Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
titine (95) répond | Posté le 03-04-2010 à 21:18 | ||
|
merci kate pour ton soutien
bisou et joyeuses pâques |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-04-2010 à 21:06 | ||
|
Au fait ? vous faites les bilans hebdomadaire avec le QCM ?
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-04-2010 à 20:30 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Qu'avez vous mangé de bon ce soir ? Chez moi, saumon au pavot+ purée de céleri en gratin et au dessert pomme meringuée. J'ai pas regarder le plan, j'ai fais ce que j'avais au frigo . . . Ce soir je vais regarder l'émission sur super Nany et puis à 23h30 sur teva Le grand perdant bien sur ! faut se motivé ! hi hi et vous ? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 03-04-2010 à 20:08 | ||
|
on continue et les kgs augmentent, on en est : -5,3kg, allez les filles ont fait encore grossir notre perte!!!
Hypogazelle, merci pour tes recettes alléchantes, j'en prend note et à l'occasion je les testerai car ça me tente beaucoup. . . Titine, accroche-toi et surtout garde le moral car tu va de nouveau perdre, ça ne fait aucun doute! Courage à continue à bien suivre le programme de JMC. Tu es surement sur une période difficile mais ton corps va se relâcher et les kgs vont disparaitre!Tu dois y croire et continuer à fond le combat que tu as entrepris, comme nous toutes et tous d'ailleurs. . . Bonne soirée à vous tous. . . à + Pas de soucis pour demain, faites-vous plaisir et lundi tout repart du bon pied! |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-04-2010 à 17:26 | ||
|
en plus phine je me suis trompée c'est plus 39 kg;mdr!!!
|
||||
|
|
titine (95) répond | Posté le 03-04-2010 à 16:39 | ||
|
salut à toutes
un peu deçu cette semaine car j'ai repris 200g mais j'ai quand même l'impression que mes vêtements sont moins serrés. Il va falloir que je commence à prendre mes mesures car je ne l'ai pas encore fait depuis le début du régime. Bon il faut quand même que je me remotive car demain je pars en alsace pour la semaine et je ne voudrais reprendre les 3,5kg que j'ai perdu. Je vous redonne de mes nouvelles à mon retour. Joyeuses Pâques à toutes et bon courage. A très vite. |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-04-2010 à 16:24 | ||
|
Salut à celle que j'ai pas vu ce matin!
Doucette, les mousses c'est tout simple: Pour celle à la betterave: tu mixe une betterave cuite, tu ajoute un peu de crême fraiche, et un ou 2 "pti billy" en fonction de la quantité que tu veux. Et tu ajoute 3 ou 4 feuilles de gélatine; qques au frigo et le tour est joué! Pour la mousse épinard : tu fais revenir une échalotte, tu mets les épinards à cuire, tu mets de la crême ou moi j'ai mis des carrés de fromages frais (+ diététique!) et tu ajoutes de la gélatine! Voilà le tour est joué! Sinon, phine merci pour tes encouragements! Moi aussi je te félicite pour ta perte de la semaine, c'est toujours! N'oublie pas, se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières!!! Donc perds pas courage! et puis 5kg en 4 sem, c'est vraiment top!!! Bisous à tes hommes! Bisous à toutes. . .et tous (petites pensées à notre déménageurs du jour) |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 03-04-2010 à 15:30 | ||
|
c'est drole ça, ma montre aussi me flotte. . ..
et leti, 6 kg en 1 mois meme pas, tu ne peux pas etre décue quand meme !!! les prochains mois seront certainement moins spectaculaires, alors autant s'y faire tout de suite. Et 10 com de tour de taille !!! une taille, c'est +/- 4 cm. . .. as tu essayé des vetements dans la taille en dessous ? ca , c'est encourageant !! alors, en fin de compte, 100g ou 1 kg de moins, l"important c'est ce pantalon qu'on adore et qu'on ne met plus depuis X temps . . . j'y rentre ou j'y rentre pas ? mmmmhhhh ? ? ?? zizine, j'adore ta façon d'aborder le "il ne me reste plus que . . ." un jour plus ou moins proche (plutot moins que plus, a mon avis, mais on a le temps), quand on repensera a cette expérience, on se souviendra des zizine, kate, leti et autres bichessss et gazellessss (avec plusieurs S car j'englobe toute la bande) qui nous entourraient et partageaient ces moments avec nous Au fait, gazelle, super le menu, plein d'idées finalement !!! comment fais tu ces mousses d'epinard et de betterave ? |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-04-2010 à 14:58 | ||
|
comme je l'ai déja dit kate est tjs là pour tout le monde!!!
kate tkt on est là avec toi pour demain!!! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 03-04-2010 à 14:49 | ||
|
Léti pour l'instant ça va le moral est ok, je bosse sur encore en pleine correction mais cette fois les dernières du trimestre alors je suis motivée. . .
Mais demain on verra après la pesée. . .pour l'instant je garde espoir et je croise les doigts. Pour les mesures on verra mais j'ai pas l'impression de toujours bien les prendre. . .alors ça fluctue aussi bien dans un sens que dans l'autre et ça ne m'aide pas trop. . . Phine, courage car tu as perdu et c'est ça l'essentiel! alors continue et tu perdras encore jusqu'au jour où tu auras atteint ton objectif!Merci à toi aussi pour ton soutien car j'avoue que ça me fait vraiment du bien de vous savoir toutes là. ça fait longtemps, trop longtemps que je garde les choses au fond de moi et là je me lâche et pas de jugement alors moi ça me reconforte et quel bonheur de vous lire et de pouvoir échanger avec vous tous! Profitez bien de votre week-end et faites vous plaisir! Moi il me tarde d'avoir terminé mes corrections et mes dossiers pour ne rien faire, seulement me détendre!!! A + j'y retourne!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.