Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
biche (18) répond | Posté le 28-03-2010 à 10:45 | ||
|
Bonjour,
Félicitations à tous, je vois que ça marche pour tout le monde, même si c'est peu car le corps entame sa phase d'écrémage. . . C'est sympa, Kate, de comptabiliser la perte collective! Pour moi tu rajouteras 1kilo dans le sac commun! Heureusement que je me suis pesée hier matin car le soir soirée repas (style blanquette et forêt noire), le petit dèj va me servir de brunch, car nous sommes invités à l'apéro ce soir! Les temps sont durs. . . Ah, je n'ai pas reçu dans ma boîte mail les sessions du vendredi ni du samedi, suis-je la seule? Si oui j'irai faire un tour du côté technique. . . Bon dimanche |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 28-03-2010 à 09:07 | ||
|
mdr - mais oui, Leti, je sais. . .c'etait de l'humour, j'ai retranscrit l'inscription du sachet !. . .
non, peut etre la différence avec les autres, c'est la teneur en cathéchines Et je suis entierement d'accord, mieux vaut une infusin le soir qu'un thé meme leger. Je connais la gamme dont tu parles, et c'est vrai qu'ils sont bien parfumés. Bon ce midi branlebas de combat chez M et Mme Doucette !! on reçoit du monde. Et ça va être plutot compliqué !!! D'autant plus que certains suivent le regime Dunkan et sont en phase protéines pures pffff Alors en entrée, je vais essayer les macarons de betteraves avec une chiffonade de dinde à côté (grand nom pour de simples petites tranches de dinde reconstituée) Ensuite un énorme poulet avec Haricots verts et pommes duchesse, puis un chèvre chaud sur mache et un flan à la pomme car la poire finira dans la salade de fruits Qu'en dites vous ? je pense que chacun y trouvera son compte, non ? Sur ce bon dimanche et a plus tard |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-03-2010 à 20:15 | ||
|
;) bien rattrapé !
Doucette, dans le thé, tous les thé d'ailleurs, y'a jamais de calories hi hi (sauf si tu mets du sucre bien sur). Les thés verts sont les meilleurs pour la ligne, car ils contiennent de la caféine. Mais attention, le soir prend plutôt une tisane. Il en existe chez Éléphant, spécial ligne et digestion facile. Quel programme pour ce soir ? Moi je vais veiller tard pour voir le grand perdant sur Téva à minuit, ça va me re-motiver ! hihi |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-03-2010 à 19:02 | ||
|
Oups!!! -17kg toutes et tous rénuis. . .
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-03-2010 à 19:01 | ||
|
on continue à relever nos résutats et belle performance on en est à -17kg toutes réunies!!! C'est pas beau ça!!!Qui aurait pu le dire? ? ?
Bravo Laly, beau résultat, continue et tu perdras encore du poids et des cms! J'espère que tout le monde passe un bon week-end, pour moi les corrections sont finies. . . plus que les dossiers à faire!A + |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 27-03-2010 à 16:35 | ||
|
Bonjour tout le monde,alors -1kilo et -2cm partout mais j'aurai voulu perdre un peu plus.Depuis le début -4 kilos.
Bravo pour vos résultats. Si vous voulez venez un jour au Puy du Fou ça vaut le coup,pour les prix et autres renseignement allez sur le site sur google.En fait il y a la visite du parc la journée,et un spectacle de nuit mais ce n'est pas tous les soirs il faut le réserver à l'avance. Je vous conseille de ne pas faire les 2 le même jour car c'est très fatiguant.Je l'ai fait une fois et je ne recommencerais pas.Les enfants adoreront ça. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-03-2010 à 16:34 | ||
|
Doucette, super tu as vraiment bien perdu cette semaine, continue et tu y arriveras c'ets certain!
Caroline, c'est toujours ça de pris. . .Tout doux mais progressivement mais avec certitude tu y parviendras toi aussi l'essentiel c'est de ne plus reprendre nos kg comme par le passé. Accroche-toi!!Tu sais ton café expresso ne peut pas te faire de mal, il va au contraire t'aider à éliminer et en plus ça change les goûts, alors fais toi plaisir! Léti moi aussi j'aiv u un reportage sur l'huile de palme (bien que je savais déjà. . .) dans capitale cette semaine c'est sûre que ça fait peur!!!Alors suivons les conseils de JMC et préparons nous mêmes nos repas comme ça on sait ce que l'on y met dedans!!! Titine, félicitations à toi aussi!! Et bien c'est formidable. . . toutes vos pertes nous amène désormais à -16kg. . . nous avons ensemble réalisé une super performance et il manque enocre des résultats. . . Bon allez après cette courte pause retourne à mes copies. . . je comence à saturer mais la pile baisse. . . plus qu'une série et je me mets aux dossierx!!!Bon il pleut donc ça passe mieux, pas envie de me prélasser dehors! A + |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-03-2010 à 16:33 | ||
|
coucou Leti. . . j'ai de la lecture en retard. il ne faut pas rester qq jours sans venir ici !!! Mais je n'ai pas vu qu'on reparlait de ce superbe, magnifique, splendide et tellement pratique. . .. cuit vapeur !!! hic ?
Caroline, c'est quoi ton expresso minceur ? Je suis à la recherche de boissons chaudes ou froides qui me changeront un peu de. . . l'eau ou du thé Pour l'instant, j'ai trouvé dans les sodas light le taillefine fizz et du schwepppes 0% saveur aux 4 citrons 1.5 kcal/100mml (et quelques EXXX dedans. . .), ça change du coca light Et dans les boissons chaudes linea de lipton thé vert & agrumes "o calorie pour vous aider à prendre soin de votre silhouette", qu'ils disent sur le sachet . . . pas mauvais au gout en tous cas |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-03-2010 à 16:33 | ||
|
coucou Leti. . . j'ai de la lecture en retard. il ne faut pas rester qq jours sans venir ici !!! Mais je n'ai pas vu qu'on reparlait de ce superbe, magnifique, splendide et tellement pratique. . .. cuit vapeur !!! hic ?
Caroline, c'est quoi ton expresso minceur ? Je suis à la recherche de boissons chaudes ou froides qui me changeront un peu de. . . l'eau ou du thé Pour l'instant, j'ai trouvé dans les sodas light le taillefine fizz et du schwepppes 0% saveur aux 4 citrons 1.5 kcal/100mml (et quelques EXXX dedans. . .), ça change du coca light Et dans les boissons chaudes linea de lipton thé vert & agrumes "o calorie pour vous aider à prendre soin de votre silhouette", qu'ils disent sur le sachet . . . pas mauvais au gout en tous cas |
||||
|
|
titine (95) répond | Posté le 27-03-2010 à 15:50 | ||
|
- 1.3kg cette semaine et 3.7kg en moins depuis le debut du régime c'est encourageant
bon courage à toutes et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.