Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 19:54
Les filles, . . .et les gars, vous regardez le blog de JMC ?
J'ai trouvé une ou deux vidéo super !

Voilà ma préférée :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvBzV.html

C'est chouette

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 19:05
Drôle de soufflé !! c'était quoi ? une pâte informe de beurre et de gruyère fondu ? non ?
ieurk !!

Marrant aussi le coup du cube ! a garder dans les annales ! hi hi

doucette (60) répond Posté le 29-03-2010 à 18:22
et bien, on va faire la route ensemble, j'en ai pris pour 6 mois aussi. Compte tenu du nombre de kilos que j'ai à éliminer, ce ne sera pas trop (oups)

Moi aussi, je suis top chef, et ensuite, les defis de Cyrille . . . je ne me rappelle plus de son nom
La semaine dernière, il a appris a cuisiner à 3 hommes "pantoufles-télé", ce n'etait pas triste, je pleurais de rire quand un de ces messieurs a voulu faire un fond de volaille en mettant à cuire un cube bouillon dans une poele . . . sans eau. il avait beau le secouer, ça le faisait pas - MDR
Le soufflé au fromage valait son pesant de cacahuettes aussi : 200 g de beurre au fond d'un plat ("vraiment le plat qu'il faut", disait-il), 400 g de gruyere coupés en gros cubes et une bonne cuiller de creme fraîche au dessus (la 2eme reservee pour mettre après cuisson), et hop au four

Soufflé ?. . . heu, non, pas vraiment. . .

Ah Léti, va falloir que tu ailles lui montrer aussi, parce que question graisse, je ne pense qu'on ne peut pas faire pire

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 18:12
Doucette bien joué pour ton repas, c'est une super idée de coupé les betteraves à l'emporte pièce !!
Les macarons devait être vraiment appétissant !

Un dessert qui rend super bien et qui est bon aussi, c'est les pommes meringuées ! Miam super !

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 18:08
Ce soir c'est Top chef !
Il devrait lancer le thème cuisiner sans graisse chez eux aussi , hi hi !

Y'a des fans parmi vous ? Moi, mon chouchou c'est Romain, j'aime son calme, c'est la force tranquille :)

caroline (24) répond Posté le 29-03-2010 à 16:00
salut la bande
J'ai pris pour 6 mois aussi. Je pense que je croyais pas en ma perte de 12 kilos en trois mois même si 15 serait un total bonheur. C'est vrai léti bonne thérapie de parler de ce qui est positif. Ta petite dédicace de Lorie m'a bien fait rire en tout cas. Moi aussi j'ai des pantalons qui ne me moulent c'est même l'effet sac à patate. La ceinture j'ai du en racheter une je n'avais plus de trou pour resserrer à la taille et mon objectif c'est de ne plus mettre celle ci non plus!!!lol Bon faut pas exagérer non plus. Par contre peau et cheveux j'ai pas fait attention mais si tu le dis je vais me regarder à deux fois dans le mirroir à partir d'aujourd'hui. . . Par contre je trouve que j'ai gagné en souplesse dans mon taf g bien pris l'habitude de me baisser en pliant les jambes et j'ai moins mal aux cuisses quand je me relève. . .. Bref je trouve qu'on a passé un bon mois ( dans une semaine)et on va prouver pendant trois voir six mois qu'on consolide la bande et on relache pas. Et Scrat envoie nous un petit mot. . ..
Bonne journée

doucette (60) répond Posté le 29-03-2010 à 15:50
bonjour tout le monde !!

Et oui, une nouvelle semaine

A l'attaaaaaque tayaut-o tayaut-o !!!

Bon : vrai grand enorme succes pour mon menu qui a beaucoup plu et qui a quand meme fait craquer un "dunkanais" qui n'a pas pu résister aux macarons de betteraves. Entre (), j'ai rajouté un filet de vinaigre de noix, et j'ai taillé les "macarons" avec un emporte pièce en forme de coeur
Maaaaa que c'etait bôôôôo et bon
Et le dessert - re-succès Ni vu ni connu, le régime, que j'tembrouille.
Et quand j'ai laché le morceau, j'ai eu bien des questions . . .et des ha bon de surprise

Et pour te répondre, Kate, non, c'est pas top, ce truc la, et au moins un des dunkanais a baissé les bras (apres 3 jours), completement demotive du peu de resultat obtenu avec tant de frustrations (moi, je ne me serais meme pas lancée la dedans, dejà je trouve qu'on mange beaucoup de viande dans le JMC)

