Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-04-2010 à 17:43
je suis d'accord avec toi léti mais et ses parents? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
il peut se faire prendre en charge par des professionnels.

léti (67) répond Posté le 05-04-2010 à 17:37
Bonjour tout le monde !!

Désolée de pas être venu plus tôt, j'ai passé la journée à rien faire. . .

Merci Kate pour ton soutient. . .j'avais peur de râler dans le vent, mais ça fait plaisir de se sentir comprise.

Les filles, pour moi non plus, malgré les -6 kilos personne ne m'a fait de remarque positive.
Mais bon, comme dit sur 20 kilos en trop, c'est peut être pas voyant.

Ce qui m'a fait le plus de peine hier, c'est le neveu de mon homme.
Un jeune garçon de 13 ans qui est obèse depuis au moins 5 ans.

Hier, je l'ai vu lutter.
Il n'a pas mangé de chips, pas de frites mais des flageolets. . .

Le problème ?
A table pas de bouteille d'eau, que du coca ! (moi j'ai ramené ma bouteille de coca zero)
L'agneau cuit dans l'huile, il baignait.
Quand au cake, il a dit nous mais on lui a quand même foutu un morceau dans l'assiette et il a finit par manger.

Ce petit garçon souffre et personne s'en rend compte !
Il a arrêter le foot qu'il adorait car il est trop gros et à trop de mal.
Sans compter les moqueries. . .

Mais depuis toujours, tout le monde le laisser manger et boire n'importequoi sans rien lui dire.
Plus petit il mangeait pas sa viande mais se servait du gâteau 4 fois et sa faisait rire tout le monde.
Aujourd'hui, lui ne rit plus, mais c'est trop tard.
Il est vraiment très gros et il lutte dans de mauvaise condition.
Ce petit garçon vit ce que nous avons tous/toutes vécu. . .
C'est triste vraiment

Sev78 (78) répond Posté le 05-04-2010 à 17:16
Bonjour les filles,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. J'étais là au début et puis, pfiouuu! Pas le temps, pas le temps, pas le temps! Bref, lundi de Pâques, pas d'enfants à la maison, donc, voilà, je revis et je reviens sur le net ;-))
Pour moi, le bilan après un mois de régime est de -3 kg, pas énorme, mais en même temps, je ne suis pas spécialement affamée, et je vis ce régime plutôt bien. Donc, lentement, mais sûrement! En tout cas, ça me booste pour continuer (objectif de départ: -10 kg). Dans mon entourage, personne n'a rien remarqué non plus, sauf mon mari! Et comme vous, quel bonheur de voir ma balance flirter avec la dizaine inférieure: je n'étais pas passée sous la barre des 70 kg depuis mon mariage (il y a 8 ans!) et là, je rêve de retrouver mon poids d'avant-mariage, 63 kg! Donc, les célibataires, ne vous mariez surtout pas, hein! Vous voyez où ça nous mène ;-)))
Les mesures, je les prends de temps en temps, mais pareil, ça ne va pas très vite, donc. . .
Pour celles qui parlent de se mettre au vélo, allez-y! Perso, je fais de l'elliptique, chez moi et depuis que je m'y suis mise deux fois par semaine, c'est devenu presque une drogue: j'en ai besoin! Ca fait vraiment du bien et ça coupe l'appétit!

Sev78 (78) répond Posté le 05-04-2010 à 17:14
Bonjour les filles,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. J'étais là au début et puis, pfiouuu! Pas le temps, pas le temps, pas le temps! Bref, lundi de Pâques, pas d'enfants à la maison, donc, voilà, je revis et je reviens sur le net ;-))
Pour moi, le bilan après un mois de régime est de -3 kg, pas énorme, mais en même temps, je ne suis pas spécialement affamée, et je vis ce régime plutôt bien. Donc, lentement, mais sûrement! En tout cas, ça me booste pour continuer (objectif de départ: -10 kg). Dans mon entourage, personne n'a rien remarqué non plus, sauf mon mari! Et comme vous, quel bonheur de voir ma balance flirter avec la dizaine inférieure: je n'étais pas passée sous la barre des 70 kg depuis mon mariage (il y a 8 ans!) et là, je rêve de retrouver mon poids d'avant-mariage, 63 kg! Donc, les célibataires, ne vous mariez surtout pas, hein! Vous voyez où ça nous mène ;-)))
Les mesures, je les prends de temps en temps, mais pareil, ça ne va pas très vite, donc. . .
Pour celles qui parlent de se mettre au vélo, allez-y! Perso, je fais de l'elliptique, chez moi et depuis que je m'y suis mise deux fois par semaine, c'est devenu presque une drogue: j'en ai besoin! Ca fait vraiment du bien et ça coupe l'appétit!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-04-2010 à 16:23
merci zizine!
Comme tu le dis si bien, c'est claire que dès que tu prends 3 grammes, là tout le monde le remarque!! mdr!

Biz à toutes(s)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-04-2010 à 15:18
hypogazelle t'inquietes pas j'ai perdu 8 kilos personne n'a rien remarqué c'est pas grave!!! par contre qd tu grossis tout le monde le remarque . . .
hypogazelle le principal c'est que tu rectifie le tir comme tu l'a si bien fait ne laches rien, on est tous et toutes ds la même galère!!!

kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 14:55
En tout cas ça fait chaud au coeur de se sentir entendue, comprise et soutenue!Je te rassure depuis JMC j'ai perdu 6,1kg et depuis janvier 10kg. . .Et bien moi non plus rien, nada pas de remarques positifs. . .mais bon maintenant je n'attends plus rien de leur part et c'est pour moi que je mène ce combat. donc j'ai aussi fait le choix de le garder sous silence et un jour peut-être qu'ils s'en rendront compte mais peu importe, je m'en moque!Je ne t'attendds plus de réconfort de mes proches car je sais qu'avec vous tous et toutes je l'ai et ça c'est super!Et comme toi j'attends et je persévère. . .

Allez courage à tous et toutes, remettez vous bien de vos fêtes. Pour moi c'est tranquillou, j'apprécie de ne rien faire et de me détendre.Bonne après-midi. . .à plus tard.

kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 14:47
Laly, moi aussi j'apprécie les échanges, merci pour tes encouragements et surtout pour le côté bonheur. . .on verra bien. . .pour l'instant je met tout mon énergie pour perdre mes kgs et on verra après!!
super ta résolution pour le vélo, continue et tu verras ça fait du bien et en plus ça aide pour les kgs et la graisse se transforme en beaux muscles!!Et puis un jour tu auras envie d'aller plus loin et de retourner vers d'autres activités comme la danse!Courage et motive toi pour poursuivre. . .un peu plus à cahque fois!
Moi je suis comme Zizine malgèrs les kgs je fais de la danse country et j'en suis fière car ça me détend énormement alors penses-y toi aussi. Il suffit de faire le premier pas.

Doucette, merci pour tes astuces pour les repas de famille, j'y ai parfois eu recours. . .je l'avoue!!!Mais c'est pas plus facile pour autant. . .En tout cas bonnes vacances à toi et profites bien du grand air pour te ressourcer!Fais toi aussi plaisir, un bon resto de temps em temps c'est super et tu peux t'y faire plaisir tout en restant raisonnable. Dis toi que tu t'accordes une coupure et tu reprendras sérieusement après. La marche t'aidera à éliminer et en plus tu prendras l'air. . .Penses-y. Bon séjour!

Hypogazelle, merci pour ton soutien, c'est émouvant de se rendre compte que finalement on peut nous comprendre et que d'autres aussi ressentent les mêmes choses!

Pamou, contente de voir que tu vas bien, profite bien de tes vacances avec tes petits la prochaine semaine!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-04-2010 à 14:09
Mais je dois admettre que ce we de bringue a été très difficile. Alcool à volonté, gâteaux apéro, buffet froids, et autres chocolats de pâques très appétissants!!! Je n'ai pas fait attention, et j'ai mangé ce qu'il me faisait envie, résultat, 2kg en plus et une opinion de moi-même bien au dessous de la limite autorisée! Je suis pitoyable! Morale à zéro! Ce midi j'ai mangé au réveil que des protéines. . .ça m'apprendra, et je crois que ce soir, il en sera de même! Inutile de vous dire que j'appréhende déjà la pesée de samedi prochain! La semaine sera très stricte pour moi! Il faut bien que je récupère mes écarts de conduite!

Sinon, je n'ai même pas pensé à féliciter vos pertes, Kate et laly, heureusement qu'il y a des filles sérieuses dans la bande pour réhausser mon piètre niveau! Bravo à vous et continuez sur votre lancée!

Zizine, j'adore ta positive attitude! Tu as parfaitement raison, on vit pour soi-même et non pas pour les autres! La danse est un parfait défouloir, qui heureusement n'est pas réservé qu'aux minces!!! Continue. . ..et laly, si le coeur t'en dit fais en autant!

Bon, et bien je crois que j'ai fait le tour, merci encore à jmc de me permettre de me remettre en question, et de vous avoir rencontré! Pouvoir me livrer à vous, est un parfait exécutoire et un remède, sommes toute, très efficace et tellement soulageant! Merci à vous!

Bonne fin de we de pâques et à + tard. . .

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 05-04-2010 à 13:55
Salut à tous!
Je ne reviens que maintenant parce que j'ai eu 1 we chargé et je n'ai pas eu le temps de venir vous lire! Je vois qu'il s'y est passé bien des choses!

Tout d'abord ça va scratt? Pas trop fatigué de ton déménagement?

Kate, Léti, vos derniers messages m'ont beaucoup émus, j'en ai la larme à l'oeil (et je n'exagère pas!). Votre histoire est la mienne, je m'y reconnais beaucoup, et je sais oh combien il est difficile de paraitre bien devant les gens que l'on aime, alors qu'à l'intérieur on boue et que l'on a envie d'exploser et de hurler notre désarrois face à la nourriture et face aux gens qui ne nous comprennent pas! Je pense sincèrement que l'on grandit avec l'éducation aussi bien morale qu'alimentaire que l'on nous inculque. Donc, les adultes que nous sommes aujourd'hui sont le reflet de l'éducation que l'on a reçu! Bien longtemps je me suis remise en compte et me suis autodétruite parce que je me disais que même adulte je n'arrivais pas à gérer mes repas, alors qu'avec le temps je me suis rendue compte, que je reproduisais tout simplement, la manière de manger que mes parents m'avaient apprise. Donc, moi aussi, je n'ai rien dit à personne, j'attends que l'on me face remarquer ma perte de poids. J'en suis à - 7.2 kg en 3 sem. et personne ne l'a remarqué! C'est désolant. Mais qu'on on fait un poids comme le notre, j'admets qu'il faut quand même un certain temps avant que cela ne se voit! J'attends. . ..et je persévère. . .

2151 - 2160 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen