes déjà présentes ici . . . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-04-2010 à 15:38 | ||
|
Coucou Doucette !!
Oui ça fait un peu boucherie, les résultats de pesée ! Tu te pèses déjà demain ? à cause des vacances ? En tout cas je te souhaite de passer de très très très bonnes vacances ! je te dirais bien envoie nous une carte hi hi Surtout ne te frustre pas , hein, profites ! Et puis avec les supers conseils de JMC on ne peut pas trop se planter. C'est vrai que les resto on aussi des trucs diététiques, ils faut bien les chercher parfois, c'est tout . . . hi hi Beau soleil chez nous ! ca donne du pep's !! :) Bisous Alsacien à tout le monde |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 07-04-2010 à 14:35 | ||
|
Phine,. . . 35, ce n'est jamais qu'un et un et un et un. . .etc Alors, le démarrage est bon, même tres bon, maintenant, il "suffit" de tenir, et on a le temps, et en plus, nous sommes en bonne compagnie ! Et tant qu'on n'a pas passé la moitié de ce qu'on a perdre
plutot que de penser à l'objectif final, quand je vais me peser, je prefere espérer que je serai à l'unité en dessous que la fois d'avant et je ne parle pas de la dizaine !!! ah, quand change(ra) la dizaine, c'est le bonheur qui frise l'extase ! mdr Bon, meme si on sait maintenant qu'il n'y a pas que le poids qui compte et qu'il faut aussi avoir à l'esprit l'ensemble de la silhouette. . .( la preuve, je pantalon qu'on peut maintenant boutonner meme si on n'a pas perdu 100 g) bouh, que c'est bon quand même ! Kate, c'est toujours un plaisir de te lire, tu as toujours un petit mot d'encouragement pour chacun et si tu as envie de te lacher, n'hésite pas, le forum, c'est aussi un défouloir à 100 calories le coup de gueule Sur ce, mon carosse m'attend, le coffre béant A plus tard, de toutes façons, au maximum demain pour le résultat de la pesée (quel terme !!, ça fait un peu boucherie triperie, non ? mdr!!!) Moi aussi je suis bavarde, quand je m'y mets |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 07-04-2010 à 14:29 | ||
|
bonjour bonjour, la bande
Dernière ligne droite avant le départ, cet après midi, chargement de la voiture (un vrai déménagement) et demain, nous voguerons sur les belles routes de France. Vous allez me manquer, et que de lecture en perpective à mon retour !!! (Il faut absolument que je trouve une borne internet pendant mon séjour pour vous faire un coucou et parce que ça me fait du bien aussi de vous lire et de correspondre avec vous) je ne sais pas si je vous apporte de la douceur, Léti, mais moi, je reçois beaucoup de vous. Sev, tu me fais beaucoup penser à mes filles, Ce qui prouverait au moins qu'on ne commet pas les memes erreurs que ses parents (meme si on en fait d'autres. . .) Zizine, il existe des bonbons sans sucre (ils ne sont pas sans calorie pour autant), mais plutot que de te frustrer et d'en souffrir, accorde toi ce plaisir de temps en temps en toute sérénité (pour ma part, j'aime beaucoup les arlequins sans sucre, et les bonbons à la violette) |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-04-2010 à 11:08 | ||
|
Coucou Phine !
Nos messages se sont croisé ! Courage et bonne continuation à toi ! je sais que le grignotage c'est super tentant mais n'oublie pas que l'estomac à besoin de pause dans la journée pour digéré et respirer. Manger quand on a faim et seulement à ce moment la, c'est le début d'un bon régime. . . je sais que c'est facile à dire. . .mais bon C'est dur au début, mais quand on prend l'habitude ça va ! promis Ca marche pour moi donc y'a pas de raison |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 07-04-2010 à 11:02 | ||
|
salut à tous
moi ce matin ça va, kate tu sais se ne sont pas mes derniers Kg j'en ai encore 35 à perdre mais mon objectif se mois ci -5kg si j'y arrive. . . car mes envies de grignoter me hante en se moment. . .je ne sais pas pour quoi sait pour cela que je vais commencer la semaine prochaine à 1200kcal je vais essayer. là avec les 1400 je n'ai pas fait et même des fois je ne mange pas d'entrée,car pas faim mais le grignotage. . ..où là. . . pour mes enfants je suis comme vous j'essaye de leurs donner bonne éducation sur les aliments car j'ai peur qu'ils deviennent comme moi.c'est pour cela qu'à la maison pas de bonbon où autre cochonnerie. bonne journée à tous. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 07-04-2010 à 11:02 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Bonjour kate ! Contente de te lire ! 2000 m et bé tu vas avoir des jambes de sirène avec ça !! L'embiance au boulot, malheureusement je connais ça aussi. Quand j'étais plus jeune, je croyais que tout le monde il était beau mais j'ai vite déchanté. En fait dans le travail, comme il y a des enjeux, par exemple : se faire bien voir de la direction, personne n'est honnête. je le vois tous les jours ici. C'est triste, mais les humains sont ainsi.. C'est en partie pour ça que je n'ai pas bcp d'amis. Le comportement des gens en général me dégoute. . .alors.. Enfin bref Vous avez entendu JMC ce matin sur NRJ ? Moi j'ai loupé ça passait trop tard. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 07-04-2010 à 10:24 | ||
|
ohlalala!!!quand je viens pas d'un moment faut que je me rattrape, je suis vraiment bavarde. . .Bonne lecture à vous. . .hihihihi!!!!!
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 07-04-2010 à 10:23 | ||
|
Hypogazelle, pour te répondre, en ce moment ça va même si je suis un peu dégouttée. . .Et oui on a la possiblité de faire un mouvement nous enseignants pour changer d'école. . .ce que je comptais faire car je sature un peu de l'ambiance avec mes collègues (sans commentaires. . .je suis dans un monde de faux, hypocrites et méchants!!!Incroyable mais tellement réel!!)mais à mon grand regret je ne trouve aucun poste dans les environs je vais donc devoirs les supporter encore une année voir. . .Enfin ils sont pas tous comme ça mais les autres naïfs. . . et n'osent rien dire. . .alors je me sens seule. . .oh et j'oubliais les lèches C. . . avec la hiérarchie!!!
Bravo pour l'éducation alimentaire que tu donnes à tes enfants, continue car il n'ya pas de secret si très tôt il mange de tout. . .et bien ils en garderont les habitudes, ça ne fait pas de doute!Alors continue afin qu'ils ne vivent jamais notre calvaire! Zizine, t'as bien raison et continue à être rebelle!!!Après tout les autres terminés. . .ils vont plus nous pourrir la vie!!!et continue avec tes enfants car je pense que tu leur apprends ce qu'ils faut et ils ne feront pas nos erreurs alimentaires plus tard et ils n'auront pas de raison de faire de régime!!! Sév, super à toi aussi! tes enfants doivent je suis sûre en plus apprécier tout ce que tu leur prépare, alors continue! Bonne journée, à +. Léti, pas de soucis, hier j'ai pensé à vous toutes et ça m'a manqué de pas venir vous trouver mais j'étais vraiment trop fatiguée!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.