Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 22:36
Léti, je compatis. . .dure journée. ta famille n'est pas au courant de ce que tu fais? Ton mari ne peut pas intervenir??Je comprends vraiment ce que tu as pu ressentir car moi pour déjà avoir voulu faire des régimes je me suis rendue compte que même quand la famille sait on dirait qu'au contraire ils le font exprès. . .et on a beau résister. . .les repas qui n'en finissent pas, l'envie de tout balancer par dessus la table et le pire c'est la faim qui augmente et la haine qui monte car personne ne comprend. . .et là on se dit je fais des efforts. . .ils sont détruits à cause d'un repas qu'on m'oblige!!!

Allez Léti courage, tu as su résister c'est cool et peu importe ce qu'ils en pense toi tu sais ce que tu veux et désormais ce sont eux qui vont s'habituer à toi et pas le contraire!!!
Bonne idée de t'être défoulée sur le vélo!!!comme ça tu vas passer une bonne nuit et demain tu entameras de façon zen ta nouvelle journée et vive les repas JMC!!!

Je te comprends d'autant plus que moi ma famille n'est pas encore au courant et je retarde le plus possible de leur dire, j'en ai même plus envie car je ne supporte plus leur sous entendu, leur regard et surtout leur indifférence à essayer de t'aider!!!
D'ailleurs j'appréhende car je vais devoir aller manger chez une tante. . .et là je sais que c'est cuisine avec une tonne d'huile, de crème, frites, viande en sauce, fromage, dessert hyper sucré et bourratif (au cas où tu encore faim)!!! Bref on a l'impression d'être gavé (comme les canards gr

léti (67) répond Posté le 04-04-2010 à 21:09
Finalement grâce à ce programme, je réalise à quel point on peut engloutir des tonnes et des tonnes de calories sans s'en rendre compte.

Prenons l'exemple de la filleule de mon chérie.

Apéro
3 verres de coca = plus de 300 calories
Chips 125 gr (et encore je suis gentille) = 700 cal
1 mini quiche et demie = 400 cal
(je ne compte pas bretzel et olive)

Entrée
Saumon + sauce 250 cal (je suis gentille)

Plat
Agneau 250 gr
Frite 200
1200 calories (je rigole pas j'ai bien vérifiée, rien que les frites c'est 400 les 100g)

Cake au chocolat une belle part + chantilly
900 calories

Donc, voilà en calculant, vers le bas, ça fait 3750 calories

Ce n'est que le plat de midi, ya pas de ptit dej ou de diner. . .

Vous vous rendez compte pour une gamine de 11 ans ? ? ??
C'est terrible !
Comment voulez vous qu'a 25 ans on ne soit pas obèse ? ? ?

Je suis vraiment dégoutée ce soir.

léti (67) répond Posté le 04-04-2010 à 20:54
Coucou tout le monde !

Felicitations Kate ! Bravo pour cette perte de poids !

Tu as raison de continuer à 1400 si ça te convient !
J'ai vu hier dans le grand perdant que lorsqu'on s'affame trop, le corps se met en mode survie et on ne perd plus de poids.
Donc faut surtout pas s'affamer mais trouver les quantités qui nous conviennent.
Le ventre qui grogne toute la journée ça le fait pas.

Moi aujourd'hui grand moment de détresse.
Face à la table, invité par mes beaux parents, grand moment de solitude !

A l'apéro ils ont sorti les chips, sauces, bretzel et mini quiche.

J'ai mangé des bâtonnets de carottes. . .dur

Entrée un ptit morceau de saumon avec un petite sauce orange, je me dis, ça va c'est pas trop gras . . .
Jusqu'à ce que beau papa raconte la composition de la sauce
Beurre échalote, puis vin blanc pour déglacer et effet crème. . .
Erf ! pas bon, pas bon du tout ça.

Enfin le plat arrive. . .
J'ai un gros blanc, je réalise que je ne peux rien manger.
Frites + agneau cuit au four, bien gras
Déjà, je mange pas d'agneau, donc lui on l'oublie. . .
Il me reste les frites. . .
J'en mange quelques unes, une dizaine. . .
tout le monde me regarde choqué. . .
je suis super gênée.
La salade baigne dans l'huile, je la laisse tomber.
Dessert cake au chocolat. . .
Je meurs de faim, j'ai quasi rien avaler
donc j'accepte une pare, mais sans chantilly, merci.

Quand je suis rentrée chez moi, 1heure de sport..car même si j'avais rien manger j'avais déjà trop de

kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 12:57
Encore merci Zizine. . .et oui je continue et je me bats car je veux y arriver et mettre fin à tous ces kgs qui me pourrissent la vie!

Doucette merci pour tes encouragements, moi non plus la gélatine je ne connais pas. D'ailleurs on l'utilise comment? on trouve où? et on peut vraiment? ALors je compte sur celles qui utilisent pour nous éclairer sur la gélatine. . ..Merci

Bon appétit à toutes et bonne journée!A +

doucette (60) répond Posté le 04-04-2010 à 12:25
coucou tout le monde,
je ne vais pas dire que les cloches passent, ça pourrait être tres mal interpreté. . . Mais je vous souhaite une bonne fête de paques !!!
Attention aux petits ZZZoeufs, ils se laissent attrapper facilement

Kate, bon résultat cette semaine !!

Merci pour les recettes, gazelle, je n'ai pas trop l'habitude de la gelatine (c'est diet, ca ?,) mais j'essaierai

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 04-04-2010 à 12:18
félicitations kate pour tes -1kg100,continue en plus tu n'as jamais fait d'ecarts.

kate (26) répond Posté le 04-04-2010 à 12:05
coucou les filles, alors pour moi ce matin verdict: -1,1kg, je suis contente ça me satisfait plus que la semaine dernière! Alors du coup je poursuis le programme 1400 car il me convient bien et tant que je perds je ne veux pas risquer un écart en prenant au-desous. Et là j'ai pas faim entre les repas, je ne prends plus de petite collation à 17h, alors c'est génial et je continue. . .

Donc je viens faire grossir un peu notre perte de la semaine : -6,4kg !!!

Léti les bilans je les fais de temps à autre mais franchement rien de bien difficile. . .en général on sait déjà ces choses là. . .et moi ça ne m'est pas vraiment utile, alors c'est quand j'y pense. . .
Comme zizine, j'ai bien aimé le chou fleur avec les fruits de mer, moi j'y ajoutéun peu de carottes rapées et de la betterave. . .

Bonne journée à vous tous, profitez bien pour certain(e)s des repas de famille, faites vous plaisir en limitant toutefois les abus. . .sinon rattrapage. . .
A +

léti (67) répond Posté le 03-04-2010 à 23:31
Bientôt le grand perdant, ça va me re motivé pour un coup !

Bonne nuit tout le monde :)

Bon dimanche de pâques

Faites-vous un ptit plaisir, sans abuser sur les quantités et lundi on re-devient sérieux ou plutôt raisonnable pour la santé ; )

léti (67) répond Posté le 03-04-2010 à 23:21
Oui le samedi c'est dur surtout qu'on veille tard donc la faim se fait sentir.

Faut se faire une bonne tisane bien chaude, calmante, genre camomille pour le soir pour bien faire dodo.

Titine je te souhaite de très bonnes vacances Alsacienne ! :)

j'ai vu l'émission sur super Nany, c'était vraiment très émouvant !

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 23:02
le choux-fleurs avec les fruits de mer etait tres bon!!!
punaise le samedi c'est dur pour moi j'ai vraiment faim !!! mais je n'ai pas fait de grignotage .

2171 - 2180 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen