Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 30-03-2010 à 23:10
1h30 de nage avec palmes, je suis super détendue. . .Vais bien dormir!!

Hypogazelle, les seules personnes à qui je me confie sont malheureusement à plusieurs centaines de kms donc c'est par emaïl et du coup je garde beaucoup car dans ces moments là j'ai pas envie d'écrire. . .mais je suis habituée. . . pas grave c'est ma vie!Mais merci quand même pour ton soutien!
Dis donc 7kg en 2 semaines!!!! Tu fais des envieuses!!!!Continue et pas de panique si tu perds moins. . .Et pas de soucis, on accepte tout le monde. . . Tu verras c'est cool de pourvoir échanger et ça rassure dans les moments difficiles il y a toujours quelqu'un et je parle en connaissance de cause!!!

Merci Doucette et oui chaque de plus nous rapproche encore plus de notre victoire alors on s'accroche et on va résussir notre challenge!! A bas les kgs!!!

Léti merci aussi pour ton réconfort et tes encouragements mais les rencontres par internet. . . sans moi!(problème de vécu et du coup aucune confiance. . .).
concernant les menus de rattrapage JMC ne fait pas de différence et il a même l'air de dire que la galette serait peut-être mieux car c'est moins frustrant que manger seulement du blanc d'oeuf, en plus tu peux assaisonner ta galette. Et pus teste et final tu choisiras ce qui te conviens le mieux. Moi perso je n'ai pas encore testé.

laly85 (85) répond Posté le 30-03-2010 à 22:07
Bonsoir tout le monde,alors pour certaines le moral n'est pas là,allez reprenez vous pensez à toute sorte de belles choses de votre vie(que du positif);et demain sera un autre jour.
Kate je suis sur qu'un jour tu rencontreras quelqu'un ,alors sort un peu plus,va en discothèque si tu aime danser bon courage à toi .Bisou

léti (67) répond Posté le 30-03-2010 à 21:33
Coucou les amis !!

Pas trop la forme non plus aujourd'hui, mais je me motive. . .

Je me suis commandé un vélo elliptique sur "bien être avenue", j'espère ne pas m'être fait arnaquée et surtout que cela vaudra le coup !

Je veux vraiment me donner les moyens d'avoir un joli corps. . .

J'espère ne pas lâcher au bout d'un mois, car c'est cher quand même !

Cette semaine, j'ai décidé Zero craquage, pour l'instant je tiens, mais on est que mardi :) hi hi (la maline)
Mais je sais que quand je veux, je peux !!!

C'est vrai que la galette avec de bonnes épices, c'est très bon !

allez. . .

Bonne soirée tout le monde !
ieurk le foot . . .. . ..

biche (18) répond Posté le 30-03-2010 à 20:41
Salut la bande,
C'est normal les coups de blues, et ça permet de profiter mieux des bons moments (du style: il y a toujours quelque chose de bon qui ressort du mauvais!).Tenez le cap, et je vois qu'il y a des motivées, c'est super. . .
J'ai préparé ce midi le gratin poisson celeri+pomme, c'était étonnamment bon! Comme j'avais du monde, je voulais un plat un peu élaboré sans loucher sur la richesse du matériel (!), c'était parfait pour ça. Qui de vous l'a déjà préparé?
Léti, le changement d'heure me déboussole plutôt le matin, dur dur de se lever plus tôt,vu que je me couche à l'ancienne heure.Et c'est du régal(!) de réveiller les enfants en ce moment, grognements et compagnie au lever. . .Vivement les vacances, ça leur fera du bien! Allez je vais les coucher, bonne soirée à tout le monde. . .

PAMOU (51) répond Posté le 30-03-2010 à 20:32
bonsoir la bande moi j' ai mange du chocolat aujourd'hui je sais c pas bien mais mince alors c le premier ecart jusqu'a maintenant et sa ma semblez super bon mais trop sucree c bizarre.o les filles que vous arrivent t il c le decalage horaire qui vous minent ne lachez pas nous sommes sur la bonne voie .les filles connaissez vous le magasin roimage a paris si quelqu'un connais pouvez me dire si c bien .bonne soiree a toutes et a tous

doucette (60) répond Posté le 30-03-2010 à 20:20
et bien tu veux que je te dise, Phine , J'espere vraiment que tu as apprécié et que tu ne te culpabilises pas !!!
Faut vraiment paaaaas (d'autant moins que c'est trop tard)
Bon, il y a le petit pincement et cette petite voix stupide qui dit "tu ne devrais pas" (Elle a raison, surement, mais du balai !!!) Quand c'est une fois comme ça,et que ça reste exceptionnel pourquoi pas ? Bon, faut quand meme se faire des petits plaisirs, non ? L'important, c'est de se garder une ligne de conduite et de "revenir dans le rang". Vous avez vu la vidéo de JMC ? *il parle d'or cet homme. Ca fait du bien au moral de l'écouter, je le trouve apaisant.
Et pour les coups de mou, je crois que forcément ça arrive tot ou tard à tout le monde, mais il faut se dire que c'est passager. Une bonne nuit de sommeil ou deux et des pensees positives (voir plus bas !!!)et ça repart

scrat répond Posté le 30-03-2010 à 20:17
Bonsoir la bande

ça papote ça papote. . . c'est bien j evois que le moral est au beau fixe ce qui n'est pas le cas du temps. . .
de mon coté tous ce passe bien.

Bonne soirée

Le mec

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-03-2010 à 18:46
Coucou phine,
Heureuse de te voir parmis nous! Ne crois pas que je n'ai jamais de coup de mou! ça m'arrive bien mais ils sont, heureusement, pour l'instant que très passagés!!!Pour l'instant j'arrive de résister à tous mes petits diables qu'il y a dans ma tête, mais c'est vrai que c'est dur, mais pour l'instant ma volonté est sans faille!! Aïe Aîe, Aîe, pourvu que ça dur!!!!
Sinon, tu sais phine, c' n'est pas un écart que tu as fait avec ton gâteau au chocolat, c'est un petit plaisir, comme dirait jmc!!! Il ne faut pas te culpabiliser pour ça!

Enfin bref, aujourd'hui, c'est moi qui te soutient et peut-être que demain se serra toi!!!

Merci à toi doucette pour tes gentillesses et comme tu dis, l'avenir nous appartient, avec des kilos en moins, se serra encore mieux!!!
Biz

phine (44) répond Posté le 30-03-2010 à 17:50
salut tout le monde
doucette ben non je n'ai pas résister hier j'ai manger mais vraiment un petit bout c'était plus fort que moi et tellement bon et sa ma détendu. . ..
cette semaine j'ai un peu de mal.je ne sais pas pourquoi et en + je suis super fatiguée.
merci hypogazelle tu remonte vraiment le moral à tous je vois que tu n'as pas de coup de mou où de tentation bravo à toi..7kg en 15j tu n'ai pas trop fatiguée qu'as tu fait. . ...c'est SUPER.
ce weekend PAQUES 2 repas de famille ça va être dure..
bisous à tous phine

doucette (60) répond Posté le 30-03-2010 à 17:24
Bonjour tout le monde,

Ah les cantines, ne m'en parlez pas ! . . . Cyril Lignac, je ne me rappelais plus de son nom, et en bonne compagnie cette semaine. Ils avaient fort à faire tous les 2 avec les petits diables. . .

Elle est bien réconfortante notre petite gazelle, et je partage entièrement son avis. et en plus, je dirais qu'a nouveau look, nouvelle vie ! Alors, l'avenir t'appartient Kate (et ça vaut pour tout le monde, d'ailleurs) Au risque de me repeter, je dirais que chaque jour qui passe est une victoire !!! Ca aussi, c'est de la positive pensée

Au fait, Phine, as tu résisté à ton gateau au chocolat ?

2251 - 2260 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen