Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
biche (18) répond | Posté le 29-03-2010 à 09:49 | ||
|
Bonjour à toutes et à Scrat!
Début de semaine motivé; il fait soleil et c'est la fin des apéros et repas riches du week end. . .Je vois que zizine n'a pas reçu sa session de samedi; moi depuis vendredi je n'ai rien reçu. . .Je vais chercher où les contacter!Bonne journée. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-03-2010 à 08:46 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous souhaite une super courage à tout épreuve pour cette nouvelle semaine qui commence ! Semaine 4 ! déjà ! puré que ça passe vite ! Alors ? Y'en à déjà qui nage dans le pantalon ? Je pense qu'on va attendre la fin de ce premier mois ensemble et on pourra faire un bilan. Alors ? quoi de bon a manger ce midi ? Chez moi l'ordi plante, j'arrive pas a avoir accès. J'ai regardé samedi, mais j'ai oublié.. ro la la . . . y'a des jours comme ça, quand l'ordi s'y met, c'est pas gagné ! allez, bonne journée à tout le monde ! |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 28-03-2010 à 22:30 | ||
|
Bonsoir les filles,apparament vous allez bien,je vous ai lu et le fait tous les jours car après ça fait trop de pages à lire et il faut du temps.
KATE,LETI,CAROLINE,ZIZINE,PAMOU,HYPOGAZELLE et les autes que j'oublie bon courage pour la semaine à venir. Cette semaine je vais essayer la mousse au chocolat et je vais voir si mon mari et les enfants aiment car j'en ai fait mais avec du beurre et du sucre il y a bien longtemps.A+ |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:56 | ||
|
super zizine, continue à tenir ce discours et tu ne craqueras plus!!! et t'as raison c'est pas. . . prends donc un petit dessert de JMC et là tu n'auras que du plaisir!!Courage!
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:55 | ||
|
merci kate! au fait vous avez reçu une vidéo de jmc samedi? ? ? moi rien du tout!
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:50 | ||
|
non je ne vais pas en racheter et sur le coup je me suis dit ce n'est pas si bon que ça!!
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:37 | ||
|
Bon Léti. . .. si tu es encore là. . . tu te sens prête à débuter notre nouvelle semaine? ? ? allez on s'accroche et on va se battre!!!!!!
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:37 | ||
|
et zut mon message a disparu!!!!
Bon je reprends. . .Zizine, tu as vidé tes placards!!! super car maintenant tu n'as plus de sucre sous la main alors surtout par pitié n'en rachète pas et accorche-toi! une nouvelle semaine va commencer alors vite prends de bonnes habitudes et oublie tes vilaines envies car tu verras tu n'auras que du positif après. Allez courage et battons nous ensemble! ok, Léti on se donne la main et avance droit devant, on défonce tous les obstacles et on fait flancher notre balance. Allez on y croit, on se motive, on oublie la semaine passée et on s'accroche fermement et surement à celle qui va débuter! Moi pour l'sintant je poursuis 1400 et si vraiment je n'ai pas de résultat je verrai la prochaine semaine mais peut-être que je ferai moins. Enfin pour l'instanton ve se dire que ça va fonctionner!!!Courage à nous et en avant!!! Caroline contente de voir que tout se passe bien pour toi, alors continue et tu n'auras que du positif! Bonne nuit à toutes et tous, moi je vais me coucher car je suis crevée et une dure semaine à relever!!! A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:36 | ||
|
Léti, je viens de voir ta question après mon envoi. . . un outil calculateur de calories? ? ?? ? ?? ? ?? je n'ai pas vu ça dans le bilan? ? ?? ? ?? ? ??
Alors si quelqu'un en sait plus qu'il nous le dise. . . nous cacherait-on des choses? ? ??? A+ |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 28-03-2010 à 21:32 | ||
|
Re !
J'ai une question . . . J'ai lu dans le bilan hebdomadaire, qu'il y avait un outil calculateur de calories. Le connaissez vous ? savez vous ou il se trouve ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.