Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
caroline (24) répond Posté le 28-03-2010 à 19:32
salut en ce dimanche mitigé comme temps. Bon doucette mais expresso c'est des sticks à mettre dans de l'eau c'est comme du café soluble c'est des produits daniel jouvance par internet, ya pleins de produits minceurs si ça peut t'interresser moi je suis cliente. Va faire un tour sur le site pour visiter.
Hier soir, j'ai fait le filet de panga exotique c'est un pur régal et je conseille fortement++++ Ce midi j'ai essayé la tartiflette diététique pommes de terre et courgettes et la pas de doute c'est vraiment léger.
A part ça dimanche assez tranquille. Bonne soirée

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 18:30
D'accord avec toi léti sauf que je ne fais de sport à part marcher 40 min aller et retour pour aller travailler.
Il faut que je mettes à faire du sport!

léti (67) répond Posté le 28-03-2010 à 17:34
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite un bon dimanche. . .

Kate, ton corps peut donner la main au mien on est un peu dans le cas toutes les deux !

Zizine, au pire si tu manges du sucre, (rapide) ou des bonbons, fais du sport en même temps pour que ton corps le dépense ! ^^!
Moi j'ai mangé un carreau de chocolat et puis direct j'ai fais 30 abdos pour pas stocker, un peu comme les sportifs qui mange des barres chocolatés ou une banane avec une course ! hi hi

On se rassure comme on peut !

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 15:40
je ne sais pas ce qui s'est passé hier j'ai fait une ORGIE de sucre!!! du coup mes placards sont vides de bonbons en plus ce n'était pas si bon que ça.
donc j'ai fait la galette poireaux et yaourt nature on verra sdi!!!

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 13:19
je continue. . .
Dis donc Doucette, tu dis que certains de tes invités suivent Dukkan. . . comment ça se passe pour eux? Satisfait? Ils tiennent juste avec des protéines moi un temps j'ai hésité mais je me connais et que des protéines je n'aurai pas tenu car j'en suis pas fan. . . Et en plus de nature constipée ça allez encore plus compliqué. . .Et puis j'ai vu trop de reportages et de débat de gans ayant suivi et tout repris dès qu'ils lâchaient le programme même après phase de stabilisation. . . d'où mon choix au final après plusieurs mois de lectures. . . pour JMC qui nous fait manger de tout car je ne voulais plus être frustrée en supprimant des aliments!!!

Merci Pamou, tu as raison il faut que j'arrête de me plaindre et e me lamenter à la première défaillance. . . on va donc continuer et poursuivre ensemble. En tout cas c'est là qu'on voit la grande différence de ce programme car quand on a un doute. . . le forum. . . on dit ce que l'on a sur le coeur et on nous remet les pieds sur terre, on nous remotive et ça c'est extra et je suis sûre qu'avec ça on va y arriver, c'est vraiment bien d'avoir votre soutien!

Bon allez je vais manger et je me tiens au programme en croisant les doigts (et oui quand même) pour cette semaine ce soit positif!!!
Bonne après-midi, je repasse plus tard car vous me faites du bien de vous lire.
courage et on tient bon. A+

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 13:14
Merci Hypogazelle pour ton soutien. . .je vais essayer de tenir. Cette semaine je fais le choix de continuer à 1400 et on verra car au-dessous je ne me sens pas j'ai peur d'avoir faim et du coup je finirai par craquer. Mais si ça ne bouge pas, il faudra bien que je songe à descendre au moins quelques jours. . .si je me sens peut-être un repas de rattrapge dans la semaine pour débloquer, à voir. . .
Pour les copies c'est ok, j'ai préparé de nouvelles évaluations pour cette semaine. . . et oui j'aurai à nouveau des corrections mais ce sera les dernières du trimestre. . . j'ai préparé ma classe pour lundi et mardi. . . cette après-midi je commence à remplir mes dossiers et j'essaie de me détendre un peu car j'en ai besoin avant de reprendre la semaine. . .
Heureusement comme tu dis bientôt les vacances (dans 2 semaines!). Et d'aileurs il va falloir gérer les repas car 15 jours à la maison, il va falloir que je m'occupe sérieux pour ne pas être tentée et craquée. . .alors j'espère d'ici là avoir du résultat pour être motivée à fond!
Courage à toi car tu as peut-être bien mangé hier mais il me semble que tu es aussi bien su rattraper aujourd'hui, alors ne t'inquiète pas trop!Ne stresse pas on va y arriver (il faut que je crois à ce que je dis. . .)!T'inquiète pas moi non plus je ne vise pas 4kg par semaine, 1kg chaque semaine se serait déjà bien. . .

