Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:22 | ||
|
bonjour, doucette! il ne faut rien lacher c'est vrai que le chemin est long mais on sait que cela fonctionne!
je suis bien d'accord avec toi car qd tu fais une réequilibration alimentaire tu es seule. . . même si ton mari te soutient c'est sur le forum que tu peux échanger de plus les gens te comprennent mieux puisqu'ils vivent la même chose que toi. |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 03-04-2010 à 08:45 | ||
|
Bonjour tout le monde
Super vos résultats, scrat et Zizine, et bravo à toutes celles qui auront une gentille balance ce matin !! Kate, tu devrais prendre ta calculette, tu vas avoir du boulot en ce week end de repos. Pour ma part, je ne te fatiguerai pas. Meme pas 100 malheureux petits grammes. . . rien, zero, que dalle ! Donc petite déception, qui friserait le decouragement si je n'avais pas connu ca il y a 15 jours et perdu 2kg la semaine suivante. Je devais avoir raison, ce sera donc la semaine prochaine. Mais comme dit Zizine, on ne peut pas perdre 2 kg toutes les semaines.Je trouve que presque 5 depuis le debut mars, c'est pas si mal, meme si la "stagnation" fait toujours un peu peur. . . Kate, on est toujours seul avec soi même quand on se regarde dans un miroir meme si on est marié ou bien accompagné (et même dans ce cas, pour beaucoup )c'est ici qu'on trouve du soutien parce que nous avons tous et toutes le même objectif, sans pour autant avoir les mêmes motivations, ici, on se comprend, parce qu'on rencontre les mêmes difficultés.. bref on n'est pas seul. et pour la galette, ma poele ne doit plus etre vraiment anti adhésive. . .. il faudra que je fasse un nouvel essai. Mais à part l'aspect, c'est vrai que c'est tres léger et agreable. la prochaine fois, je mettrai un peu plus d'epices la, j'avais mis de la ciboulette. . . |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 03-04-2010 à 08:06 | ||
|
c trop bien scrat bon déménagement!!!
j'ai perdu 1,7 kg je vais me mesurer après!!! |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 03-04-2010 à 07:13 | ||
|
Salut les filles
Jour de pesée!!!!!!!! -1.8kg je suis content ça fait 6ans que je n'était pas redescendu en-dessous de la barre des 80kg, bon aujourd'hui je déménage un pote je devrais perdre quelques calories!! Bonne journée et pas folies avec les lapins de pâques. . .. Le mec |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-04-2010 à 21:49 | ||
|
Léti, franchement j'appréhende beaucoup car je fais de gros efforts, pas d'écarts rien que ce qui est dans le programme ou des équivalences mais j'ai peur du résultat et d'être à nouveau déçue et comme je suis à nouveau seule ce week-end j'espère quoiqu'il va se passer pouvoir tenir et faire face au résultat le cas échéant. . .Et de toute façon comme chaque semaine ce sera dimanche pour moi, donc encore une journée. . . Je voudrai tellement y arriver car j'en ai plus que marre de cette vie avec des kgs en trop!
Alors comme tu dis croisons les doigts et espérons que nos efforts vont payer pour nous donner encore plus de courage et de motivation! En tout cas bravo à toi car tu as déjà franchi une étape avec ton IMC, super!!! Moi je me souviens d'avoir commencé à prendre du poids vers les 15 ans (déméangements de mes parents que j'ai du suivre. . .) et depuis je crains d'avoir été toujours plus ou moins aux alentours du surpoids voir de l'obésité comme toi. Alors c'est vrai que l'on a encore du mal à imagnier que ce soit différent un jour mais bon on va essayer de se battre et d'y arriver. Allez Léti, on s'accroche et on y fonce!!! Tout comme toi le forum est super important car je ne peux pas en dire autant de mon entourage. . . Courage à vous toutes et se bats, on se serrre les coudes et on se soutient. . .A + Joyeuses fêtes!!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-04-2010 à 21:36 | ||
|
Coucou Kate contente de te re-lire !
Comment te sens-tu pour demain ? De mon côté j'espère que mes efforts de cette semaine porterons leurs fruits. Je suis pressée de recevoir mon vélo pour pouvoir faire fondre cette graisse. Le cardio training quelqu'un connait/pratique ? En plus Bonne nouvelle je suis sortie de la zone Obèse ! J'ai vu ça en calculant mon IMC pour le cardio. Maintenant je suis en sur poids. En fait, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en surpoids. Ou rondelette. Jamais dans ma vie je n'ai eu une IMC "normal" même si ce n'était que 3 ou 4 kilos en trop, j'ai jamais eu un corps "normal" . Cette fois-ci, je veux y arriver ! IMC normal ! tu es à moi !!!!! En tout cas merci à toutes (et à tous) d'être là. Je n'ai pas bcp d'amis pour m'aider et surtout pas d'amis qui ne jugent pas ou qui ne mentent pas pour faire plaisir "meuh non t'es bien comme ça" . . . Donc ça fait plaisir ! merci |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 02-04-2010 à 21:14 | ||
|
ben comme d'hab merci kate !!! la balance si elle n'est pas gentille je l'éclate c'est tout!mdr
sinon à toutes bonne soirée et haut les coeurs pour demain. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-04-2010 à 21:01 | ||
|
coucou à tous me revoili me revoilà. . . hier j'ai lu vos post mais trop fatigué alors je suis allée au dodo après de nombreuses corrections!!!!
Un week-end de trois jours chouette!!!ça va être détente et finir mes dossiers d'évaluation pour ne plus rien avoir la semaine prochaine! Léti mes pêchés mignons: le chocolat, certaines pâtisseries, certaines chacuterie, les crêpes fourées. . . oh la la!!! déjà 4 semaines s'en y toucher!! et pas plus envie que ça! chouette!pourvur que ça dure! Le carnet minceur, je marque ce que je mange et ce que je ressens. . .un peu comme un journal intime!!! Bravo Titine pour ce pantalon que tu remets, accroche-toi car il y en aura d'autres!!!et même des neufs avec des tailles en moins! Caro, Léti je partage votre ressenti sur notre groupe et les échanges que nous y avons! alors on continue!!! courage Doucette, Hypogazelle pour ne rien vous cacher moi aussi j'appréhende d'y monter sur cette maudite balance, vu mon résultat minime de la semaine dernière. . . Doucette, j'espère que tu as apprécié la galette!!!!dis nous ton ressenti. . . Zizine, je suis qu'après la ceinture qui a été sympa avec toi et bien bientôt ce sera la balance!!!Accroche-toi! Caroline super tu va être la première à faire monter notre balance. . .continue et courage pour ce week-end!! Léti je note ta recette, elle me plait. . . à l'occasion ce sera petits flans aux légumes. . . courage pour la pesée et ce week-end! Perte de la semaine 4 : -1,2kg et c'est parti. . . |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 02-04-2010 à 20:37 | ||
|
Salut Léti!
Merci de tant de bons conseils!! Je vais essayer de m'en inspirer! En tout cas, ça m'a l'air bien bon! Merci à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 02-04-2010 à 20:01 | ||
|
Re !
Gazelle pour ton repas y'a pleins d'idées dans les menus minceur de JM Sinon, les macarons aux betteraves de Doucettes ça à l'air bien pour l'appero, les petites tomates cerises se marient super bien le fromage de chèvre (le plus diététique des fromages celui jmc) Pour le repas une viande comme le rumsteck ou la dinde avec pourquoi pas un flan aux légumes ? Présenté en petit ramequin individuel ça en jette (recette facile pour 5 : - 2 tomates - 2 courgettes ou poivrons d - 1 oignons - 4 œufs - 70 g de emmental râpé - 15 cl de crème liquide - 2 cuillères à soupe de maïzena - sel et poivre Préparation : Dans un shaker (ou un saladier), mélanger les œufs et la crème. Couper les courgettes, l'oignon, les tomates et le comté en tout petit morceaux. Mélanger ces petits morceaux avec le mélange d'œufs et de crème, puis ajouter la maïzena. Ajouter le sel et le poivre. Cuire 45 mn à thermostat 7 (210°C).) Pour le dessert des petites verrines, soit le Tiramisu light, ou le diplomate. Sinon hier j'ai fais un truc super bon des Fraises avec de l'édulcorant, du fromage blanc 0% et des blancs (un ou deux) monter en neige pour donner un effet chantilly ou mousse. . . avec un ou deux biscuits cuillères pour décorer et donner du croquant c'est super :) surtout présenté en verrines ! Voilà si ça peut te donner des idées. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.