Merci Caro pour tes infos, je vais aller jeter un eoil sur le site

Et pour les courageuses qui trouvent qu'elles n'ont pas perdu grand chose,. . . dites vous que la semaine prochaine, ce sera beaucoup plus flagrand et la, vous allez vraiment vous réjouir !! (dixit mon expérience, 100 G samedi dernier, et 2.100 celui ci !). Et puis, ce qui compte, c'est vraiment, vraiment de se sentir plus leger(e), et de faire quelques crans de plus à sa ceinture, non ?

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 29-03-2010 à 15:23
Salut à toutes, salut scrat!
Je vois que tout le monde à du baume au coeur ce matin, c'est top ça!!!
Moi aussi, j'ai envie de parler de posistif, c'est une très bonne idée Léti:
-J'ai déjà resserré ma ceinture dans mes pantalons au boulot de 2 crans(super!).
-Je me sens bien dans ma tête à l'idée des kg que j'ai déjà perdu. . .et à tout ceux en core que je vais perdre!
-Je vois une petite étincelle de satisfaction dans les yeux de mon chéri quand il voit ma motivation! Que du bonheur!
-Hier soir, j'ai essayé une petite robe moulante que j'ai gardé d'il y a qques années, histoire de voir mon évolution à travers! Mon dieu qu'elle me moule! lol !
-Et comme tu dis léti, la peau plus belle!
-Et bien sûr, plein de blabla très rassurant avec vous! Trop bien!
Voilà pour moi! Sinon, Léti à propos de tes repas, moi le dimanche, j'imprime mes menus de la semaine en y apportant les rectifications que je veux (via word)et je me colle ça sur mon frigo et comme ça pas besoin de regarder tous les jours sur le pc!
Phine, heureuse de te voir ce matin! Je vois que le morale y est! Pour ton gâteau, partage le pour tes petits mecs, et va faire autre chose pendant qu'il le mange! Moi c'est ce que je fais pour ne pas voir quand il mange des trucs que j'aime bien! Sinon, tu sais que moi j'en ai pris pour 6 mois! J'avais peur de ne pas y arriver autrement! Je sais que c'est pas donné pour nos petits porte monnaie, mais il faut faire des choix dans la vie!lol
Zizine, c'est bien, reste motivé

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 10:34
Coucou Phine !

Moi j'ai pris pour 6 mois, mais bon j'ai 20 kilos à perdre .

Biche, moi j'ai rien reçu depuis samedi.

Les amis je vous propose un ptit exercice de POSITIVE ATTITUDE ! (Lorie, sors de ce corps)

On parle souvent de ce qui est dure dans le regime, les problèmes, les deceptions.

Moi, aujourd'hui j'ai envie de parler du positif que ce regime m'apporte !

1 : j'ai moins de migraine depuis que j'ai commencé, hasard ? je ne pense pas. . .

2 : J'ai beaucoup moins d'acnée..hi hi c'est bien connu, manger gras = boutons pas beau !

3: Mes cheveux sont plus beau et tiennent plus longtemps sans re-graisser. Comme pour l'acnée, la nourriture joue sur la beauté des cheveux.

4: Je suis moins sérée dans mon jean's;

5: Pouvoir papoter avec vous ! ;) ça compte aussi !

Voilà pour moi !
à vous maintenant, quesqu'y est positif dans ce regime ?

phine (44) répond Posté le 29-03-2010 à 09:52
bonjour à tous, je vois qu'on est tous bien motivé pour cette 4ème semaine déjà léti tu as raison sa passe vite. . ..moi se weekend excès car c'était les 5 ans de mon fils donc hier les papis les mamies à manger je me suis régaler donc se midi menu de rattrapage je vais essayé la galette.
sinon le moral est bon se matin je suis motivé j'espère perdre encore un peu plus de 1 kg cette semaine. . .
le soucis il me reste du gâteau au chocolat que j'ai fais hier je vais résister. . ..!!!!
vous avez pris pour combien de mois vous??
moi j'ai pris 3 mois j'ai sortis tout les menus de 1400, 1200 et 900Kcal comme ça je pourrai continuer toute seul.
aller bonne journée à tous biz phine

2271 - 2280 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen