Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
caroline (24) répond | Posté le 06-04-2010 à 13:05 | ||
|
je suis infirmière à domicile. C'est pour ça aussi que comme ça demande pas mal d'énergie je reste au régime 1400 cal. Et dire que maintenant il ya tout le ménage à faire mais avant je v faire un tour chez l'esthéticienne.
et léti c'est déjà beaucoup si tu dis non à tout ça!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-04-2010 à 12:40 | ||
|
Tu as raison Caroline ! C'est dur !
Mais moi je pense que je vais me faire violence et même si j'ai l'air d'une emmerdeuse je dirais non ! Non aux chips sauce ! Non à la sauce 3 en 1 ! vin/beurre/crème Non aux frites ! Non au cake au chocolat ! Et quand ils en auront marre que je mange rien quand je suis invité chez eux..ils comprendrons !!! Peut être . . .snfiffff Caroline tu fais quoi dans la vie pour bosser le week end de pâques ? |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:44 | ||
|
salut la petite bande,
je suis cassé ce matin, bosser tout le week end c'est pas le top mais bon c'est le métier!!! Me voila de retour j'ai deux jours de repos et ça va faire du bien. bon j'ai lu les grosses lignes et je constate que vous aussi vous avez des personnes dans l'entourage qui manquent de compréhension. Exemple du week end, ma mére qui constate que j'ai perdu du poids et je lui ai dit que finalement avec cette méthode de JMC je trouvais ça assez simple et sympa.Elle aussi qui est en surpoids, a trouvé a dire comme quoi mon pére n'aimerait pas la cuisine diététique alors qu'elle n'a pas essayée!!!! Comme quoi les gens si ils ont ni la motivation ni l'envie il est difficile de le faire comprendre que ce n'est pas un régime qu'on suit c'est un changement dans notre alimentation. Par contre pour le repas de dimanche elle a absolument tenu à ce qu'on vienne manger et comme dit kate on les aime bien nos mamans alors on y va manger ; résultats des comptes 1 entrée, 2 viandes, 1 légume, 2 féculents, le fromage et 3 desserts chocolat, crème. . .. etc Et la question qu'est ce qu'on prend? ? ??? Réponse : un peu de tout vu que t invité mais sans se resservir et ensuite ta plus qu'a compenser avec les repas qui suivent dans la semaine. C'est dure la vie!!! |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:43 | ||
|
mais tellement simple avec JMC et la positive attitude de LETI
|
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:18 | ||
|
salut tous le monde,je vois qui y a des hauts et des bas.
Léti je suis dégoutée pour ton neveu j'ai connu ça petite la moquerie des autres "la grosse vache, le roulot compresseur "j'en passe.en plus de ça les parents et même encore ma mère est tj au régime pourtant elle est mince le poids est une obsétion là je lui est donner mes feuilles et elle me dit "dit-on il faut beaucoup cuisiner. . ."je lui dit il faut savoir ce qu'on veut.. sinon le weekend où là là.. je me suis lâcher et beaucoup de plaisirs donc ce midi rattrapage. par contre hyppogazelle après excès ne te pèse pas moi l'autre jour je l'ai fait et +1kg mais le lendemain perdu. donc aujourd'hui je me pèse pas pour pas me démoralisée on verra samedi . objectif se mois si -5kg cela serait bien ça me ferrai -10kg je serais contente. donc je pense que la semaine prochaine je vais passer à 1200Kcal.. pour pouvoir les perdre vite. bonne journée à tous phine |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:06 | ||
|
Et sur une note un peu plus joyeuse. . . je vais commencer à préparer ma valise pour mes vacances
Merci monsieur Cohen, (il m'a entendue ou quoi ?) j'irai au resto en toute sérénité ! Le steack et la pomme de terre au four, ça me va tres bien ! et en attendant, je fais une virée dans mon garage, et ça va être du sport, c'est moi qui vous le dis !! A plus tard, la bande, et bonne journée |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:01 | ||
|
Ma gazelle, je suis très touchée par ce que tu as ecrit
Quand j'etais enfant, ma mère prenait comme une attaque personnelle le fait que je ne mange pas TOUT ce qu'elle me mettait dans l'assiette. Et je me souviens de mon père tapant sur la table en me disant que je n'en sortirais pas tant que je n'aurais pas fini. Quelle horreur !!!. . . et quelle souffrance. . . et quel résultat !. . . Je grossis à la moindre occasion, je dis en riant que de respirer de bonnes odeurs me font prendre 500 g Mais JAMAIS, je n'ai forcé mes enfants à manger (au dela du traditionnel "allez, ma tite puce, encore un peu") et si mes filles font attention à leur silhouette, c'est aussi parce qu'elles me voient me battre depuis des années avec mes demons Leti, l'histoire de ton neveu est à pleurer, N'y a t il pas moyen de l'aider ce petit ? A 13 ans, il est un peu jeune, certes, mais il est en âge de se faire entendre, ou de prendre l'initiative de se faire chauffer une boite de haricots verts si les parents mangent des pommes sautées. Les générations ont évolué, et aujourd'hui, les médias parlent suffisament de l'obésité et des risques qui y sont liés pour que les parents soient un peu plus a l'écoute des souffrances de leur enfant Quant au regard des autres, ils ont une vision globale. D'un coup, un jour quelqu'un nous dira "mais tu n'aurais pas perdu du poids toi ?" Et il y aura ceux qui ont aussi une petite pointe de jalousie devant notre capacité à réussir la ou (peut etre) ils ont échoué. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-04-2010 à 08:57 | ||
|
Bonjour à tout le monde
Je vous souhaite un bon mardi. Zizine ne t'inquiète pas j'adore ma mère. Seulement elle a un problème. Elle n'est pas du tout démonstrative, elle te fera jamais un calin, elle te félicitera jamais mais critiquera toujours tout. Ca façon de montrer quelle aime c'est de donner du manger. "tiens un paris Brest t'adore ça non ?" " viens manger chez moi demain je te ferais ton plat préféré" " Tiens je t'ai acheté les derniers gateau de la dernière pub" "tiens j'étais à la boulangerie j'ai pensé à toi" Par contre elle se gène pas du tout pour me faire des remarques: "Tiens t'as encore grossi !" "tu devrais t'habiller mieu on dirait un sac" etc. . . Au jour le jour c'est assez difficil à gérer. Quand je lui dit "mais arrête avec tes patisseries t'arrêtes pas de dire que je suis grosse !" Elle me répond, "Mais c'est juste une fois de temps en temps pour ce faire plaisir" sauf qu'avec elle c'est tous les jours comme ça. De toute façon je suis grosse depuis toujours et à 11 ans je faisais pas les courses !! Bon je lui reproche pas tout, mais elle est très gourmande et je tiens d'elle et des habitudes qu'elle m'a donné. Sauf qu'elle, elle peut manger tout ce qu'elle veut elle grossi pas. Mon père et moi, nous n'avons pas la même consitution et du coup nous sommes des gros. Voilà, désolée pour ce long chapitre sur ma maman, que j'aime, mais je pense que c'est aussi une façon de se connaitre . |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-04-2010 à 00:01 | ||
|
Wouaaiiiiii Romain !!!
Je suis trop contente !!!! La cuisine légère à gagné sur la cuisine bien grasse de Pierre ! Gé.ni.al !!! Vous avez vu ? JMC dans l'émission de cantine sur M6 ! Je savais pas ! C'est toujours super marrant de le voir à la télé !! J'adore |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 06-04-2010 à 00:00 | ||
|
Bon je vais enregistrer et regarder demain car ça finit trop tard ! :( sniff
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.