Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
phine (44) répond | Posté le 03-04-2010 à 13:42 | ||
|
bonjour à tous,
pour moi j'ai perdu 600g pas beaucoup mais ses de ma faute cette semaine pas motivé et un peu de grignotage mais bon j'ai perdu quand même. . .. en 4 semaine ça me faite 5kg perdu il m'en reste 35kg j'y suis pas encore. Léti tu as raison pour Kate elle s'inquiète pour nous.. mais toi Kate comment va tu? moi je suis comme ça aussi je m'inquiète pour tout le monde mes enfants, mon mari , mes parents amis. . . mais pour moi? ? ?je ne sais pas ce que sait de s'occuper de moi!!!! peut-être qu'avec mes kg en moins apprécierais de m'occuper de moi. Kate sache qu'on est là pour tes coût de blouse. hyppogazelle pas grave que tu n'ai pas perdu tu as perdu beaucoup au début ça va revenir. penses bien à toi perd pas le moral. ce weekend où là là apéro ce soir repas de famille dimanche et lundi. . ... bisous à tous phine |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-04-2010 à 13:20 | ||
|
Coucou Kate !!
Comment tu vas ? Tu prends soin de nous tous mais toi ? côté moral ? Oui on écrivait ensemble ce matin ! hi hi Alors les 10cm à la taille ça me fait vraiment plaisir car je faisais 120 cm !! 1 metre 20 puree c'est fou ! et la j'ai vraioment perdu de la graisse du "schpek" comme ont dit chez nous (lard) hi hi Quand au poignet, on se rend pas compte qu'on prend de la aussi , sauf quand on veut mettre une montre, ou faire le tour de son poignet avec des doigt. . .. va comprendre pourquoi j'ai perdu de la ? Mais bon, ça fait partit des mesures à prendre donc c'est cerrtainement que ça bouge aussi . . . Moi j'aime bien mesurer car avec l'eau, le sel et le sport les mesures c'est peut être plus signification que les kilos.. ?? non allez bisous tout le monde |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-04-2010 à 12:33 | ||
|
félicitations pour celles qui ont perdus et aux autres ne lachez rien de rien!!!j'ai beaucoup de poids à perdre c'est pour ça que je perds autant de plus je dois boire à peu près 2 litres d'eau par jour.
Léti oui c'est surement ça et avec mes enfants je fais bouger mon corps. . .MDR j'ai lu un article sur le bodysculptor par le biais de jmc,j'ai rendez-vous le 16/04 pour une séance gratuite mais c'est qd même 6OO€ pour 12 séances! pour le mois j'ai perdu 8 kilos il m'en reste "QUE" 30kg (mdr. . .) |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 03-04-2010 à 11:27 | ||
|
coucou Léti, ah ben on écrivait en même temps. . .
en tout cas féliciation à toi car tu as quand même perdu un kg et ça c'est génial. . .Je te comprends mopi aussi je respecte à la lettre alors on a envie que ça aille plus vite mais souviens toi doucement mais surement et pas trop vite car ce sont des kgs que l'on veut perdre à tout jamais!! continue donc sur ta lancée et accroche-toi et dis toi que 1 + 1 + 1+ . . ..à la fin ça fait 10 + 10+. . . et enfin on les auras tous nos kgs!!courage! Et tu vois tu t'approche doucement mais urement des kgs!!!dans un mois victoire tu les auras eu alors ça vaut le coup d'être patiente et de persister! 10cm à la taille c'est pas rien non plus mais fais bien attention car on va te voir à travers tes os -1m!!!!!au poignet alors là tu m'expliques? ? ???. . .. Plus long que Dukan ça c'est sûre mais nous contrairement à ceux qui font Dukan on reprendra pas après et on se fera plasir le restant de notre vie avce des bons petits plats JMC. . . Bosse bien et demain fais-toi plaisir!!! A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 03-04-2010 à 11:22 | ||
|
Doucette,Ok pour la galette je l'essayerai si besoin. . .Et puis peut-être vas-tu devoir penser à t'acheter une nouvelle poêle. . .et c'est aussi ça JMC: du bon matériel de cuisine. . .mais c'est une étape avant de pouvoir refaire notre garde robe on repense notre cuisine et ses ustensils. . .
Que de bonnes idées pour le repas de pâques. . .moi ce sera JMC car rien de particulier je reste seule chez moi. . .mais côté positif je ne serai pas tentée. . .Et en plus cette année je n'ai aps craqué : je n'ai acheté aucun chocolat!!!pourtant hier en faisant les courses ils me supliaient très fort. . . mais j'ai su résité alors j'espère que ma balance en sera reconnaissante!!! Hypogazelle, courage à toi aussi et tu verras je suis que la semaine prochaine ta balance sera bien plus gentille avec toi car tu as perdu des cms (et ça c'est une victoire!!) alors les kgs vont vite suivre. Moi aussi ce matin je suis bavarde, mais ça fait du bien car on ne se sens pas seule!! Pour moi la balance comme toujours ce sera demain. . . Biche ton moral à l'air au beau fixe alors continue sur ta lancée et toi aussi tu vas descendre. Attention toutesfois aux écarts. . . Alors les autres comment allez-vous? ? ? Léti ça va? ? ? Allez je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes, un bon week-end et on se détend. . .attention quelques plaisirs mais pas trop d'abus sinon en fin de week-end vous devrez penser à la galette. . . A +, la perte s'élève à : -4,7kg. . .et elle pencche sérieusement vers -5kg avec -00kg |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 03-04-2010 à 11:14 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Felicitation à Scrat ! waouw tu cartonnes ! Bon courage pour le déménagement, penses bien à ton dos, plie les jambes et force pour les abdos ! Zizine tu cartones aussi ma belle ! Certainement la danse avec les ptits :) Bravo ! Doucette et gazelle et Biche, vous devez êtes toutes en période de stagne quand le corps commence à avoir peur et veut garder des réserves. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le dessus sur lui ! c'est certain ! Alors de mon côté. 1 kilo tout pile Je suis contente et déçu aussi car j'ai vraiment fait très attention cette semaine, aucun écart. Peut être à cause de la frustration ? J'ai fais mon bilan depuis le début ça me remonte le moral AU TOTAL : 6 kilos - 10 cm à la taille - 8 cm aux hanches - 5 aux biceps - 2 cm à la cuisse - 1 m au poignet donc je suis vraiment contente car hanche et cuisse sont me cheval de bataille !! Donc bilan positif Je me dis que c'est plus long qu'un Dukan ou régime pur soupe, mais c'est pour toujours et pas pour tout reprendre dès l'arrêt du régime ! Voili voilou ! Demain c'est pâques ! J'ai un mini lapin or pour me faire plaisir et je resterais forte pour le reste ! Bon weekend de Pâques Même si je bosse cette aprèm alors profitez pour moi ? ok ? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 03-04-2010 à 11:11 | ||
|
coucou les filles et le garçon. . . ah ça fait du bien une bonne nuit de sommeil et un peu de lecture au réveil!!!je vais maintenant pouvoir me remettre dans mes dernières copies et après ce détente pour le reste du week-end car le boulot ça suffit!!!
Super Scrat, zizine. . . mais comment faites-vous pour perdre autant en une semaine. . .moi je me tiens au programme et j'ai pas l'impression que ça bouge tant que ça. . .un peu démoralisant mais bon je m'accroche!! Scrat bon déménagement à toi car non seulement tu vas te muscler mais en plus tu vas comme tu le dis encore brûler des calories!!Bonne journée et bon repos ce soir! Doucette, tu as raison j'ai bien l'impression que ce week-end la calculette va exploser!!!! C'est Pâques qui fait cet effet, les cloches nous amener un bon fluide, espérons qu'il sera le même pour tout le monde. . . Courage à toi je comprends ce que tu ressens mais surout continue, accroche-toi et ne baisse pas les bras car la semaine prochaine ne peut qu'être meilleur. C'est vraiment injuste, notre corps et rude avec nous mais c'est nous qui allons gagner!!!et dans quelques mois ce sera super en attendant on doit passer par ces phases démoralisantes et surtout on doit tenir bon!!Tu as tout à fait raison c'est ici notre combat de tous les jours car on se comprend et on se soutien!!alors on continue et on vient pour se soutenir et se parler!!! |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 03-04-2010 à 10:44 | ||
|
Salut la bande,
Un coucou rapide,j'ai du taff ce week end! Rien perdu cette semaine, mais bon, avec grignotages par ci par là. . .Félicitations à celles qui ont perdu ,et à Scrat!Depuis 5 semaines, on commence à voir vraiment (rien qu'à mettre des affaires de taille inférieure) que çà fonctionne, et c'est extra! Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde. |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:57 | ||
|
Merci doucette pour tes suggestions! Mais j'ai déjà établi mon menu, et il sera un peu plus calorique je pense, les invités sont un peu difficiles et je ne me voyais pas leur servir des légumes sous toutes les coutures! lol !
Ceci dit, je vais limiter les dégats, je vais leur faire: -Une terrine de poisson et st jacques + des mousses épinard + mousse betterave aux chèvre en accompagnement -Une caille farcie brocolie sur un nid de patates et sa purée de broco -Fromage (et oui, se sont de gros ammateurs!) -panacotta (c'est la que ça ce gate!) avec le carpaccio d'orange de jmc sur coulis de choco! Moi, de mon coté, j'essaierai de limiter les dégats! Sinon, bravo à zizine et scratt qui ont déjà commencé fort les calculs! Kate, c'est clair je sens que la calculette va chauffer! Dommage, se ne serra pas avec moi!!! Je rejoinds doucette et ses nadas, rien pas un g!!!mais je m'en doutais! Ceci dit, je suis quand même contente, parce que comme dit jmc, le cm compte autant et là j'ai perdu 4 cm et tour de taille et 4 cm de tour de hanche!!! (mes pantalons ne mentaient pas!). . ..mais quand même frustrée, c'est fou le pouvoir qu'on les balances sur nous quand même!!! Balnce . . .sort de ce coprs! lol !!! Bon, moi aussi je me sens d'humeur bavarde ce matin! Alors, léti, phine, kate, et les autres. . ..que dit vos balances? ? ? Bon et bien à plus tard pour les bonnes nouvelles! Biz à tous et bon courage à notre scratt nationnal qui est rendu dépenser ses calories! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:34 | ||
|
bon, je suis bavarde ce matin,
Leti, ça doit faire vraiment du bien de changer de catégorie, j'attends ca avce impatience, (peut etre la semaine prochaine. . . ou dans 15 jours apres) A notre petite gazelle, qq suggestions Pour un repas chic, un aperitf/mise en bouche :des batonnets de concombre, de carottes avec du Tzatziki, des tomates cerises, et des petits fours (1 seul pour toi parce que c'est Paques)et des verrines à l'aperitif. l'avantage, c'est que tu peux tricher sur celles que tu prendras, il te suffit de les identifier par une deco un peu différente sur le dessus. Les macarons de betteraves ont eu beaucoup de succes en entrée, tu peux y adjoindre du saumon fumé ou de tres fines tranches de dinde chiffonnées. la encore, tu te sers en choisissant ce que tu vas consommer µn gigot d'agneau (ben oui, pascal) avec haricots verts "fagottés" de lard (et un sanss lard pour toi, des pommes duchesses ou une purée PDT /céléri Ensuite, chevres chaud sur lit de salade (ce qui t'evite d'acheter un plateau de fromage qui te restera apres le repas) et comme dessert, la je seche, parce que je ne suis pas dessert chez moi, ce serait coupe de fruits frais avec 1 boule de sorbet En tous cas,bon appetit et bon week end de paques à toute la bande |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.