Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:40 | ||
|
Bravo Doucette !!! Belle performance !
Bravo à tous et à toutes d'ailleurs ! Rien que pour être encore là ! Gros bisous Alsacien ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:39 | ||
|
Coucou Caro
Oui l'huile de palme c'est de la **** le problème, c'est qu'il y en a dans des produit dont on ne se doute pas (comme le nutella) et qu'ils ne le précise pas sur l'étiquette ! c'est juste marqué "matière grasse végétale". . .erf. . . quand je vous dis qu'on ne sait pas ce qu'on mange.. Je pense que c'est pour cela qu'il faut préparer le plus de choses soit même limité les produits tout finit, comme plat surgelés ou barre chocolatées. . .. Ca donne envie de pleurer ! Ouf, finit mon ménage du samedi et maintenant je vais pouvoir faire des occupations plus intéressantes ! Et vous ? quoi de prévu ce week end ? |
||||
|
|
caroline (24) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:28 | ||
|
coucou la bande!
Résultats pas géniaux pour moi mais je sais pourquoi -400g. Alors terminé les écarts et je me reprends. Mon expresso minceur a un bon gout c'est déjà ça maintenant reste à savoir si il va m'aider dans ma perte de poids. Je l'ai même bu sans sucre et s'est passé comme du petit lait. . . Super pour les résultats positifs de certains, ça donnent du courage. Au fait vous avez vu les infos à midi : notre "cohen" est passé aux infos pour le reportage sur l'huile de palme qui se trouverait dans certains aliments. Il faut faire attention et être attentifs aux étiquettes. Cette huile provoquerait même du cholestérol en plus d'être grasse. quelle nouvelle!!! Petite parenthèse : j'aimerai bien connaitre le puy du fou apparemment c'est super à voir; l'entrée est chère. Qui sait après notre régime on peut tous se retrouver au Puy du Fou!!lol Allez on se remotive, bon samedi même sous la pluie. . . |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:05 | ||
|
bonjour tout le monde,
C'est la valse des kilos cette semaine Et je ne suis pas en reste, aussi, ne t'inquietes surtout pas Amyo, la semaine derniere, sur la balance, c'etait -100 malheureux petits grammes; cette semaine, c'est -2,100. . . allez, plus que 23.400 à perdre (oups) Hier, j'ai fait un tour dans ma penderie pour une pause essayage de pantalons. Quel bonheur de pouvoir rentrer dans une taille en dessous !!! bon le boutonnage est encore un peu juste, mais c'est sur la bonne voie !!! bravo tout le monde (meme toi Amyo, parce que le plus dur est justeùent de tenir quand les resultats ne sont pas la)- Hypo, c'est impressionnant !! Kate, je te laisse à tes calculs, tu fais ça tres bien |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 27-03-2010 à 13:31 | ||
|
non ,non hypogazelle pas de kébabs pr moi, mdr. . .
kate pr l'instant je les laissent sans regret mes bonbons mais je suis contente mais sans plus car je me dis que ce n'est qu'un début mais c'est pas mal quand même!!! Léti courage tu as qd même perdu c'est le principal. Mon fils est ds une classe à double niveau C.E.2/C.M.1. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-03-2010 à 13:27 | ||
|
Merci Léti. . . bon allez je vais manger car commence à y avoir un creux. . . retour sur les copies après.
Je suis instite, j'ai une classe de CE2/CM1 et une direction d'école. . .J'adore mon métier mais je reconnais que parfois je suis un peu envahit par le boulot. . .C'est pourquoi je me force à faire des activités comme la danse et la piscine pour m'obliger à sortir des cahiers et me détendre. . . Nette, c'est bien, l'essentiel étant de ne pâs reprendre alors continue! alors -11kg. . . j'ajoute. . .-700g -500g. . . on en est à -12,200kg de perdus cette semaine. . . Pour moi on verra demain matin.A + bonne appétit à vous tous! |
||||
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 27-03-2010 à 13:12 | ||
|
Pour moi ce matin c'est -500gr c deja ca au moins les kilos partent!
Sinon laly oui moi je suis deja aller au Puy du Fou y'a quelques années et c'est super j'adore et d'ailleurs je pense y retourner cet année! Bon aller je vous laisse il faut que j'aille chez ma belle maman pour l'aider à faire des verrines pour demain |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-03-2010 à 12:42 | ||
|
Coucou kate !
Merci pour ton soutient ! c'est très gentil de ta part ! Tu es prof de quoi au fait ? Et toi ? tu te pèse demain ? Amyo, t'inquiète, positive, moi aussi j'étais déçue ce matin, je me suis vengée sur mes abdos, j'en ai déjà fait 4 séries de 20 ! bienfait pour eux ! hihi |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 27-03-2010 à 12:23 | ||
|
Petite pause, le repas cuit (palombe. . .)et une série de corriger! Yes! la pile commence à baisser.
Allez Léti, tu t'y attendais mais finalement je serai quand même plus positif que toi car tout de même perdu presque 1kg!! Alors avec quelques écarts c'est plutôt très bien!!! Alors cette semaine tu continues et tu suis le programme et tu verras tu vas continuer à descendre et les cms vont se connaître!Doucement mais sûrement et tu vas y arriver on a encore 3 mois avant cet été, alors on y croit et on poursuit notre combat vers la victoire!!retrouve ta motivation et le tour sera joué!!Courage. . . Au fait le cuit vapeur t'en es où? ? ? Tu sais tu peux comme dit JMC faire 2 ou 3 jours à 900kcal pour te rebooster et ensuite tu reprends le 1400. comme ça tu n'auras pas le temps de te sentir frustrée!!Fais le choix qui te correspond le mieux et bats toi!!! Moi je vais continuer 1400 car il me va bien, l'essentiel c'est d'y arriver et petit à petit on verra la lumière au bout de notre long tunnel! COURAGE! Amyo mêmes conseils pour toi, c'est pas grave, oublie la balance et reprends le bon chemin. Tu vas y arriver, comme nous dit JMC ce matin l'important ce n'est pas le poids sur la balance mais le corps qui change et le bien être que l'on ressent avec ce programme. Tu verras ça va finir pas payer, continue et crois-y très fort!!! COURAGE à toi aussi. Bonne journée à tous et toutes. Nous temps pourri alternance pluie, vent. . . Bref ça motive pour bosser, je retourne corriger. . . |
||||
|
|
Amyo79 (thouars, 79) répond | Posté le 27-03-2010 à 11:38 | ||
|
Coucou les filles et le mec,
Je suis très contente pour vous, je vois que les kilos diminuent à vue d'oeil. Pour moi aujourd'hui la pesée n'a pas été bonne: pas un gramme et pas un cm de perdus. Quelle déception!! Je me suis pris une claque dans la figure!! Ca démotive vraiment, heureusement que ma famille tente de me remettre d'aplomb. Allé bon weeke end à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.