On augmente encore. . .-20kg500

PAMOU (51) répond Posté le 28-03-2010 à 12:44
BONJOUR LA BANDE KATE NE TE DECOURAGE PAS REGARDE MOI JE N AI PAS PERDU BEAUCOUP LA 1 SEMAINE RIEN PERDU LA 2 ET ENFIN 1.1K LA 3 EME TA VU ON Y ARRIVERA TOUTES SAUF QUE POUR CERTAINES C PLUS LONG ET MOI JE REPOND A LA QUESTION MOI AUSSI PAS DE MAIL VENDREDI MAIS LE SAMEDI C NORMAL BISOUS A TOUTES ET A SCRAT

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 28-03-2010 à 12:02
Coucou!
Euh, oui kate, je crois ce matin, c'est toi la 1ère debout! Ne te décourage pas, 0.5kg, c'est très bien! Toi qui aime le calcul, ça fait 2kg par moi, et ça c'est très honorable! Bon, je te comprends, on ne perd jamais assez vite! On est vraiment toutes jamais satisfaites de notre sort!! Alors, t'en vois le bout de tes copies? ? ? Courage, pour toi il me semble que c'est bientôt les vacances, et je crois qu'en tant qu'instit qui se respecte, tu dois arriver à saturation! lol ! Moi, hier soir ça été grosse cata!! On était soirée chez des amis et grosse bouffe toute la soirée! Je me suis lachée. . .pas bien! Ce midi: belle galette d'oeufs et légumes à vol. J'espère que ça rattrapera le tir! Je sens que je vais stresser toute la semaine en attendant la prochaine pesée! lol!
Sinon, je vois que le compteur a bien augmenté! Belle performance cette semaine, bravo à tous! Et bravo aussi à biche! Je ne voudrais pas être pessimiste, mais moi, les 4.6kg la semaine prochaine pour moi j'y crois pas de trop, mais je ferais les efforts pour, en tout cas!
Doucette, ton menu est plutôt sympa, c'est vrai que c'est pas facile de faire en fonction de chacun, mais je pense que tu devrais quand même avoir du succès! Tu nous en diras des nouvelles?
Bon, et bien bon dimanche à tous ( et oui, faut pas oublier notre mec!)! bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débutera!

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 11:00
Dites moi je suis la 1ière debout ce matin. . .

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 10:54
bon ben c'est pas moi qui vais faire augmenter notre perte. . . je suis vraiment déçue. . .comme à chaque régime beaucoup au débtu et puis très vite bof,bof. . . et c'est là qu'il va falloir vraiment que je m'accroche car si ça dure un peu je me connais. . .je risque de flancher!!
Bref tout ça pour vous dire que je n'ai perdu que 500g et rien en cm!!!!Et je respecte à la lettre les repas et même souvent je ne mets aucune graisse!!Je ne vais pas me palindre plus de toute façon je dois encore aller bosser car hier c'est bien ce que je craignaais je n'ai pas fini!!!Et franchment là faut vraiment que je me motive car j'ai pas envie d'y aller, je sature un peu, beaucoup. . .

Doucette, bien ton menu et comme tu dis tout le monde va y trouver son même toi. . .

Biche c'est bien, tu as bien perdu continue et j'ajoute ta perte. . .

Donc -17kh. . . on arrive à -18kg500. . .attention on doit maintenir ce poids chaque semaine. . .
Bonne journée à vous toutes et tous.

2291 - 2300 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen