Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 02-04-2010 à 19:18
en fait, j'ai du monde dimanche midi à manger, pour un super repas top distingué et je ne sais pas quoi faire! Avez-vous des idées à me suggérer pour un repas à la jmc? ? ?

Merci d'avance!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 02-04-2010 à 19:13
merci hypogazelle !!!je suis ds le même cas que toi j'ai bcp perdu car j'ai pleins de kilos à perdre mais je me dit que chaque semaine je ne perdrais pas toujours 2 kg .
De toute façon je verrais bien demain matin!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 02-04-2010 à 19:08
Salut tout le monde!

Bravo à titine cette bonne nouvelle! Ah, on a vraiment toutes des petites choses sympa que l'on aimerait mettre! Courage, on va y arriver!

Léti, moi j'utilise le carnet, plus en effet comme un journal intime, j'y note bien sur, tout ce que je mange, enfin, quand je prends le temps! Et, j'y marque aussi, l'humeur du jour!! Il m'arrive bien sûr de parler de vous et du soutient que je trouve à discuter avec vous! Enfin, tu en fais ce que tu veux..et puis, en toute confidence, moi je suis plutôt comme doucette, à préférer un bon sandwich de beurre fromage que tu sucré! Tu m'as fais trop envie avec ton sandwich tout à l'heure quand je vous ai lu! et entre nous, léti, si ça peux te rassurer, le bretzel font partis des gateaux apéro les - caloriques! parole de weight w.
Sinon, je vois que tout le monde est prêt à foncer sur sa balance, et à tout casser si ça ne va pas! Moi je dois avouer que je dois être un peu de celles-ci ce soir! Je flippe de trop pour la pesée de demain, il faut dire que j'ai vraiment fait un démarrage en trombe comme on dit chez nous, donc je ne peux pas avoir perdu autant encore cette semaine! En plus j'ai fait des écarts que j'ai rattrapé avec des galettes, mais j'angoisse quand même! C'est décidé, demain je me mesure, par contre, je commence à être beaucoup plus à l'aise dans mes pantalons! Bonne nouvelle! Félicitations quand même aux pesées déjà positives de ce matin!

Zizine, bravo pour le trou sup à ta ceinture!
Biz à toute

doucette (60) répond Posté le 02-04-2010 à 13:14
quelle bonne idée, Leti, j'en salive d'avance (et pourtant je sors de table !!!) En attendant, ce soir, ce sera a galette et du fromage blanc. cette fameuse galette que je n'ai pas encore fait et dont j'entends autant parler que Caroline du flan aux poires. Entre (), bravo caroline; Kate va pouvoir recommencer les comptes de fin de semaine !!!

léti (67) répond Posté le 02-04-2010 à 12:17
Coucou

Doucette si tu aime tellement le pain, pourquoi ne pas faire un repas sandwich 1 fois par semaine ?
Par exemple le sandwich indien de JM
1 quart de baguette+ sauce fromage blanc curry+ Blanc de poulet + tomate+ salade
avec un laitage pour le dessert ça te donne un menu équilibré et raisonnable en calorie.
Ca peut peut être calmer cette envie ?

Caroline FÉLICITATIONS pour ta perte !
Bravo !
Tu as raison, le corps à ses raisons. . .
Tu nous motives pour demain ! Continue comme ça !

Bonne journée à tout le monde.
Chez nous, vendredi saint c'est férié et on a pas le droit de manger de la viande ou de faire trop de bruit. . .

Bisous à tous !!!

caroline (24) répond Posté le 02-04-2010 à 09:20
bonjour à tous

Depuis le temps que je vois passer ce flan à la poire, il va falloir que je m'y mette à le faire parce qu'apparrement tout le monde aime ça. . . Bon j'ai du faire mon bilan ce matin car je bosse tout le week end et résultats positifs 1,2 kilos en moins pour cette semaine c'est mieux que mes 400g de la semaine dernière. Mes mensurations ont diminuées aussi surtout le tour de taille -3cm je devais faire de la rétention la semaine dernière. En tout cas ce matin je suis trop heureuse. . .
J'espère qu'on aura toutes et tous de bons résultats, pour les autres pas de soucis vous pouvez constater ma propre différence entre ces deux dernières semaines, je pense que le corps a besoin de se stabiliser de temps en temps sans ça on aurait pris le forfait 2 mois au lieu de nos 6 mois en général.Hihihi

doucette (60) répond Posté le 02-04-2010 à 08:52
coucou la bande,

Je crains que ma balance ne soit pas gentille du tout cette semaine !! je me sens pas tres bien la,. . ..
mais si je prends le pli de perdre 1 semaine sur deux, je ne noterai plus mon poids que tous les 15 jours !
J'aurais du mal, cette fichue balance m'attire comme un aimant.

Pour les choses qui manquent le plus : du pain bien croustillant, beurré avec du fromage ! Ben oui, pas trop accro au chocolat (meme si j'en ai mangé un petit hier soir). . .

Le flan aux poires, moi aussi, j'adore. je l'ai préparé avec de la pomme, mais la poire a mes préférences.
Bonne fin de semaine à tout le monde et a vos penderies Titine, bravo, ça fait du bien au moral, non ?

léti (67) répond Posté le 01-04-2010 à 20:45
Je sens que les balances sont en danger cette semaine si elles sont pas gentille.

Mais faut pas oublier (pour celle qui font du sport en même temps) que le muscle pèse plus lourd que la graisse.
D'où l'importance aussi de se mesurer.

Caro moi aussi j'adore le côté "groupe" de ce régime.
C'est super de savoir que d'autre lutte comme moi et y arrivent.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 01-04-2010 à 19:58
sansd hésiter les bonbons!!! et tablettes de chocolat au lait avec des noisettes!
le sucre en général. . .
J'ai mis un pantacourt j'ai du fer un trou de plus ds ma ceinture et le retourner au niveau de la taille donc j'espère que ma balance sera gentille sinon je la bute!!! mdr
le carnet minceur j'y note mes repas mais aussi mes humeurs.

caroline (24) répond Posté le 01-04-2010 à 17:18
coucou à tous
bravo titine pour le pantalon en fait moi je vise une jupe que g pas pu remettre depuis 4ans et je serai super contente de pouvoir y rentrer cet été.
Sinon comme Léti je compte bien renouveller ma garde robe, me faire plaisir.
A propos du carnet minceur j'y inscris quelques trucs dessus mais je pointe pas forcément tous mes repas, je le fais par écrit sur un petit classeur, c'est plus simple que d'être sur l'ordi à chaque fois. Par contre comme tu dis je m'en sers 3 fois par semaine pour mettre mes difficultés et mes réussites et quand je me relis je trouve ça marrant et motivant.
Moi ce que je préfere c'est vous lire sur le forum et mettre des petits mots. Le samedi c'est cool de se partager ses pertes de poids parce que même si pour moi je n'ai pas perdu beaucoup depuis la semaine dernière, d'autres ont perdu plus et c'est ce qui m'encourage de voir à quel point cette méthode de régime est super et surtout d'avoir des personnes qui partagent cette expérience, c'est mieux que les régimes qu'on peut entreprendre seule. bonne soirée

2211 - 2220 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen