Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 05-04-2010 à 11:40
J AI PASSEE UN BON DIMANCHE DE PAQUES AVEC UN PEU DE DERAPAGE MAIS VITE RATTRAPER DES AUJOURD HUI POURVU QUE LA SEMAINE SERA PAYANTE.

PAMOU (51) répond Posté le 05-04-2010 à 11:38
COUCOU SCRAT JE SUIS LA JE VAIS BIEN JE LIS LES MESSAGES MAIS JE NE PREND LE TEMPS D ECRIRE TROP LONGUES JOURNEES LA SEMAINE DERNIERE MAIS CETTE SEMAINE PLUS CALME LES ENFANTS SONT EN VACANCES ET MOI VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE .SYMPA DE T INQUIETER ALORS TE VOILA RASSURER PASSE UNE BONNE JOURNEE A PLUS

scrat répond Posté le 05-04-2010 à 09:45
Bonjour les filles

Tous le monde à passé en un bon dimanche de pâque?? J’ai du aller à Belfort et mes enfants voulais aller au MC DO. . . ben j'ai pris une salade césar. . . c'est moins bon qu'un Big Mac mais ça va aussi. . .

Dite voir cela fait un moment que je n'ai pas lu un mess de Pamou ou est-elle?

Bonne journée

Le mec

doucette (60) répond Posté le 05-04-2010 à 09:31
bonjour la bande,

Pas tous les jours facile de s'assumer, mais il y a un cap a franchir. Et d'avoir pris la décision de maigrir est pour nous un virage a aborder la tete haute parce que ça nous rend plus fort(e)s chaque jour.

Un petit truc poour les repas de famille ou on ne veut pas se devoiler : Devant la surprise et l'insistance des autres convives, il suffit de lancer qu'on a été barbouillé la veille et que manger leger nous convient mieux. . . (pieux mensonge. . .non ? mais ça marche)

C'est effarant le nombre de calories d'un repas, leti. . . oui, en fin de compte, on ne se rend pas compte. Mais bientot, quand tu y penseras, ce sera avec fierté puisque tu as su gérer au mieux. et qui sait, un jour tu en riras !!!

Laly nous explose le score cette semaine ! j'espere ne pas etre en reste la semaine prochaine, enfin. . . ce sera jeudi, je prends quelques vacances dans le sud. . . j'espère aussi que ce sera gérable, nous descendons en 2 jours, donc resto le soir (sic) à l'aller et au retour et peut etre aussi sur place (oups)
Nous avons tous et toutes nos moments de tentation. j'avoue qu'au resto, les plats regionaux (ou les frites) m'attirent toujours et ce ne sont pas forcément les moins caloriques. bon, je trouverai bien quelque chose sur la carte. . .

En attendant, bonne journée à tout le monde

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-04-2010 à 08:40
félicitations pour ta perte!!!
toi aussi laly tu es une adepte de la danse moi aussi. . . mais malgré mes
119,8 (avt 127,8) je ne me gêne pas du tout et de toute façon j'e. . ...e tout
le monde c'est déja dur mais si en plus il faut que j'en prenne en compte le regard des gens je ne vis plus!!!

laly85 (85) répond Posté le 04-04-2010 à 23:48
Jai recommencée à faire du vélo et ça me fait du bien.Au début c'estdur mais après une 1/2 heure je peux encore en faire car je suis echauffée.
Je n'ai pas le temps et l'envie de faire du sport à l'extérier pour l'instant car je suis encore complexée par mes formes mais peut-être qu'un jour je recommencerai à faire de la danse moderne ou orientale car j'adore bougée et danser,ça me manque.

laly85 (85) répond Posté le 04-04-2010 à 23:34
Kate merci j'ai perdu 6 kls autant que toi, je suis passée à 1200 car les menus était tro copieux et + je réduis les quantités car c'est trop pour moi.
voilà ma méthode
Contente d'échanger avec toi car je t'apprécie beaucoup;et j'aimerai qu'un jour tu trouve le bonheur avec quelqu'un.Bisou à toi.

kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 23:24
Laly, super pour ta perte, je te félicite. . .mais comment fais-tu pour eprdre tant en une semaine? ? ???Tu en as perdu combien depuis le début? En tout cas tu as bien géré ton repas de midi! Cool, continue et bonne soirée à toi!

Cumul de notre perte cette semaine: -8,4kg!!!Nouveau challenge de la semaine, on va devoir passer les 9kgs samedi prochain. . .alors courage et on s'y met dès demain matin!!
Plus que trois mois avant l'été alors on s'accroche et à bas les kgs pour les belles tenues!!!
A +

laly85 (85) répond Posté le 04-04-2010 à 23:01
Bonsoir les filles et désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles mai je vous ai lu tous les jours mais fatiguée
Courage à Kate et Léti.C'est vrai que c'est pas facile les repas de famille,je suis allée chez mes beaux parents aujourd'hui et mangé de gambas nature,1 tranche de bayonne, du blanc de poulet,jardinière de légumes,1 fromage, 1 kiwi, et encore après 1 petite part de charlotte aux poires et + un peu de chocolat,avant d'aller manger j'étais stressée pour le repas mais je me suis restreinte et ce soir j'avais faim alors pris un bouillon de poule avec un peu de pain et 1 yaourt.
Au début de mon régime j'ai fait un travail sur moi pour êtr bien psychologiquement et avoir de la volonté tout au long de ce programme.
A part ça je me suis pesée ce matin car hier je travaillais, -2kls et des cm de perdus ,tu pourras les additionnés au autre Kate,j'espére que tu vas bien,Joyeuses paques pour tout le monde .Bisou.

kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 22:39
Et c'est sur que quand on fait le compte. . .on ce dit que finalement petit on ne nous a pas épargné alors quoi de plus que logique qu'après les kgs s'installent!!!

voilà c'était mon coup de gueule (désolée pour le vocabulaire) pour te soutenir et hurler contre ceux qui en veulent pas nous comprendre!!!

Mais heureseuement nous on est là pour s'entraider, alors courage à toi, oublie vite cette journée plutôt calvaire et repars vite sur de bonnes bases, et en plus tu n'auras pas faim. . .

Bonne nuit à vous toutes en espérant quand même que certains, certaines auront passé(e)s de bonnes fêtes et de bons repas sans excés ni frustration!!!

Allez Léti reviens vite en pleine forme avec le moral!!!

2161 - 2170 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen