Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-03-2010 à 17:10
coucou,
Pour répondre à ta question Léti, dans la galette, il y a quatre blancs d'oeufs+1jaune. Donc, pour le lendemain d'un repas trop calorique, c'est l'idéale! Les protéines mangent les graisses! C'est pourquoi, à mon avis, il est préférable de manger une galette au lieu de seulement 2 blancs. Et entre nous, moi je préfère! Moi dans ma galette, je rajoute de l'origan et du persil (ça rajoute pas de MG il me semble!) et c'est franchement pas mauvais! Du coup, moi je culpabilise, je me dis que c'est pas possible de rattraper mes gros écarts avec ça, et ma fois, ça marche puisque j'ai perdu quand même 7 kg en 2 sem, malgré mes gros écarts du we! Voilà, c'était mon petit tuyau à moi!!!

Sinon, tout le monde est au taf cet am? ? ?

Je voulais en profiter pour vous remercier toutes et tous pour l'écoute et le réconfort que je trouve ici malgré qu'à la base, je ne suis pas de votre bande!!! Et oui, moi je n'ai commencé que le 15 mars! Merci à vous!
Bisous et à plus tard!

léti (67) répond Posté le 30-03-2010 à 16:53
J'ai une question par rapport aux menus de rattrapage . . .

Comment ça se fait que dans un on a droit au blanc de deux œufs durs et c'est tout et de l'autre, pour la galette 4 blancs et un jaune ? ? ? c'est pas les mêmes calories ? si ?

léti (67) répond Posté le 30-03-2010 à 16:47
Bonjour tout le monde !!

Merci Gazelle :) c'est gentil de nous réconforter !

Kate, tu sais avec internet maintenant on est jamais vraiment seul.
Même dans un village paumé on peut rencontrer des gens.
Faut savoir faire le tri par contre.

Pour tout te dire, moi j'habite dans un hameau et le premier "pôle d'attraction" se trouve à 30 bornes !
Autant te dire que pour faire des rencontres..
Et puis un jour, je me suis inscrite sur meetic. . .hi hi
j'ai rencontrer des cons. . . ça c'est sur mais j'ai aussi rencontrer mon homme et ça dure depuis 5 ans. . .

Faut s'ouvrir aux autres. . .

Et non, je n'ai pas vu le truc des cantines, j'étais trop KO
Y'a que moi que le changement d'heure fatigue et déboussole ? ? ?

Bonne journée à tous !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-03-2010 à 15:12
Salut tout le monde!
Oh, je vois qu'il y a en a qui broie du noir!!! C'est vrai que le programme met nos nerfs à dur épreuve! et c'est tout à fait normal Léti d'avoir les larmes à l'oeil faciles! Mais pour te remonter, penses à toutes les bonnes choses qui t'ont fait décider de commencer le programme! Mieux dans ta peau (après! lol ), mieux dans tes fringues. . . Il ne faut pas te décourager! As-tu un entourage proche à qui confier tes tristesses et ton mal être passagé? ça aide beaucoup de parler! Et nous, on est là!
Kate, tu as personne autour de toi à qui te confier? Tu te dis peut-être (et je suis passer par là pour t'en parler) que tu n'interresses pas ton entourage, mais tu te trompes! Tu compteras toujours auprès de tes amis, c'est le principal, avec ou sans rondeur! Et puis tu as raison de te resaisir, puisque tu sais, (je ne sais pas qu'elle âge tu as, et peu importe en réalité) moi, c'est après mon 1er régime plus que draconien, et 20 kg en moins sur le moment, que j'ai rencontré mon ami qui est devenu mon mari! C'est certainement grâce au fait d'avoir perdu ces kg que je l'ai séduite malgré que je restais quand même gironde! Inconsciemment, je me sentais belle donc j'avais plus de joie de vivre! Les gens avaient envie de venir à moi! Donc, je ne sais pas si c'est ce sujet que tu rumines, mais ne perds pas tes 12 points de vue et courage! Tu vas y arriver! Bravo encore à toi pour tes 5kg de perdu et à tout ceux que l'on perdra encore ensemble! Bisous à tous!

kate (26) répond Posté le 30-03-2010 à 08:05
Léti, ej peux craquer en larmes pour diverses raison : énervée, stressée (mais un peu moins en ce moment!) et aussi et surtout à cause de la solitude, parfois je me sens si seule et oublié même de ma famille alors les ami(e)s. . .donc je craque et je me pose beaucoup de question sur le fait d'être là de ne servir à rien. et finalement mise à part maison boulot et dodo!!!!Néant. et pour le coup je me dis mais pourquoi j'existe, finalement personne ne s'aperçoit que je suis là. . . alors. . .
Bon je ne m'étends pas plus car sinon je risque de flancher mais pour l'instant je te rassure ça va.
Je pense que je gouterai un de ses jours le gratiin à la pêche, d'autant que j'en ai encore de mes conserves maison. . .
Courage à toi aussi! Tu as vu la malbouffe des cantines hier sur M6? ? ??

Bonne journée à vous tous et toutes et continuez votre petit chemin tranquillou, sans arrêt notoire par un quelqueconque placard avec des friandises. A +
Pour moi ce soir piscine et ça va faire du bien!!!

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 23:19
Bravo Kate pour tes 5 kilos !
C'est super ! Vraiment !

Tu as des crises de larmes ?
Quand tu es énervée ou plutôt triste ?
Moi quand je suis énervée, même si je veux pas pleurer, parceque je suis pas triste, les larmes montent vite.
Le stress est notre ennemi, c'est bien d'être plus zen .

J'ai gouté ce soir le gratin de pêche !
Waouw super bon !!!

Allez bonne tous le monde, vais faire dodo moi !

Allez Romain !!!!

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 22:38
Léti moi aussi je suis sur top chef. . . certains plats font quand même envie!!
et je sais pas si vous avez vu mais après il y a "vive la cantine" avec Lignac et JMC!!!! je crois que je vais enregistrer et je verrai plus tard car je commence à être fatiguée!!!

bonne soirée à toutes et tous. . . a bientôt Et surtout on reste positif!!!A+

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 22:32
aujourd'hui retour à la routine de la semaine. Le moral est meilleur et j'ai repris le programme 1400. . . en espérant que ça va payer. . .je m'accroche et vous aussi car on va finir le mois de mars en beauté avec de supers records de perte afin de bien démarrer un nouveau mois du programme!!!

Super Phine, tu as bien su te rattraper je suis sûre qu'en fin de semaine rien n'y paraîtra!garde le moral et la motivation car c'est le moteur de ta réussite!

Alors Léti POSITIVE attitude.. j'aime:
1/ avant tout : de nouvelles relations où l'on peut échanger, progresser ensemble et se soutenir. . . pas de propos bannis! que du bonheur et ça motive pour foncer droit devant toutes ensemble!
2/ les pantalons commencent à moins serrer.
3/ 5kg de perdu en 3 semaines!
4/ pas faim!
5/ mange 1 ou 2 carrés de chocolat sans culpabiliser!
6/ reprendre goût et envie de cuisiner!
7/ tester de nouvelles recettes!
8/ manger des aliments bannis depuis longtemps!
9/ je craque moins (crise de larmes. . .)!
10/ plus calme et zen avec les autres, moins agressives et plus patiente!
11/ je dors mieux! Comme bébé!
12/ mes yeux pétilles en pensant à ce que seront les prochains mois!!!!

Doucette bravo pour ton repas. . . je suis contente de ce que tu me dis concernant Dukkan car je me dis que j'ai vraiment fais le bon choix!!
félicitations à toi pour ta perte, ça encourage celles qui comme moi ont été un peu déçues du résultat!

biche (18) répond Posté le 29-03-2010 à 22:04
salut la bande!
Ca y est je suis reconnectée avec la parole du grand chef! J'ai reçu la session d'aujourd'hui à 11h et quelques. . .A voir si demain ça continue. Merci Phine et Zizine de m'avoir confirmé que je n'étais pas la seule à ne rien recevoir. Ce matin j'ai envoyé une question perso pour ce souci , peut-être qu'ils ont rectifié le canal.
Bonne idée de positiver. Moi je me sens déjà plus svelte, moins bedonnée. Comme j'ai 10 kilos à perdre (plus que 9 maintenant)j'ai pris un contrat pour 6 mois. Il ne faut pas trop vouloir maigrir vite, même si ça fait envie; car je pense que notre tête a besoin de temps pour s'habituer à ce corps magnifique que nous allons avoir! C'est du positif ça? Allez bonsoir à toutes et à Scrat. . .

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 29-03-2010 à 21:08
oui biche samedi je n'ai rien u c bizarre qd même!!!

2261 - 2270 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen