Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 31-03-2010 à 18:44
Coucou les filles et les gars :)

Comment c'est passé la journée ?

Moi je meurs de faim, mais j'attends que monsieur rentre pour qu'on mange ensemble. . .
grrr c'est dur dur !!!

phine (44) répond Posté le 31-03-2010 à 15:29
salut kate je vois que tu dois être une super directrice j'aimerai bien t'avoir car nous ils n'y a pas du tout de discutions il y a bien d'un côté les instites et de l'autres les aides maternelles en fin d'année pour fêter noël avec mes collègues "elles travaillent en maternelles" on se fait un pot et les instites le font entre eux cool tu vois la mentalité.
Laly on habite pas très loin moi je suis de gétigné entre clisson et montaigu.
qui sait un jour on se verra peut-être??
biz

laly85 (85) répond Posté le 31-03-2010 à 15:03
Me revoilà les filles avec mes filles ça c'est arrangé jusqu'à la prochaine fois, mais ce midi elles m'ont dis pardon alors je suis contente.
Je parle beaucoup avec mes enfants,leur fait la moral et aussi j'en parle avec les instituteurs.
Merci Kate aussi pour ton soutien et phine aussi et aussi léti.
Phine yu habites dans le 44,où ça?
Moi dans le 85 et en bordure du 44 autour de Legé ,Vieillevigne. . ..
A+ pour me répondre.

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 14:43
phine, je suis désolée pour toi de voir comment te traite les enseignants, les enfants. . . J'espère ne pas être comme ça mais je te rassure non je ne suis pas comme ça moi j'ai des supers relations avec le personnel de l'école et j'exige vraiment que ce personnel est le respect qu'il mérite que ce soit des collègues, des enfants ou des parents!!!Et dans mon école pas de boniches!!!! Pour moi tout le monde est égal quelque soit le travail qu'il exerce dans l'école. On travaille côte à côte et c'est pareil pour tout le monde avec chacun son travail et ses responsabilités et on discute beaucoup de tout et de rien, boulot pas boulot!
Courage à toi et je comprends que tu veuilles changer de boulot mais peut-être que changer d'école serait aussi une solution car tu pourrais en trouver une plus cool où tout le monde est respecté à égalité!!
Et pour Pâques ben on je suis seule, mes parents et frères sont à 700kms et le reste de la famille aux environs mais ils ont tendance à oublier que j'existe. . .Ils ont tous leur vie de petite famille bien rangée et je suis un peu l'intruse célibataire, sans enfant. . .Mais bon je me rassure en me disant que comme ça je ne serai pas tentée par la nourriture. . . Mais bon parfois seule on craque aussi!!! Enfin on verra bien. . .
En tout cas moi je suis super contente de pouvoir discuter avec vous toutes! C'est cool et ça un bien fou!
A +

caroline (24) répond Posté le 31-03-2010 à 14:42
oui kate ta raison c'est peut être le sport qui joue sur la perte je me muscle c'est aussi bien. surtout qu'avec le boulot j'ai quand même besoin de calories.

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 14:38
Merci Caroline à toi aussi pour ton soutien et ton expérience.Contente de voir que pour toi aussi côté coeur ça va!Tu sais je crois que ceci aide beaucoup et doit motiver pour atteindre l'objectif que vous vous fixé!alors toi autant que Léti et toutes les autres vous allez y arriver!
J'espère que ton torticoli ne va pas durer. . .
Avant de passer au 1200 moi je serai toi j'attendrai un peu d'autant plus que tu fais du sport. Moi perso je poursuis encore le 1400 car il me convient et je verrai dans quelques temps si vraiment je ne bouge pas plus.Alors réfléchis bien!Fais le choix qui conviendra le mieux à condition de le tenir! Courage!

Phine, zen avec tes petits monstres!!! surtout ne craque pas et pas de replis sur la nourriture!!! allez ça va aller demain ils seront tous à l'école et tu pourras penser à toi!!!
Pour ce week-end profites-en quand même et mardi tu pourras toujours envisager un repas de rattrapage. Profite de ta famille. Tu sais pour moi il n'y aura pas d'écart mais je serai seule alors c'est pas mieux!
Moi j'ai des CE2/CM1 et une direction!! c'est vrai que les enfants peuvent être parfois plus durs mais franchement souvent je trouve que les parents sont bien pires: ils ralent toujours, critiquent. . .tu fais un projet: c'est super MAIS. . . franchement défois ils m'énervent!!! et je me dis qu'ils finiront par me faire choisir un métier plus tranquille!! mais bon j'aime mon métier alors ces moments de colère passés je reprends du plaisir à être dans ma classe!

phine (44) répond Posté le 31-03-2010 à 14:27
salut tout le monde, Laly ta raison le mercredi sait pas cool mes enfants sont là 3 garçons : 9ans, 5ans et 8 mois et les grands sont pénibles tjs à se chamaillés où à ce taper dessus.il en profite quand papa n'est pas là il travail d'après-midi toute la semaine donc ils me tapent sur les nerfs n'obéissent pas. . ..j'essaie de résister car tellement énervée que j'ai envi de me goinfrer. . ..
sinon se weekend pâque samedi soir apéro chez des copains dimanche et lundi repas de famille aïe aïe. . .
on verra bien.
kate tu as quelle classe?moi je suis aide maternelle dans une école privée je suis au primaire cela fait 7ans et je trouve beaucoup de changement dans le comportement des enfants plus dur et ils répondent j'ai moins de patience qu'au début.
actuellement je suis en congé parental et j'apprécie même si mes enfants sont un peu pénible dès fois.
je vais profiter des 3ans pour voir si je peux pas changer d'orientation. . .
je fais beaucoup de ménage tout le primaire 5 classes,salle de réunion ect. . .je m'occupe de la préparation des instites et occupe des enfants.
je suis considérer comme une boniche donc je ne supporte plus ça.je serpille ils patauges dedans aucun respect..
j'espère que tu n'es pas comme ça. . .
tu passes pas pâques en famille? ? ?
sur ce bonne journée.

caroline (24) répond Posté le 31-03-2010 à 14:15
salut les filles! et le gars
Dure journée hier et du coup impossible de se connecter par manque de temps, que de lecture. . . Kate je sais que les mauvaises expériences sur le net en général ça pardonne pas (moi aussi j'ai donné)mais comme le régime avec de la persévérance on sait jamais. Comme Lèti j'ai rencontrè mon homme sur un site de rencontre par internet et ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et tout se passe bien. Pour ma part le moral est là mais pas le physique j'ai un torticoli. En fait je pense que ça vient des exercices physique, mon corps n'avait jamais autant fait d'exercices que depuis le début du régime. Moi je bosse tout le week end donc ma peséé je la ferai vendredi. J'espère que j'aurai perdu un peu mais g pas le sentiment d'avoir dégonfler; je pense que les menus à 1200 vont être les bienvenus. Bisous à tous. . .

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 14:13
heum!!!je suis en train de laisser fondre mon petit chocolat sous mon palais avant de boire mon café. . . un vrai régale et seulement 8g!!!

Oui Léti je fais de la danse country et j'adore et ça me permet de sortir un. Même si je ne fais pas toutes les soirées. On a un groupe sympa et je t'assure que les nouvelles ou les nouveaux sont toujours les bienvenus. . .si tu aimes tu devrais essayer tu verras c'est super et ça occupe bien!En plus tu pourrais peut-être y rejoindre des amies. . .

Bonne après-midi à vous!

léti (67) répond Posté le 31-03-2010 à 14:00
Tu fais de la danse country ? Kate ?
C'est super !
J'ai beaucoup d'amies qui en font, elles sont accro ..
Par contre, moi, comme je suis timide, j'oserais jamais m'inscrire, surtout si le groupe est déjà soudé.
Mais j'adore la danse ! C'est une des meilleures manière de bruler les calories !

2231 - 2240 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen