Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 31-03-2010 à 12:46 | ||
|
Laly, tu as raison, tu ne dois pas oublier ton couple et des moments en amoureux je pense que c'est indispensable!!! alors oui programmez vous un petit week-end et détente!!!
Bon appétit!A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 31-03-2010 à 12:42 | ||
|
Laly, tu sais les enfants à l'école sont souvent différents de la maison. Cette année ça va j'ai une classe sympa et très intéressante, par contre les parents (désolés. . .) sont beaucoup plus pénibles, toujours un mot désagréable ou quelque chose à redire et souvent pas vraiment en lien avec notre travail mais le plaisir de raler, de critiquer et franchement moi perso je trouve que ça c'est de pire en pire alors que leurs enfants sont extras!!!les parents ne sont jamais contents, tu fais un projet: super MAIS. . . et vlan, on critique. . . Bref pour moi ça me pèse plus que mes élèves!!!
Enfin la journée je n'ai pas les parents alors ça va! Dans l'ensemble je ne me plains pas de mes élèves, bon l'année dernière a été un vrai calvaire à cause d'un ou deux mais c'est du passé. . .et heureusement c'est pas toutes les années car si on cumule enfants et parents pénibles alors là je démissionne!!! Ceci étant courage à toi avec tes filles. . .car tu as de la chance moi j'aurai aussi aimé avoir mes propres enfants mais je me fais une raison et je sais que ça ne se produira jamais. . . Léti rigolo comme formation et puis ça te change de ta routine. . . Moi aujoud'hui ça va, c'est à maison alors cool. . . ce matin j'ai un peu trainé et n'ai pas fait grand chose, mais ça fait du bien! Je vais aller préparer mon repas et cette après-midi. . . correction et ce soir country pour me défouler!!!Voilà une journée banale de mon quotidien! Et oui bientôt les vacances, dans une semaine et demie!!! ouf! |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 31-03-2010 à 12:33 | ||
|
Merci Léti c 'est qu'à la maison il ya de la tension.Mes filles ont 9ans et 11ans bientôt 12 dans 1 mois.
C'est plutot avec la plus grande que c'est difficile. Avec mon mari on veut programmer une petite sortie rien que tous les deux histoire de souffler un peu.JE crois que ça nous fera du bien.Bisou A+. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-03-2010 à 12:19 | ||
|
Coucou Laly,
Tu as combien d'enfants ? Je suis d'accord avec toi, les enfants sont bcp plus dure avec les parents qu'a notre époque, aujourd'hui, même tout petit ils savent déjà tout sur tout à les croire et ne veulent rien se laisser dire. . . Kate, je suis en formation Accueil vente. . . Comment faire bonne impression, comment poser les bonnes questions ? Comment conclure l'achat ? C'est assez marrant, même si je bosse plus dans le bureau que dans le magasin. . .. Comment tu vas aujourd'hui ? Bientôt en vacances ? |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 31-03-2010 à 12:08 | ||
|
Bonjour tout le monde.Je ne travaille pas aujourd'hui alors je viens vous faire un petit coucou.Par contre samedi je travaille alors pour la pesée je verrai si j'ai le temps.
Les enfants sont à la maison mais ce n'est pas trop la joie,ce matin elles m'ont énervé ,ce n'est pas toujours facile tous les jours mais je ne craque pas ,avant je l'aurais fait c'est sur.J'essaie de penser un peu plus à moi maintenant avant je ne le faisais pas ,et m'occupais plus de mes enfants.Il va falloir que je me trouve une petite occupation pour pouvoir souffler un peu plus.Des fois j'en ai marre car les enfants ne sont pas facile de nos jours . Qu'en pense tu Kate,toi qui fait la classe?A+ |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 31-03-2010 à 11:44 | ||
|
Léti, je prends note pour la galette et si un jour j'en ai besoin je testerai. Pour ton vélo je suis sûre qu'en effet ce ne sera que du plus et que ça va t'aider à changer ta silhouette et pour finir tu ne pourras plus t'en passer!!!
Bonne formation à toi. C'est quoi au juste comme formation? Pour moi rien d'extraordinaire ce week-end. . . samedi finir mes dossier et surement une soirée de country pour me détendre et ensuite 2 jours relaxes chez moi, seule! titine, le programe ok, mais profite aussi de tes vacances en Alsace pour te faire plaisir et goûter de bonnes spécialités. . . tu ne peux pas dire non à la choucroute!!! tu feras mieux au retour et tu reprendras vite ton rythme!! Bonnes vacances! J'espère que tout le mon va bien et profite pleinement de ce dernier jour de mars. . . On va commencer un nouveau mois alors courage et motivation car on perdre beaucoup de kg ce mois-ci!!! A + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-03-2010 à 11:07 | ||
|
woua ! 3ème pages ! ya pas de bavards aujourd'hui :'(
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-03-2010 à 09:03 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Merci Kate pour tes encouragements ! J'ai gouté la galette et je trouve que c'est bon. . . Avec un bon assaisonnement c'est super léger. Pour le vélo, j'ai lu que le vélo Elliptique c'est bien pour les débutants et pour les kilos. Cardiotraining ..il parait que c'est bien :) Je verais bien si cela fonctionne. Titine tes vacances en Alsace c'est la première fois ? Pour les repas c'est vrai que c'est pas jojo pour les regimes ! Mais on a aussi de bonnes salades :) Et puis la choucroute, c'est du choux si tu manges un ptit morceau de palette pas trop grasse avec, pas de pomme de terre ni de knack et bien c'est pas trop calorique. Sinon qu'avez vous prévu pour ce long week end ? Week end en famille ? Week end detox et sport ? Week end cocooning ? De mon côté je vais essayer de faire les trois en même temps ! Allez vais en formation aujourd'hui . . .ieurk Bisous et bonne journée :! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 30-03-2010 à 23:21 | ||
|
Phine, tiens bon et fais une cure de vitamines hsitoire de repartir en pleine forme. . . courage tu vas y arriver!Et puis un plaisir de temps en temps ne fait de mal à personne et on continue! Scrat contente de voir que tout se passe bien pour toi alors continue car tu m'as l'air d'avoir la forme et la pêche! Pamou, du chocolat de temps en temps on peut alors ne culpabilise pas et si ça se reproduit apprécie le!!!!continue le programme et tu verras il n'en paraitra rien!!! Je suis comme toi : lever très difficile et coucher encore sur l'ancienne heure. . . donc manque de sommeil mais bon demain matin je travaille pas alors pas de réveil!!! Léti, pas de craquage, c'est super tiens bon car tu as bientôt passé la moitié de la semaine plus que trois jours et tu auras gagné!!!Super pour le vélo, tu vas y arriver doucement au début je suis sûre que tu y prendras goût et tu ne t'en passeras plus!!!hihihihihi!!!!!!Et puis quelle silhouette magnifique tu auras cet été. . . tu vas faire des envieuses!!! Courage 5min + 5min. . . et que du muscle en plus et de la graisse en moins. . . Merci Laly pour ton soutien et tes encouragements. bonne soirée à vous toutes et on tiens bon pour finir ce mois de mars en beauté!!!! A + |
||||
|
|
titine (95) répond | Posté le 30-03-2010 à 23:18 | ||
|
bonjour à toutes
cette semaine j'ai décidé de ne pas craquer car ce week end j'ai fait un peu fort donc il faut que je me rattrape. je vais essayer la recette de la galette à la sauce Hypogazelle en esperant que ça marche car j'ai besoin d'être remotivée pour arriver au but que je me suis fixé. je crois que le pire ça va être la semaine prochaine car je suis en vacances et je pars en Alsace où comme vous le savez la nourriture n'est pas synonime de régime. En plus je n'aurai pas d'ordinateur pour pouvoir lire vos conseils et encouragements. Je vais quand même essayer d'être serieuse. Je vous raconterai tous en rentrant. Bon courage à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.